Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (371)

Pertinence
Selected Pertinence
cpl défectueux

Bonjour ,j'ai reçu y a un certains temps des cpl 1200 gratuitement de la part de voo mais il ne sont plus stable et pourtant j'ai plus de débit maintenant a partir de mon modem (passage au solo net max) , rien n'a changé depuis la dernière fois au niveau des appareil connecté et je me

Problème

43

1

0

HelloLes prises de courant ne sont jamais branchées "en série" mais en parallèle ... Si c'est un genre repiquage de ce style pour les 2 chambres , çà ne doit pas repasser par le compteur à ce moment là et vous obtiendrez de très bonnes

 vers la conversation : 

0

Faisabilité en fin de ligne CPL

Bonjour,Je suis chez voo et je possède l'installation suivante, un peu complexe car divisée sur 2 bâtiments (ancien et nouveau, 2 compteurs électriques séparés)Je joins un image pour faciliter la compréhension. La ligne RJ45 dans les mur de la chambre 2 étant défectueuse, je réfléchis à la solu

Problème

Solution acceptée

Ok impecc. Le plus simple c'est de laisser brancher les 2 premiers sur le réseau. Ensuite vous vous branchez en filaire sur un des cpl ou sur le modem avec un pc, vous installez le logiciel devolo cockpit et vous les rajoutez à l'aide du numéro de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire

Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem

Question

Hum … Moi, je serais certainement de l’avis du client par contre ! Donc pour moi un kit CPL de départ, c’est 2 appareils, c’est donc 2 CPL identiques et pas un 1200 et un 550+ même si c’est compatible, je comprends que le client veuille tirer les per

 vers la conversation : 

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Bah, il est probable que quelque chose sur le réseau électrique perturbe vos CPL. la vitesse de synchro est assez faible pour des 1200 .. vous devriez avoir 2 fois plus ... Vous devriez effectuer un test directement par câble pour voir ce qui sort ré

 vers la conversation : 

0

0

Problème ping et problème CPL

Bonjour, bonsoir. Je vous contacte en ce jour pour vous faire part (encore) de deux autres problèmes récurrents qui à mon avis sont liés. En effet j'ai très souvent un ping élevé m'empêchant de jouer, par exemple. A la suite d'un problème internet, nous avons du réinitialiser nos CPL. Je tiens à

Problème

HelloUn CPL 550 est effectivement suffisant pour l’internet d’ une box Évasion uniquement vu que son port ethernet est aussi à 100 Mbps et que la box n’est connectée que pour l’interactivité, les droits et les quelques applicbations, ce qui ne pompe

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Solution acceptée

Hello Ben oui, c’est bon 866 Mbps , C’est la vitesse de synchro max du device en wifi 5 (AC) … mon IPhone 13 connecté en wifi 6 (AX) dépasse les 1200 Mbps …🤔 C’est vrai que cela n’a pas bcp d’intérêt sur un téléphone… Pour un PC , je vais rejoi

 vers la conversation : 

0

Débit wifi sur S20FE

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.

Question

Instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+ : C'est les montagnes russes !!!

Les montagnes russesInstabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+Bonjour à tous,Je suis nouveau client VOO depuis le 30 septembre 2019.Mon abonnement : VOO One + 3 abonnements mobiles. Valeur 131,00 €/mois (Réduction de 20,00 € sur l’abonnement pendant 9 mois ce qui donne un montant de

Problème

173

2

0

Solution acceptée

Hello VOO ne vend plus de CPL. Ils ont abandonné ce système car trop de soucis. Je vous conseillerai néanmoins si vous désirez en acquérir, d’opter pour la marque DEVOLO et d’aller dans un magasin comme

 vers la conversation : 

0

2

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

Bonsoir, Je voudrais acheter un smartphone chez Voo, et j'ai plusieurs questions par rapport à ça : Est-il possible d'acheter un smartphone sans abonnement en effectuant un étalement de paiement (Par exemple, payer 80-100 euros chaque mois) Est-il

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Prix smartphone avec Option Data

Bonsoir, Je voudrais acheter un smartphone chez Voo, et j'ai plusieurs questions par rapport à ça : Est-il possible d'acheter un smartphone sans abonnement en effectuant un étalement de paiement (Par exemple, payer 80-100 euros chaque mois) Est-il possible si on prend le smartphone avec un abo

Question

Présence réseau de la connexion CPL Wifi

Bonjour, Je viens d'installer une extension de mon réseau Wifi via un CPL Adaptateur 1200 Wifi VOO. Si l'apparentement c'est correctement déroulé, dans les réseaux disponibles, aucun nom ne fait référence à ce dernier (nom de réseau débutant par Plc, comme indiqué dans le notice d'accompagnement)

