Profil de Oliveeeuh
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 30 janvier 2019 20:13

Erreur 2020 au démarrage du décodeur

Ma box évasion mentionné une erreur 2020 depuis 2 jours au démarrage. Que dois je faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Problème de signal , vérifiez vos branchements au niveau du câble coaxial ...remplacez éventuellement le câble qui va de la prise TV vers la box Evasion
Des infos ici : https://assistance.voo.be/fr/article/4639

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Apparemment le problème vient d'une prise amplificatrice du wi-fi. La situation revient à la normale quand je la débranche. Que puis-je faire pour que cela fonctionne en laissant cette prise branchée?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Oliveeeuh,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider au mieux ?

Je vous remercie d'avance !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Francois,

Mon profil a été complété, j'ai tj cette erreur 2020 par moment, mais pas tous les jours. Je constate également des coupures régulières de la connexion internet.

Merci d'avance pour votre avis

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour et désolé pour mon délai de réponse.

J'ai fait des vérifications et il apparaît qu'il y a des pertes de connexion entre le décodeur et le câble de télédistribution. Pouvez-vous vérifier votre connexion à l'aide de cet article ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...