Promeneur
•
2 messages
Code erreur 2020
Bonjour ,
depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020.
j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait.
quelqu’un peut il m’aider ?
bien à vous.
LOUIS Marvin
Promeneur
•
2 messages
Bonjour ,
depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020.
j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait.
quelqu’un peut il m’aider ?
bien à vous.
LOUIS Marvin
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
2020 , y a pas de signal donc panne chez vous ou dans votre quartier.
Sonnez au 078/50.50.50 pour en savoir plus vu que vous ne donnez aucune information sur votre localisation /CP.
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Marvin1989,
Je vois que vous avez appelé nos services entre temps, et qu'un dépannage est prévu à votre domicile.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
0
0