Question

127

8

0

Si je comprends bien vous avez 2 CPL connectés au modem et 2 autres pour la réception ? normalement vous ne devriez avoir qu’un CPL sur le modem et plusieurs récepteurs … il est vivement déconseillé de mixer différentes marques de CPL aussi … Si ce

 vers la conversation : 

0

0

interruption de connexion WIFI et/ou LAN

Bonjour, J'ai de temps à autre des coupure de connexion. Ceci indépendamment du nombre de personne (ou appareil) connecté chez moi. A certain moment sont connectés et utilisés PC, TV, tablettes, PS, smartphones sans souci pour un nombre d'utilisateur variant entre 5 et 8. A d'autre il n'y a que un

Problème

Les câbles de télédistribution de ces années là était prévus pour un réseau à 400 Mhz, uniquement la TV analogique maintenant avec l'arrivée de la tv numérique et l'internet sur le câble depuis les années 2000, les fréquences utilisées sont nettement

 vers la conversation : 

0

0

indisponibilité de certaines chaînes allemandes

Client 00xxxxxx région 1923 (région germanophone). Bonjour. Depuis 1-2 mois, certaines chaînes allemandes sont indisponibles via la VOO BOX (en numérique donc), pendant quelques heures, voire pendant toute une journée: ARD, ZDF, WDR, SWR, RTL, SAT1, PRO7, BRF. Par contre, en analogique, elles sont d

Problème

Ceci dit , la grande majorité des clients de l’opérateur mauve a moins de 100 Mbps en sortie du modem alors pour moi ce n’est pas un souci de débit … un robot tondeuse c’est qq kbit/s voire 1 mégabit max … C’est quoi cette histoire de répéteur ? Pou

 vers la conversation : 

0

0

Wifi par cpl en exterieur

Bonjour je cherche une solution efficace pour avoir le wifi en exterieur, nécessaire pour mon robot tondeuse J'ai déjà un systme de repeteur cpl, mais le débit n'est pas suffisant auriez vous un produit à me conseiller qui m'assurera un débit plus important ? crdt

Question

hello Vous n’obtiendrez jamais 400 Mbps en sortie vu la vitesse de synchronisation entre 2 CPL est de 450 Mbps … vous pouvez diviser ce chiffre par 2 au minimum voire 3 … c’est normal et lié à la technologie CPL qui dépend de la qualité de l’installa

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

HelloLe problème avec les CPL c'est que les performances diminuent plus la distance entre le compteur électrique et la pièce en question sont grandes ... Parfois il suffit d'un appareil perturbateur sur le réseau électrique pour faire chut

 vers la conversation : 

2

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

Hello Dans les kits CPL il y a un maître et un esclave ... les CPL VOO sont des dévolos et donc vous pouvez utiliser de préférence les 2 CPL 1200 et ajouter l’ esclave du kit 550 et ça fonctionnera vu qu’ils sont de la même marque, je ne pense pas q

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

Solution acceptée

Je mettrais un câble quitte à forer un petit trou ou deux .... Donc entre la théorie et la pratique, il y a un monde ... Ce n'est pas parce que tu vas prendre un CPL 1200 que çà va forcément améliorer de beaucoup le truc si tu n'as pas de chance ...

 vers la conversation : 

0

0

Bien choisir son CPL pour profiter pleinement de sa connexion ?

Bonjour à tous, je tenais à faire part de ma petite expérience concernant le débit théorique et pratique de différent CPL ! Ceci étant toujours mieux avec des photos/images que par écrit. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ;-) https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-

Question

Bon, voici la situation ce soir.... Après avoir réinitialisé et reconfiguré tous mes CPL, voici la copie d'écran du cockpit devolo... Mais après qlqs minutes, patatra..... à nouveau dans les choux... et la connexion câblée déconnait aussi (plus moy

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor

Bonjour, En septembre 2018, après de nombreux appels pour des problèmes de WiFi avec le modem de 1ère génération que je possédais encore, VOO a enfin accepté de faire l'upgrade vers le modem Technicolor à leur frais ! Depuis lors, l'instabilité du WiFi Voo est encore plus importante qu'auparavant.

Problème

hello merci de ne pas créer plusieurs sujets pour un même souci , c’est interdit par la charte https://forum.voo.be/page/la-charte j’ai donc fusionné vos 2 messages … Quel CPL VOO, les ancien DLAN 1200 ou les nouveaux magic 2 next 2400 ? 

 vers la conversation : 

0

0

ajout d'un second CPL

j'aimerais &ajouter un second CPL mais qu'il puisse avoir le même nom et le même mot de passe que le précédent afin de simplifier les connexions aux appareils dans la maison. Le vendeur de la boutique VOO des Grands-Prés à Mons me signale qu'il y a un tutorial sur le Site mais je ne trouve ri

Question