Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (909)

Pertinence
Selected Pertinence

une grosse mise à jour est prévue pour fin d'année voire début 2016 qui devrait apporter le classement de chaines mais certainement d'autres correctifs de bugs et améliorations de la gestion des enregistrements du moins nous l'espérons tous ici.

 vers la conversation : 

0

0

Vignettes des enregistrements ?

Bonjour J'ai une autre question: le premier jour (mardi dernier) où l'on m'a installé l'Evasion, les enregistrements apparaissaient avec une fiche signalétique du programme enregistré (photo en rapport, titre..) ainsi que lorsqu'on faisait info on avait le détail du programme. Or voilà déjà que cett

Problème

Non non l'option n'est pas cochée. Comme décrit dans mon message, les 2 PC sont configurés de la même manière. En fait, la question revient à : quelqu'un a t'il pu configurer une mailbox Voo sur Outlook 2016 ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration mailbox avec une boite mail VOO sur Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 PC Windows 10 version 1709 avec Office 2016. Sur l'un des 2, je ne parviens pas à configurer ma mailbox Voo en Outlook 2016. Message d'erreur: ------------------------ Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant (SMTP) à l'aide de la méthode de chiffremen

Question

Hello Les 2 box ont elles bien la version du logiciel de novembre 2016 qui se termine par L-52 ? Regardez dans le diagnostic des box pour voir. Sinon un redemarrage complet des box a t-il ans été effectué récemment ?

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements non référencés sur la box .évasion, que faire ?

Bonjour tout le monde, J'ai depuis peu deux box évasion, une au salon, une dans la chambre, et avec les deux j'ai le même problème, quand je programme des enregistrements, quand je les cherches dans bibliothèque ils sont bien là, mais sans aucune info, j'ai juste une photo de téléviseur sur fond v

Problème

Bonjour marcjean, Il n'est effectivement pas prévu d'ajouter des listes de favoris mais le reclassement des chaînes arrivera fin 2015 ou tout début 2016 ! Rendez-vous sur ce sujet pour plus d'info. A bientôt, Nicolas

 vers la conversation : 

0

Chaines favorites sur la box évasion

Bonjour Je viens d'échanger, ce matin, mon voocorder pour une box evasion. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de créer une liste des chaines favorites comme sur le voocorder, c'est fastidieux de zapper parmi toutes ces chaines auxquelles je n'ai pas accès. :(

Question

Petit indice à peu près 800.000 clients ... ( avril 2016 ) Oui mais tout les abonnés ne jouent pas forcément le ou les concours, exemple parmi tant d'autres, deux de mes filles ne jouent jamais !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Concours VOO

pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?

Question

Bonne question ... En tout cas la série J c'est 2015 et nous sommes en 2016 donc K ...pas de pb sur le boîtier one connect version J = 2015 en tout cas sur la TV de 2014 HU 8500

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta

Problème

Solution acceptée

Effectivement, il n'y a eu qu' UNE mise à jour de la BOX fin 2015 et la prochaine est prévue courant 2016 mais quand on ne sait pas ... Alors dire que les mises à jour se suivent ce n'est pas exact ....

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'images pour certains enregistrements sur le mur vidéo

Voilà 5 mois, je vous demandais pourquoi certains de mes enregistrements, dans ma bibliothèque, la plupart, en fait, n'ont, pour les identifier qu'une seule image d'une vieille TV devant un mur vert. Cela rend le soi-disant "mur d'mages" impraticable. Vous m'aviez répondu, ceci, il a donc 5 mois : -

Question

Pour l'Evasion les demandes pour la release de 2016 sont closes, faudra attendre la release de 2017.Ah .... non.... on me dit que les feuilles de demandes pour les realeases de 2017, 2018 et 2019 sont déjà pleines. Faudra patienter un peu.:D

 vers la conversation : 

0

Nouveau logo et nouvel habillage pour Vitaya (chaîne 157) + MAJ des logos sur les box ??

