Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (197)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello le signal est correct et dans les tolérances de voo mais votre modem est largement obsolète et date de 2009 et donc ne fait pas que wifi 4 et uniquement en 2,4 Ghz … vous n’allez jamais aller très vite en wifi avec ça , généralement 30/40 Mbp

Débits anormalement faibles

Bonjour ! Je suis dans une kot etudiant sur Brussels et mon réseau voo fibre ne fonctionne vraiment pas alors que je suis à 5/10 mètres du réseau. le speed test me donne des résultats de 6mb sur le tel et sur mon ordinateur des résultats comme 1mb… j’ai essayé de relancer le wifi mais ça change ri

Question

Merci pour votre aide. nous avions essayé avec ces 3autres pays, mais rien ne fonctionne. il me semblait que les modèles après 2009 était compatibles. Y a t’il une liste des modèles compatibles? La date à tenir en compte est celle du modèle ou de la

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, nous avons essayé de brancher la télé de mes parents sur le nouveau signal voo. Aucune chaîne n’apparait. il s’agit d’une télé Sony KDL-32EX600. Elle date de 2011. Nous avons suivi toutes les explications de voo mais rien n’y fait. Mon papa est désespéré… avez-vous des solutions? merci

Question

Bonjour, Merci pour votre réponse 🙂 C’est en effet une TV antérieure à 2009 (2007 je dirais). Voici le modèle de la TV: Merci pour votre aide! Passez une belle journée!

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal TV

Bonjour, Je ne retrouve pas le menu de ma TV Samsung parmi les 5 propositions de menu mentionnées dans la procédure. Quelqu’un d’autre est-il dans le cas? Voici une photo du menu de ma TV: Merci d’avance 🙏🏼

Question

Nouveau signal

Bonsoir Je dispose dans un bureau d'une tv Philips de 2009 reliée uniquement sur la télédistribution. Malgré l'explication sur le changement à faire poir bénéficier du nouveau signal, je n'y parviens pas. Aucun écran proposé ne correspond à ce que j'ai. Merci pour vos idées

Question

71

2

0

Solution acceptée

TV PHILIPS - Nouveau signal

​Bonjour à tous,​ ​Sur "Voo assistance" on signale que toute les TV achetées après 2009 sont compatible au nouveau signal. Je possède une TV PHILIPS à lead,  reliée à la télédistribution et achetée en 2014.​ ​Mon souci c'est quand je recherche la réf. de cette TV dans la liste proposée (tv p

Question

119

4

0

Le câble évidemment… mais pour moi il y a peu de chance sur du Philips de 2009 … sur le site LCD compare , y a cette note : Note : le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé non compatible pour la france) et pour certains opérate

 vers la conversation : 

0

0

Passage analogique numérique - modification qui saute

Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique.  Quelqu'un à

Problème

Présentation

Bonjour à tous , :DJe suis Jacques 67 ans , Retraité , J ' habite Flémalle .je suis client depuis Mars 2009 , Pack Trio Un Peu .et vous remercie de m’accueillir dans votre communauté .Dans ma jeunesse , responsable incendie en Usine 20 Ans et pompier volontaire pendant 16 Ans dans ma Commune. Pass

Problème

38

5

Hello Non, si la TV n’a pas de tuner DVB-C, ça ne fonctionnera pas. Egalement il s’agit d’un modèle de 2009 destiné au marché français et ce modèle ne gère que le MPEG 2 donc il est même incompatible avec la TNT française qui est passée au MPEG 4 dep

 vers la conversation : 

0

0

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du

Question

Hello ? Le modèle exact de la TV ? Votre TV de 2009 comme la plupart des modèles de ces années là, n'est probablement pas compatible avec le format de compression audio AAC des chaines du nouveau signal , les chaines locales sont en HD 1080i avec

 vers la conversation : 

0

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son.

Problème

Solution acceptée

Il me semble bien que le mac Book pro 2011 prend en charge le wifi 5 GHZ, j'ai un mac MINI de fin 2009 et c'est déjà le cas...En 5 Ghz vous pourriez probablement atteindre les 125 Mbps à proximité du modem car le 5 Ghz est plus performant mais portée

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement Modem Netgear CG3100

Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel Technicolor améliorerait le débit ? J'ai suivi tous les conseils existants pour optimiser le wi-fi.Peut-on demander l'échange par poste par exemple et

Problème

Hello C’est normal sur certaines marques / modèles de tv de 2009 , le son au format AAC n’est pas toujours supporté par le système des tv, format utilisé par le nouveau signal de voo . seules les 2 chaînes locales en HD et son DD fonctionnent . 

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal VOO sur PHILIPS 32PHS4012

Bonjour, Mes voisins n'arrivent pas à régler leur téléviseur PHILIPS 32PHS4012 avec le nouveau signal VOO. Les exemples sur votre site de support ne correspondent pas aux écrans de ce téléviseur. J'ai tenté plusieurs combinaisons sous type de réglages DTV + type numérique DVB-C sans aucun succès

Question

Solution acceptée

Hello le Samsung de 2010 je dirais oui , possède le tuner DVB-C compatible mpeg4. il faudra peut être mettre comme pays pour la recherche Allemagne , Suisse ou Autriche pour y accéder si Belgique ne fonctionne pas pour entrer les paramètres pour voo

 vers la conversation : 

0

Nouveau Signal TV compatible ?

