Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

192  messages

samedi 26 septembre 2015 09:36

Vignettes des enregistrements ?

Bonjour
J'ai une autre question: le premier jour (mardi dernier) où l'on m'a installé l'Evasion, les enregistrements apparaissaient avec une fiche signalétique du programme enregistré (photo en rapport, titre..) ainsi que lorsqu'on faisait info on avait le détail du programme.
Or voilà déjà que cette présentation a changé, la vignette est anonyme (image identique quelque soit le programme enregistré), juste le nom de la chaîne qui diffère forcément, et plus d'info non plus sur le programme enregistré.

:(

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@tigau :
Comme dit précédemment, nous sommes conscients de cette situation. Nous améliorons ce point. A l'heure actuelle, je ne peux vous dire de date précise.

Bonne journée,

Fanny

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 9 ans

Le problème est que si on change les heures des enregistrements, on a droit à une vignette collective et non celle de l'émission choisie.
Notez qu'on se sent obligés de le faire ainsi puisque certaines chaînes (RTLTVi et TF1 pour ne pas les nommées) ne respectent pas vraiment les horaires (pubs "interminables" plus de 15min). Combien de fois, n'ai-je pas rater les 10 dernières minutes bien que par défaut ds les préférences/réglages, c'est déjà 10min de marge après ?!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Pourquoi ne règles tu pas une marge de 30 minutes pour l'heure de fin, plus d'une demi - heure de retard c'est rarissime.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 9 ans

Pourquoi ne règles tu pas une marge de 30 minutes pour l'heure de fin, plus d'une demi - heure de retard c'est rarissime.


Bah oui, c'est ce que je fais, mais ici, on parle des appellations des vignettes lors des enregistrements si je ne m'abuse, et donc, j'explique que pour ma part, j'ai remarqué que si je configure l'enregistrement manuel avec les heures que je choisis, apparait alors une vignette 'collective' et nom nominative du programme enregistré.

Tu piges ? :D

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 9 ans

Tu peux ajouter par défaut 30 min supplémentaires à chaque enregistrement par rapport à l'horaire "officiel" prévu.

Tu n'as ainsi pas le problème de modifications de la vignette.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 9 ans

Tu peux ajouter par défaut 30 min supplémentaires à chaque enregistrement par rapport à l'horaire "officiel" prévu.

Tu n'as ainsi pas le problème de modifications de la vignette.


Pas bête ça non plus :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Sorry, pour les vignettes nous, utilisateurs, on ne peut rien y faire ! La balle et dans le camp de VOO.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Très déçu de constater la régression du système "vignettes", par rapport à la clarté et facilité d'utilisation du Voocorder. Quel fouillis dans mes enregistrements !
En particulier, comme déjà dit plus haut sur le forum, lorsque je programme un enregistrement du lundi au vendredi, il est impossible de faire apparaître la vignette correspondante. Or c'est précisément cette fonction qui m'intéresse. Comme j'enregistre au moins 3 programmes sur la même chaîne, de façon récurrente, j'ai n'ai d'autres solutions que d'ouvrir une à une les vignettes d'enregistrement pour savoir de quel programme il s'agit !
A moins que .... je n'ai rien compris ... et qu'il y ait une autre solution ? Actuelle ? ou à venir ?
Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas supporter ce système très longtemps, si aucune amélioration sérieuse n'y est apportée dans un délai rapide.:@

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

une grosse mise à jour est prévue pour fin d'année voire début 2016 qui devrait apporter le classement de chaines mais certainement d'autres correctifs de bugs et améliorations de la gestion des enregistrements du moins nous l'espérons tous ici.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


il est toujours dommage de rester avec un appareil qui ne nous convient pas ou qui ne correspond pas à nos besoins


Ou d'un appareil qui n'est pas abouti et mal conçu :P
Malheureusement choisir entre le Voocorder et box Evasion (*) c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra ;)

(*) dans sa version "betâ" actuelle

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je comprends votre sentiment concernant certains points d'attention liés à la box .évasion.
Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre ceci au plus vite.

Fanny

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

je vous conseille très fortement de repasser au Voocorder
il est toujours dommage de rester avec un appareil qui ne nous convient pas ou qui ne correspond pas à nos besoins


Je n'ai pas dit que le Voocorder me donnait entière satisfaction. Il avait aussi certains inconvénients qui ont disparu dans la box Evasion.
J'espère donc simplement, et c'est pour cela que je patiente, que les deux gros points négatifs de la box Evasion seront résolus lors des prochaines mises à jour, à savoir le reclassement des chaînes et/ou possibilité de "favoris", et surtout l'identification plus facile et plus "lisible" des enregistrements programmés et enregistrés.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Je relance ce sujet.
Pour toute vignette je n' ai droit qu'à l’image d'une vieille télévision des années 60 !
Que peut-on faire pour que chaque enregistrement soit clairement identifiable ?
Merci pour les suggestions...
Jean-Marie

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Que peut-on faire pour que chaque enregistrement soit clairement identifiable ?


Utiliser le guide, et ne pas modifier les paramètres de l'enregistrement.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

C'est gentil Lenn mais ce n'est pas une solution dans la mesure ou je désire programmer des enregistrements récurrents. Je ne comprends pas pourquoi ce souci n'est toujours pas corrigé alors qu'il a été signalé il y a plus de 6 mois ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...