C
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mercredi 7 octobre 2020 16:08

Code 2020

Bonjour 

Le code erreur 2020 s affiche sur ma TV malgré le redémarrage indiqué. Que faire ? Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

2020 , pas de signal de télédistribution.

Vérifiez câblages coaxiaux et l'alimentation en 220 Volts de l'ampli VOO si vous en possédez un.

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

Tout semble OK au niveau câblage merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Possible que ce soit une panne localisée donc sonnez au service 078/50.50.50 pour le savoir.

Apprenti

 • 

44  messages

Merci :) 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai eu le même problème ce samedi soir (31/11/2020): alors que tout était ok, je change de chaîne et ce code 2020 s'affiche ??? J'ai tout éteint pendant 1 min 30; j'ai rallumé et le même code d'erreur s'est affiché. dépitée, je n'ai plus essayé! Cela m'était déjà arrivé mais lorsque je faisais la même manipulation, tout redevenait normal.

Que se passe-t'il? Et que dois-je faire?

Merci.

   

Top Expert

 • 

41.5K  messages

signal faible ou inexistant ....

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...