La chaîne flamande Vitaya a changé son habillage et son logo depuis hier.Plutôt frais :-)J'en profite pour demander à VOO si une mise à jour des logos est prévue dans vos menus et autres... ... Toutes les chaînes VRT ont aussi changé de logo depuis... septembre !!BBC Three n'est plus diffusé en soir

Problème

Toujours des problèmes de vitesse ... Last Result: Download Speed: 2696 kbps (337 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2680 kbps (335 KB/sec transfer rate) Latency: 490 ms Jitter: 5 ms Connection: cable 8 août 2016 22:04:28 UTC+2

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Solution acceptée

Hello Huy c'est vaste ... mais tout à éte amélioré en 2016 avec les remplacements du matériel des centrales locales voo et donc cela ne devrait plus poser de soucis. D'ailleurs très peu de messages de problèmes dans ce coin sur le forum.

 vers la conversation : 

0

La qualité du signal sur Huy (4500) est-elle bonne ?

Bonjour, Je compte prendre un pack VOO, mais je vois plein de vieux sujets de 2013-2014 avec énormément de problèmes en soirée à HUY (mauvais ping, noeuds saturés, etc...) La stabilité étant cruciale pour moi (le ping principalement), est-ce que les problèmes ont été réglés dans la région? Merci

Question

Oui, dans l' autre sujet, j'avais déjà expliqué à ce client que c' était un problème avec ce nouveau panneau d' Outlook. Ce truc a été modifié par MS suite à une mise à jour l'année passée, cela ne pose pas de problème normalement quand on fait une m

 vers la conversation : 

0

0

Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier

Problème

Idem. C'est quand même incroyable qu'en 2016 cela soit dur d'avoir un service de qualité qui ne plante pas tous les mois .. Je suis en train de faire le tour des offres pour quitter VOO et leur service qui ne tient pas la route

 vers la conversation : 

0

0

Bug suivi de mes consommations Internet dans myVOO et surfacturation

Bonjour, Comment contrôler son volume pour éviter la surfacturation si le service est sytématiquement en panne ?? Merci de mettre en place une limitation du débit lorsque le quota est atteint (comme chez Proximus...) et pas une surfacturation automatique totalement délirante (2€ le Go...)

Problème

Hello Fameux déterrage de sujet .... 😉 mi 2016 , vous avez eu accès au 200 Mbps , mi 2018 passage à 400 Mbps (gratuit)... la suite arrive mais la pandémie a retardé un peu tout le bazar...  

 vers la conversation : 

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Bonjour à tous, La nuit du 4 au 5 avril 2016 toutes les chaines TNT France passeront en HD A+ Je pensais que c'était déjà le cas, c'est pour ça que voo doit convertir le signal HD en sd pour pouvoir diffuser les 2.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Rebonjour, Pour répondre à ta question roylion15, mon PC est un HP Envy 17N181NB qui date de 2016 et j'ai Windows 10... Je reste persuadé que le souci vient effectivement de VOO, tantôt j'ai carrément fermé l'onglet puisque le JT était irregardable

 vers la conversation : 

0

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai

Question

Solution acceptée

Pas de trace de ma promo abonnement à -50% sur ma facture

Bonjour suite à une offre promotionnelle d'un abonnement à -50 % sur les produits interactif pendant 12 mois puis installation offerte et activation offert j'ai souscrit un abonnement trio Tatoo au mois de mars 2016 aujourd'hui je reçois ma facture et je remarque la promotion à -50 % n'a pas été app

Problème

10

2

0

Solution acceptée

Echange Promo Galaxy S6 Edge contre Galaxy S7 Edge ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis avril 2016 un Samsung Galaxy S6 Edge avec un abonnement Toudoo et l'option Smartphone (12 € d'abonnement et 16 € pour le Smartphone) dont je suis enchanté mais depuis peu, cette promo existe avec le Galaxy S7 Edge est-il possible de changer d'appareil et si o

Problème

20

11

Oui vraiment dommage...Et en est-on averti via un message laissé dans la rubrique du même nom sur la box?Ce serait une bonne idée pour enfin utiliser celle-ci!LOL ce sera le but d'une MAJ en 2016 ou 2017 ça. (ou pas)Non mais plus sérieusement, en eff

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

depuis juillet 2016 je ne reçoit plus le magazine version papier depuis que on ma imposé une administratice j'ai beau téléphoné a be tv pour qu'il me les envoie a mon adresse postal il refuse il les envoie a mon administratrice pour test achat be tv

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question