Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

non c'est un 3700 ... aucun souci pour du 125 Mbps.

Vitesse trop lente

Vitesse internet trop lente. Câble et wifi. Test fait... https://voo.speedtestcustom.com/result/817d07d0-f2c7-11ea-bb29-cd346a34c3fc Merci pour votre retour rapide

Problème

c est bien la version 125 mbps et j'ai 85 mbps en cpl

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration du débit réseau des CPL

Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur le cpl ou en wifi le débit est mesure à 85 MBPS via l'application voo speed test alors que j'ai une connection illimitée Explication ? BAV

Question

https://voo.speedtestcustom.com/result/d088d550-c64d-11e8-a32f-a3bbe3d410a7 Voici en filaire, comme vous le voyez très loin des 125 mbps

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet lente sur Flémalle

Bonjour, Depuis plusieurs moi ma connexion internet est lente malgré la venue de techniciens bien sympas et compétents mais bon... J'ai une connexion internet de 125 MBps mais j'arrive à peine à 40 en ethernet, alors imaginez vous en wifi. J'habite vers Flémalle, est-ce normal dans ma zone?

Problème

NET wahoo: vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimité

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

Solution acceptée

[illégal] Connexion internet avec iptv

Bonsoir, j’ai une connexion voo avec 125 mbps mais malgré ça mon iptv bug encore.. Comment je pourrais faire pour optimiser mon internet ? Merci à vous

Question

959

4

0

Hello Et qui a dit que les toudoo, wahoo augmenteraient de vitesse ? Je n’ ai vu çà écrit nulle part ...Pas l'impression que PehTheKraken parlait de ça, mais du fait de passer à 200Mbps par rapport à ses 125 actuels :-) Oui en effet, si j'ai bien su

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

et voo trio pansionnant ? 125 x2 250 megas? oui ou non ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Xena. K ne suis pas d'accord avec votre commentaire. Vous dites que c'est pour ceux qui ont un petit revenu. Mais si je veux avoir rien que internet on est bridé a 125 mb/s. Si quelqu'un est riche et qui souhaitent que internet il aura que 12

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

De plus je regarde mon speedtest et je suis à 85 megas alors que je suis dans l'offre 125 megas... J'ai installé un script qui fait le test toutes les heures pour avoir une vue un peu plus précise d'ici lundi. 85 sur l'offre 125 et j'ai commandé du

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

Chez PXS , les clients qui ont du 4 Mbps à la place de 100 Mbps paient le même prix, au cas ou ... Chez VOO : Si vous n’avez pas vos 125 (PAR CÂBLE), VOO réglera le problème de ligne en envoyant gratuitement un technicien de toute façon pour que vo

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement

Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX Bien a vous

Problème

Zut alors, la vitesse ne revient pas à 125 Mb ...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggèr

Question

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

52

9

0

Bonsoir, Pour l'instant, personne ne sait quoi que ce soit .... hormis le fait que le 400 sera fournis au abonnement 200 ... Je ne pense pas que le 125 soit impacté dans l'immédiat ... mais sait t'on jamais, les prochains mois pourrai voir l'émerge

 vers la conversation : 

0

Quel changement pour les abonnements a 125mb

Bonjour, Suite à l'annonce et au changement de vitesse pour les 200Mb -> 400mb, je me demandais si il y allais/avais un changement annoncé pour ceux qui sont a du 125mb (changement d'upload ou de download)? Merci d'avance pour votre réponse.

Question

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un ancien abonnement Trio "Beaucoup" 125/6.5 Mbps. Le service commercial m'a dis que cela serait activé à partir 1er Avril.- Etant confiné

Question

154

4

0

Bah, entre 125 et 150 çà n'est pas vraiment perceptible mis à part speedtest , bof ...

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

Bah pourtant j'ai tester avec avast il me mettait 90 et avec Windows Defender 125

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

D'autre antivirus à part Windows Defender ralentis la connexion

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander pourquoi d'autre antivirus ah par Windows Defender ralentis la connexion ? Merci d'avance.

Question

Hello cela n'existe pas sur l'abonnement 125 Mbps, l'upload est de 6,5 Mbps tu as le nouvel abo "super relax" en 200 Mbps et 10 Mbps en up pour le même prix que l'ancien 125 Mbps ou alors le gigamax à 400/500 ou 1000 Mbps en zone giga et 20 M

 vers la conversation : 

0

0

quelle upload 25 mbps ?

hello ! est ce que je vais resté 125 mbps mais upload j'ai pas assez 4 mbps pour icloud ca va un peu bloquer j'aimerais bien un upload 25 mbps ?  merci Rodrigue

Question

Sur le test de la console , vous n'aurez jamais 125 megas mais en général 50 /60 maxi car le test est réalisé vers un serveur de Sony basé on ne sait où ... Si vous avez votre vitesse correcte de 100 / 125 sur votre PC Voo n'est pas à mettre en cause

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

Solution acceptée

Vitesse wifi

Bonjour est ce que voo à un modem avec un wifi qui dépasse le 125 mb Mon router huawei atteint les 360 mais est tres instable

Problème

56

2

0