Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
3 messages
vendredi 1 mars 2019 12:23
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Éclairé
2.7K messages
il y a 5 ans
Savant
6.6K messages
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance ?
Merci d'avance !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Ajoutez votre numéro de client à votre profil, cela me permettra d'avoir un aperçu de ce qu'il se passe chez vous. :)
0
0
Charleschrist
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que votre modem est hors-ligne depuis environ une semaine. Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de vous aider. :)
Consultez votre boite de réception d'ici peu afin de ne pas manquer son message.
0
0
Charleschrist
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0