M

mercredi 2 septembre 2020 14:42

Code erreur 2020

Bonjour, j’ai le code erreur 2020 et j’a tout fait pour le résoudre via les vidéos mais rien n’y fait! Je ne sais pas d’où cela peut venir, j’ai tout vérifié mais j’ai internet et pas la tv

ÉclairĂ©

 ‱ 

218  messages

il y a 4 ans

@Matteo0510 ,

 

J'ai eu le même problème cet après-midi, il suffit de débrancher ( l'alimentation ) du Box Evasion , puis le rebrancher après 30 sec. ( peut-être devoir le faire 2 fois ).  😉

(Modifié)

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

Bonjour,

 

Oui et non, pas forcément, cela peut être aussi une panne réseau.

 

@Matteo0510 ,

 

Vous pouvez également téléphoner au 078 50 50 50 pour savoir si une panne a été déclarée pour votre localité.

 

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

5  messages

@cosmos1999 petite question serait ce possible que mon installation a été partiellement réalisé et donc que je n’ai pas accès à la télé ? Puisqu’il me mette qu’ils finiront l’installation dans les plus brefs délais! 
merci de votre réponse.

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

@Matteo0510 ,

 

Je ne suis qu'un client comme vous, je n'ai donc évidemment pas accès à votre dossier client et ne peux donc rien vous certifier ...

 

Maintenant, si vous venez juste d'être installé et qu'il y a eu un souci , il se pourrait en effet que cela n'ait pas été finalisé, cela ne devrait normalement pas arriver , mais ça c'est déja vu sur le forum ....

 

Pour avoir plus d'informations téléphonez au 078 50 50 50 , ou bien attendez qu'un officiel Voo traite ce sujet , ce sera cependant un peu plus long.

Inscrivez de toute façon votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

5  messages

Oui ça va c’est déjà bien gentil de votre part de m’aiguiller dans tout cela! Je viens à l’instant d’inscrire mon numéro de client mais je vais sûrement appeler voo demain! Merci beaucoup pour votre aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...