Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Màj. au 03/05/2020 :- même erreur ce matin et 2x dans la soirée : pas d'accès internet ni en WiFi ni en LAN alors que toutes les leds sont vertes et stables sur le modem... Time Not Established  Critical (3)  No Ranging Response received - T3 ti

0

1

Déconnexion intempestive de mon modem depuis plusieurs mois...

Bonjour à tous,Je poste ici la description de mon problème car à ce stade, malgré le passage de 4 techniciens à domicile, mon problème n'est toujours pas résolu.Je rencontre des déconnexions du réseau Internet de manière aléatoire et ce parfois plusieurs fois par jour. Le problème se règle uniq

Problème

L’Euro 2020, c’est parti

L’Euro 2020 approche à grands pas (bon il est temps on est en 2021 😊). Cette compétition se jouera du 11 juin au 11 juillet 2021. Passionné ou fan acharné de football, simple amateur ou supporter de notre équipe nationale, personne ne pourra y échapper, que ce soit dans les médias ou dans les di

Article

61

6

magazine betv

toujours pas reçu mon magazine  janvier-février 2020 de BEtv en pdf merci.

Question

94

3

0

Pas de connexion internet sur Couillet

Bonjour, L'erreur 2020 est affichée

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Panne à 7170 Bois-d'Haine

Bonjour,Malgré les nombreuses déconnections et connections faites, l'erreur 2020 s'affiche toujours.Y a-t-il des travaux dans la région de Manage?Par avance,  merci pour votre réponse.

Problème

15

3

0

Merci, je vous souhaite également une bonne année 2020 à vous deux ?

 vers la conversation : 

0

0

Merci à l'agent VOO

Bonsoir à tous.  J'aimerais simplement remercier la personne qui s'est occupée de mon problème de carte sim. Je n'ai malheureusement pas su lui répondre cet après-midi. Je ne recevais plus les appels et les sms des personnes qui sont chez orange. Tout fonctionne correctement maintenant . Encore merc

Question

Septembre 2021 et pas 2020 ....

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable depuis septembre 2020

Bonjour, Mon dernier mail envoyé à VOO date du 15/01/2022, il résume la situation. Voici son contenu :  "Bonjour, Depuis septembre notre connexion est intermittente. Le télétravail est impossible. On est tous passé au forfait illimité 4g sur nos GSM pour pallier la connexion Voo. Nous avons

Problème

Solution acceptée

Demande désactivation voosport

Bj je vous ai demandez de désactiver voosport depuis le 12 mai 2020 et je n'ai toujours pas reçus de réponse de votre part pourquoi ?

Problème

56

1

0

Oui code 2020 , télédistribution HS, model que qlq lampes s'allument etc

 vers la conversation : 

0

0

Plus de services suite à une Coupure de courant

Suite à une coupure de courant dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!

Problème

Double appel 2020 - Tribe (orange.be)

 vers la conversation : 

0

0

Qualité réseau Base ?

Bonjour. J'ai actuellement un pack Wahoo et j'ai une carte prépayée Orange Tempo Giga. Je regarde pour éventuellement passer à un pack Quatro Max. Ce qui me fait hésiter c'est la qualité du réseau Base et notamment de sa "faible" couverture en Wal

Question

Il m ecris aussi code erreur 6010 et apres 2020

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

code eroro 2020 pas de chaines tv depuis 21h. 7700

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal sur VOOcorder (du à la panne sur Mouscron)

Bonjour , soucis mon voo corder me donne plus les chaines ; sa me dit pas de signal E52 vérifier qu'il est connecter au cable ; mais il est connecter ; on regardait la tv et il nous a mis sa d'un coup ;je suis de 7700 Mouscron

Problème

Ah et le code d'erreur est 2020 , problème de signal RF

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Plus de chaîne AB3 - FR2 - FR3

Bonjour depuis plusieurs semaines je n ai plus accès à ces 3 chaînes (AB3, FR2 et FR3). Les autres fonctionnent sans problème. Redémarrage, controle du câblage... Rien ne fonctionne. Des idées ?

Problème

Oui le 2020 c’est directement Google tv et tu installes les applis dessus comme une tv ou box android … il n’y a pas besoin de smartphone sauf pour la configuration initiale … fonctionne parfaitement sur mes Samsung de 2020 /2021 …

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung

Bonjour, Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO) Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv. D'avance

Question

La tv également ne fonctionne pas avec l erreur de signal 2020

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne Internet à Uccle - résolue

Bonsoir, Est il possible Qu il y ait une panne internet à Uccle ? Je n ai plus le logo internet actif après avoir déjà redémarrer tout plusieurs fois. Merci.

Problème

Panne TV Thuin

Panne j’ai le code erreur 2020 je suit de thuin

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Bonjour,Je n'ai vu aucune limitation dans les conditions de l'offre, il ne semble pas y avoir de durée minimum.Attention toutefois à l'exclusion concernant les clients ayant été abonnésBe tvDOUZE REDUCTIONS DE 10 € OFFERTESOffre valabl

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

1

Abonnement be tv

Bonsoir à tousJ'ai vu que l'abonnement betv est en ce moment à 14.99€. Si je m'abonne puis je l'arrêter quand je veux ou suis je tenue de rester abonnée pendant un temps donné.Merci pour votre réponseDucarme Delphine

Question

Le magazine Be tv de mars 2020 n'est toujours pas consultable en ligne.

 vers la conversation : 

0

4

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question

Des nouvelles concernant l'eSIM chez Voo ? Prévu pour 2020 ?

 vers la conversation : 

0

eSIM chez VOO ?

Bonjour jaimerais rester chez voomobile et prendre un iphone. pour cela j’ai besoin d´utiliser l’esim car j’ai un tel perso et un tel pro. Orange a activé l’esim en fevrier. A quand chez Voo?

Question

Changer pack

Bonjour , pourriez vous changer mon pack trio max en trio relax en date du 31 juillet 2020 ?

Question

121

1

0