Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (8)

Pertinence

Solution acceptée

Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)

Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

gerardf 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

29

20

0

Panne à 1367 Grand-Rosière

Ça fonctionne à nouveau donc commentaire ci-dessous plus d'actualité... Bonsoir Le service TV, internet et téléphone est en panne depuis hier 21

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

Marie_S 

il y a 2 ans

Problème

• Installation, dépannages et services

9

1

0

Panne Voo sur 1367 Autre-Eglise

Bonjour, voilà plusieurs semaines que cela rame sur le réseau Voo à Autre-Eglise.Aucun services (TV, Internet, Téléphone fixe) n’est disponible ! Coup

publié 

il y a un an

• 

Dernière réponse par 

AndreB 

il y a 9 mois

Problème

• Installation, dépannages et services

61

29

0

Solution acceptée

panne internet à 1350 Jauche / 1367 Grand-Rosière et environs

Bonjour, plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)tv ok, chaînes HD okmerci

publié 

il y a un an

• 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a un an

Problème

• Ma connexion Internet

33

49

0

En ce qui concerne le CP 1367 , je pense que c'est le bon ID : 2012 (voocorder configuré comme tel + doc)Pour ce qui est des infos signal , il semble effectivement qu'il y a un soucisLa 3La 3HDExemple de "qualité" d'image en

Pour la conversation : 

0

Activation carte TV numérique

Bonjour,J'ai configuré ma tv Samsung UE32N5300AW avec un scan automatique des chaînes (comme décrit ici) et ensuite inséré la carte CI+.Après mis

Problème

J'ai oublié de préciser mais vous l'aurez compris : le cable arrive en aérien depuis le poteau. Mon code postal est le 1367.

Pour la conversation : 

0

0

Code 6010 plus de chaînes "gratuites" mais bouquet et internet ok

Bonjour, Depuis les trois quatre tempêtes succèssives au moindre gros coup de vent j'avais des soucis d'image, depuis je ne savais plus reme

Problème

Solution acceptée

Travaux le long de ma route depuis quelques temps

Bonjour depuis quelques temps on remarque des travaux le long de nos routes certain parle de fibre optique des nouvelles cabines au bord des routes q

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Nathan 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

18

3

0