Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Panne à 1367 Autre-Eglise

Bonjour, j’habite à Ramillies 1367 Autre-Eglise et nous n’avons plus de réseaux internet depuis hier soir 21h45! Avez-vous une panne réseau ?

Question

39

2

0

Solution acceptée

Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)

Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis

Problème

56

20

0

Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08

Bonjour, Depuis 12h30 ce jour,nous sommes sans connexion internet. Nous n'avons pas d'internet ni de TV. Que se passe-t-il ? Merci de votre retour Christian de 1367 Ramillies Rue d'albroux

Question

84

6

0

Solution acceptée

panne internet à 1350 Jauche / 1367 Grand-Rosière et environs

Bonjour, plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)tv ok, chaînes HD okmerci

Problème

43

47

0

Solution acceptée

Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)

Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.

Problème

87

6

0

Hello 192.168.0.1 - 16 | 1367 | 1159 |    0 |    0 |   15 |    1 | 192.168.0.1 -   18 | 1269 | 1049 |    0 |    0 |   15 |    1 | Vous faites vos tests en direct

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de paquets.

J'ai depuis 3/4 semaines des problèmes de connexion j'ai l'impression que c'est une pertes de paquets car j'ai la bonne vitesse le ping mais il se perd de temps en temps. Du coup beaucoup de lag en jeux et sur la tv (j'utilise l'app vootv+). je met des en pièces jointes des photos pour vous montre

Question

Rebonjour, Mon numéro de client 00******. Je ne sais pas l'insérer dans mon profil. Pourquoi poserais-je une question sur le forum voo si je n'étais pas client voo??? L'important c'est d'essayer que la panne soit détectée et réparée. Nous n'avons

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08

Bonjour, Depuis 12h30 ce jour,nous sommes sans connexion internet. Nous n'avons pas d'internet ni de TV. Que se passe-t-il ? Merci de votre retour Christian de 1367 Ramillies Rue d'albroux

Question

En ce qui concerne le CP 1367 , je pense que c'est le bon ID : 2012 (voocorder configuré comme tel + doc)Pour ce qui est des infos signal , il semble effectivement qu'il y a un soucisLa 3La 3HDExemple de "qualité" d'image en

 vers la conversation : 

0

Activation carte TV numérique

Bonjour,J'ai configuré ma tv Samsung UE32N5300AW avec un scan automatique des chaînes (comme décrit ici) et ensuite inséré la carte CI+.Après mise à jour de la carte, je dispose désormait du guide TV mais aucune chaînes à regarder (image et son).Même Euronews (141); la3 (503) et la3HD (3) ne s&

Problème

Et ce n'est parce que vous ne comprenez rien à un forum que vous devez être désagréable avec les gens. Déjà, pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il n'est qu'un commentaire de votre sujet initial ? (‎Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08 | Le Foru

 Répondu 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08

Bonjour, Depuis 12h30 ce jour,nous sommes sans connexion internet. Nous n'avons pas d'internet ni de TV. Que se passe-t-il ? Merci de votre retour Christian de 1367 Ramillies Rue d'albroux

Question

j'ai fait un test ce matin les résultats sont plutôt bon le 8.8.8.8 |------------------------------------------------------------------------------------------| |                        

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de paquets.

J'ai depuis 3/4 semaines des problèmes de connexion j'ai l'impression que c'est une pertes de paquets car j'ai la bonne vitesse le ping mais il se perd de temps en temps. Du coup beaucoup de lag en jeux et sur la tv (j'utilise l'app vootv+). je met des en pièces jointes des photos pour vous montre

Question

Solution acceptée

Travaux le long de ma route depuis quelques temps

Bonjour depuis quelques temps on remarque des travaux le long de nos routes certain parle de fibre optique des nouvelles cabines au bord des routes quand est il exactement et la mise en service de ce câble est prévue pour quand je vous remercie d’avance 1367 Ramillies

Problème

27

3

0

J'ai oublié de préciser mais vous l'aurez compris : le cable arrive en aérien depuis le poteau. Mon code postal est le 1367.

 vers la conversation : 

0

0

Code 6010 plus de chaînes "gratuites" mais bouquet et internet ok

Bonjour, Depuis les trois quatre tempêtes succèssives au moindre gros coup de vent j'avais des soucis d'image, depuis je ne savais plus remettre un programme au début mais bon, comme c'est une fonction que j'utilise assez peu je savais m'en passer. Par contre depuis ce midi

Problème

Hello, J'aimerais qu'on clarifie si on parle de "test en NZ" ou spécifiquement du serveur Speedtest de Spark à Aukland (référence Ookla 11327). J'ai fait cinq séries de 3 tests consécutifs vers ce serveur de Spark. Idem vers le serveur à Aukla

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème