Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (249)

Pertinence
Code 2020

Code 2020 sur la tvPas de wi fi non plus

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Code erreur 2020

Bonjour code erreur 2020 j débranche rebranche comme marquer sur le site mes toujours pas de TV

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Code erreur 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020 qui se met et plus aucune chaine j'ai éteint et rallumer ma box evasion mais rien change...

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Bonne Année 2020 ???

Bonne Année 2020 a tout le monde ????✨

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? mer

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vér

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

code erreur 2020

bonjour, j'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur ma box évasion, j'ai effectué toutes les manipulations pour vérifier le branchement et redémarrer

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout e

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10m

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Erreur 2020 box .évasion

Bonsoir à tous, voila 3 heures que je cherche pourquoi j ai le code 2020 qui s'affiche sur ma télé. J'ai essayer de tout éteindre, de rester calme, d

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir, J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'a

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Box évasion code erreur 2020

Bonjour j'ai le code erreur 2020 donc plus de télé et Internet je suis très inquiète car je tiens un établissement et la diffusion du match de ce soir

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Code 2020 sur box évasion

Bonjour j ai un code 2020 depuis 2h j’ak tout éteint et rallumer. Y a t’il une panne ? Merci

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Code erreur 2020 et 2010

Bonjour, nouveau chez voo depuis vendredi, un installateur est venu tout mettre en route, et nous rencontrons des problèmes de connexion et de code d

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Erreur 2020 au démarrage du décodeur

Ma box évasion mentionné une erreur 2020 depuis 2 jours au démarrage. Que dois je faire ?

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Erreur 2020 et pas de Wifi

Bonjour, voilà nous avons erreur 2020 sur notre tv et wifi qui va plus non plus que faire

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Code d'erreur 2020 et 6010

Bonjour, depuis ce matin, impossible d'avoir la télé,le wi-fi et le telephone. Code d'erreur 2020 et 6010. J'ai fait ce su'il fallait pour avoir les s

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Fermé

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs repri

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines.

Bonjour J'ai un écran noir sur lequel est écrit code erreur 2020 mais uniquement sur les chaînes belges et tf1. J'ai essayé de redémarrer et vérifié