​Bonjour,​ ​Les tv Samsung UE40C5100QWXXN et Philipps 26PFL5403D/10 sont-elles compatibles avec le nouveau signal ?​ ​Merci​

Question

Cette TV Toshiba de 2009 n'est pas compatible avec le signal numérique Voo , pas de tuner câble DVB-C mains uniquement TNT ( DVB-T ) Les chaînes que vous recevez ( La Une , Tipik, La Trois et Euronews ) sont les chaînes de la TNT Wallonne. Bizar

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, J'aimerais savoir si les téléviseurs qui utilisent une Smart card sont concernés par le changement de signal ou bien est-ce que cela fonctionnera comme pour la box évasion. Merci d'avance.

Question

Bonjour Roulion15, Effectivement c'est 2009 et non pas 2019 (faute de frappe et 1er message édité). Non, je n'ai pas tenté en sélectionnant un autre pays (où est la logique là-dedans ?) mais je testerai avec les 3 pays mentionnés en espérant que

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal : Compatiblité Panasonic TX-L37G10E ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas un procéder à l'installation des chaînes sur ma TV Panasonic TX-L37G10 (sortie approx. Mars 2009 ?). Savez-vous si elle est bien compatible avec ce nouveau signal ? Je n'ai par exemple jamais dans la procédure accès à une page de paramètre me permettant d'ajuster l

Question

Toshiba a commencé à implémenter les tuners DVB-C et MPEG4 en 2009 , cependant il y a d’autres choses qui peuvent « bloquer » pour les réglages mais aussi pour le fonctionnement. Le plus souvent,  il faut souvent utiliser un autre pays que Belgi

 vers la conversation : 

0

0

toshiba 2010 v2.03.20101024

bonjour je n'arrive pas à faire la mise à niveau des chaînes sur la tv de mon beau-père, une toshiba 2010. Je n'ai pas le même menu qu'expliqué sur le site Voo. Pouvez-vous m'aider svp ?

Question

Tv Sony Bravia KDL-32P30xx qui possède une entrée cam Dès lors j’aimerais passer à la carte numérique mgodtbil , Bonjour, Il serait bien de préciser le numéro de modèle complet du TV ( ex: KDL-32P3020 ) , mais à priori la carte numérique VOO ne fon

 vers la conversation : 

0

Désactivation décodeurs S9 - Que me proposez-vous en échange ?

Bonjour, Petits soucis de TV numérique (et mauvaise surprise aussi) depuis le 11 mai. Désolé si le sujet est un peu long. J’ai eu jusqu’à 3 décodeurs S9/petits gris (l’un est tombé en panne il y a longtemps – les deux autres fonctionnent toujours), mais les 3 cartes à puce (une dans un CAM Astonc

Problème

Les 2 modèles netgear 3100 et 3700 sont dépassés/ obsolètes… ce sont des appareils qui ont tous les deux plus de 10 ans …. les premiers 3100 sont sortis en 2009 chez voo je pense … Voo ne place plus ce type de modem chez les clients depuis plusieur

 vers la conversation : 

0

0

Ais-je acheté mon modem ?

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement voo, j'ai reçu une lettre me demandant la restitution du modem loué. Or, dans mes souvenirs, je l'avais acheté ( parce qu'il était amorti en 2 ans). Mais je ne me souviens plus des détails. Et je ne retrouve pas les documents de mon abonnement de l'époque. (E

Question

Solution acceptée

Hello le voorcorder est sorti en 2009 donc plus de 15 ans non … par contre si les chaînes sont saccadées, je vous invite plutôt à vérifier vos branchements , notamment le coaxial qui va de la prise murale au décodeur , le débrancher puis le rebranc

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs chaînes indisponibles (TV5 Monde, TMC)

Bonsoir, depuis trois jours, certaines chaines sont indisponibles dont, TV5 Monde, TMC etc. J'ai éteint & rallumé (l'alimentation) au moins une dizaine de fois, débrancher et remis le câble rien à faire, et certaines chaînes sont saccadées, je précise que mon Voocoder a plus de 15 ans & ma t

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Votre TV datant de 2009 n'est très probablement pas compatible avec la carte CI+ VOO Voo ne prête pas de carte pour essais aux clients. Remarque suite à votre autre sujet : si la TV ne trouve pas les chaînes numériques , la carte T

 vers la conversation : 

0

Comptabilité carte tv numérique

Bonjour, comment savoir si ma télé (Philips 32pfl5604h12) est compatible avec la carte tv numérique? Est-ce que Voo peut me prêter une carte pour que je puisse essayer dans ma tv? merci d'avance pour votre aide

Question