Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (197)

Pertinence
Selected Pertinence

@Rollmops21 Bonjour, je n'ai pas tenté en sélectionnant un autre pays (où est la logique là-dedans ?) La logique est dans l'année ... 2009 ! A cette époque, les pays donnés par roylion15 étaient déjà fortement équipés en télévision numér

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal : Compatiblité Panasonic TX-L37G10E ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas un procéder à l'installation des chaînes sur ma TV Panasonic TX-L37G10 (sortie approx. Mars 2009 ?). Savez-vous si elle est bien compatible avec ce nouveau signal ? Je n'ai par exemple jamais dans la procédure accès à une page de paramètre me permettant d'ajuster l

Question

Solution acceptée

Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)

Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens e

Question

425

61

0

Le 32B6000 date de 2009 et il n'est pas compatible CI+, simplement il possède un slot CI (prévu pour des anciennes génération de modules). Je ne pense pas vraiment que le module CI+ de voo fonctionnera dessus, mais ma fille a un UE40B7200 donc de la

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

@david76 C’est erroné, votre remarque l’utilisation de la tv numérique par câble existe depuis 2009 sur le réseau voo depuis le voocorder et ne nécessite pas que le réseau voo soit bidirectionnel contrairement à internet… Vu que vous ne faites que r

 vers la conversation : 

0

0

Que faut-il faire pour (enfin) avoir un raccordement dans ma rue ?

Bonjour, Cela fait presque 10 ans que j'habite à Gages (7983) et ma rue n'est toujours pas desservie. Les seules options que j'ai sont une ADSL pourrie à 1 Mbit, le 4G a 40 Mbit quand tout va bien (ma connexion actuelle) et le satellite avec de trop fortes latences et un débit moindre que le 4G...

Question

Salutations de Wireflies

Bonsoir, Participant petit à petit sur le forum, il serait peut-être plus convenable que je me présente : Je m'appelle Jason, j'ai 22 ans et je suis originaire de Verviers. Client VOO depuis 2009 plus ou moins, j'ai souscrit récemment au One notamment grâce aux très bons avantages que celui-ci pro

Problème

24

8

Les voocorders sont des appareils datant de 2009 et plus fabriqués donc largement obsolètes et ceux placés chez les clients sont tous reconditionnés et vous retournez une génération en arrière… pour le problème de sous-titres, réinitialisez la box E

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion - Souci d'ergonomie/sous-titres

Bonjour à tous L'ergonomie de ma nouvelle Boxévasion me semble bien problématique. Par exemple: Des sous-titres intempestifs en langue-française apparaissent sur la chaîne FR3 Pas moyen de les faire disparaître. Lorsqu'on a commencé et interrompu un film sélectionné, il demeure en rubrique "enc

Question

Bonsoir, En effet, nous sommes clients voo depuis 2009 et nous sommes encore dans une ancienne formule (internet toudoo et tv )  Le modem a déjà été changé il y a qq années.. il est relativement récent pourtant.  Je ne suis pas ce

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse trop faible aux heures de pointe

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je constate une sérieuse perte de vitesse que ce soit en download et en upload aux heures de pointes. Dès la fin de l'après-midi jusqu'à la fin de soirée, la vitesse ( normalement prévue à 75 Mbps , garanti 65 dans le contrat ) chute littéralement en d

Problème

Hello le fait de posséder un tuner DVB-C mpeg4 n'est pas suffisant. il faut que le TV soit compatible avec le format non standard du nouveau signal de VOO. accepte la résolution "1024x576" et le son compressé AAC ce qui n'est pas forcément le cas

 vers la conversation : 

0

0

Passage analogique numérique - modification qui saute

Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique.  Quelqu'un à

Problème

Bah, le vieillissement des composants électroniques c'est connu, comme les modems après X années de fonctionnement H24, ils commencent à foirer de temps en temps. C'est un AP qui a 10 ans certainement , la norme N é

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor CGA4233 et PA WIFI qui décroche

Bonsoir à tous, J'ai un vieux point d'accès WIFI (2.4GHZ, mode G) qui décroche de temps en temps (au moins une fois par jour quand même), peu importe le device et la distance.Je n'avais pas le souci avant le nouveau Technicolor. Pure coincidence ? Votre avis ?   Mer

Problème

le 46c7700 c’est un vieux modèle de 2009 ... ce n’est pas forcément 100 % compatible avec le ci+ de VOO . Le soft est bien à jour ? J’ai parfois pareil si j’allume le TV sur le 1 (RTBF 1) par exemple

 vers la conversation : 

0

Coupures fréquentes signaux tv numérique

Bonjour, dans la commune de 1471 Genappe, nous avons régulièrement des coupures de signal tv numérique et principalement la fréquence 394. Que se passe-t-il ?  Des travaux ? Merci pour votre réponse. 

Problème

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son.

Problème

128

5

0

Hello La TV analogique a disparu en France depuis 2010 , alors qu’ici en Belgique on a continué à proposer cette technologie obsolète. c’est faux de dire qu’on ne sait pas régler les Samsung car à partir de 2010 , elles sont toutes compatibles pour

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Ma TV est une SAMSUNG type UE26EH400W de 2013. Quand je suis les instructions pour passer au nouveau signal, au moment de donner l'ID réseau, je reçois "Cette fonction n'est pas disponible" et je ne peux pas continuer.

Problème

Télévision PANASONIC TH-42PZ81FV compatible avec le nouveau signal ?

Une personne âgée de mon voisinage (Court-Saint-Etienne) vient d'installer une télévision PANASONIC TH-42PZ81FV. Panasonic TH-42PZ81FV - TV plasma sur Son-Vidéo.com (son-video.com) Le balayage automatique de chaîne ne donne aucun résultat à part le petit sifflement publicitaire de chez VOO :)

Question

68

4

0

Je viens de faire une recherche sur web, et je suis tombé sur un forum, qui dit ceci :Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal ReadyMessagepar interactv » 12 Sep 2009 15:37 miky01 a écrit: Non, aucun déco ou TV existe aujourd'hui pour etre compatib

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible

Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pa

Problème

Oui refaire un scan et pour les fréquences, non pas forcément mais ça n’a pas d’importance..,Ma maman a une TV Samsung LCD de 2009 : si je refais un scan, ça veut dire alors que je devrai remettre toutes ses chaînes dans l'ordre "personnalisé" que je

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Solution acceptée

Sony Bravia KDL-40EX600 et recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une carte TV numérique pour insérer dans ma TV Sony Bravia KDL-40EX600 qui, bien que datant de 2009 (2010?) est marqué comme compatible sur le site de Voo -- le firmware de la TV est le dernier disponible M8.728 L'interface de la TV est différente de la vidéo mais c'est a

Question

278

4

0

Bonjour Roylion, Merci pour votre réponse... c'est dommage car pourquoi Voo dit alors que les 'télés plates' d'après 2009 fonctionnent (sachant que la 'mienne' est plate et est de 2013) Je ne trouve pas ca très correct alors :-/ A quoi dois-je

 vers la conversation : 

0

0

TV écran plat Blaupunkt >< nouveau signal télédistribution VOO ?

Bonjour, Un peu comme les précédentes personnes, j'ai dû mal à régler téléviseur de mes parents. Ils ont un écran plat Blaupunkt (Model Ref B23A207TCHD / Model No 23/207i-GB-3B-HBP-EU) Je vois que tout à l’air de se jouer autour de cela :  « votre TV ne dispose que d'un tuner analo

Question