F

15  messages

dimanche 8 mars 2020 20:50

cpl défectueux

Bonjour ,

j'ai reçu y a un certains temps des cpl 1200 gratuitement de la part de voo mais il ne sont plus stable et pourtant j'ai plus de débit maintenant a partir de mon modem (passage au solo net max) , rien n'a changé depuis la dernière fois au niveau des appareil connecté et je me demande si je pourrais les rendre et en recevoir d autre gratuitement en boutique (c'était un geste commercial de dernier recours car je voulais résilier mon contrat chez voo :( ) ?

Merci de votre compréhension ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

« Ils ne sont plus stables » ça ne veut pas dire qu’ils soient défectueux et nécessitent un remplacement...

Souvent faire une simple réinitialisation usine des CPL résout le souci par exemple ...

A noter que parfois l’ajout d’un appareil anodin sur le réseau électrique peut perturber le bon fonctionnement avec les CPL .

Je doute en tout cas qu’une boutique VOO échange ces CPL sans pouvoir les tester ...

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Bonjour Faissa,

 

Comme proposé par roylion15, je vous invite à réinitialiser vos CPL (https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-mon-cpl.html). Si le souci persiste, nous ferons alors d'autres test.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...