Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (55)

Pertinence

Solution acceptée

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonctio

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme p

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Cpl 1200 Micro logiciel upgrade

Hello, J'ai lu vos commentaire concernant les CPL 1200+ de Voo et leur mise à jour. Selon votre reponse vous (Voo) gérez les mises à jour, que ce soi

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Adaptateur CPL 1200 + Wifi: les témoins ne s'allument plus.

Bonjour, depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi ne s'allument plus malgré la vérification du branchement ! Merci de votre aide.

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi é

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Solution acceptée

serveur temps cpl wifi 1200 VOO

Bonjour, malgré le fait que je puisse accéder en wi-fi via mon cpl wifi voo 1200, je ne parviens pas à obtenir les infos de date et heure.Celles ci so

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Problème cpl 1200

Bonjour après passage d’un technicien pour une énorme lenteur de wifi le problème a été résolu , le’ technicien m’avait aussi conseillé de passé par u

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Devolo 1200 + Wifi AC

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Kit CPL chez VOO hier. Tout fonctionne bien, mais la surcouche de voo m'empêche de faire un upgrade du firmware

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Installation des cpl adapteur 1200 wifi

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le kit de démarrage. Je suis les instructions reprises sur la notice.:? La clé n'est pas acceptée. A l'étape 6

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Votre avis sur le Devolo dLAN 1200 DINrail

Bonjour, Est-ce qu'un qqun utilise cette solution?... http://www.ldlc.be/fiche/PB00200085.html Merci d'avance, André

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

cpl 1200+ reseau introuvable

Bonjour, j’ai reçu un kit cpl 1200+ il y a quelque mois. au début, j’ai réussi du premier coup à installer les cpl et tout fonctionnait super bien.  

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (j

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème avec CPL Adaptateur 1200+ Wifi : voyant clignotant rouge

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une panne de mon CPL Adaptateur 1200+ Wifi (aucun voyant ne s'allumait), je me suis rendu à la Boutique d'ANS où

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Accès internet bloqué sur mx-bxl2-2.voo.be avec Devolo Wifi 1200+

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt curieux et complexe à résoudre à mon avis. De temps en temps, la connexion internet wifi est perdue sur quel

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+ : C'est les montagnes russes !!!

Les montagnes russesInstabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+Bonjour à tous,Je suis nouveau client VOO depuis le 30 septembre 2019.M

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

400 mbps et le wifi

Bonjour, je viens de passer en 400 mbps mais plusieurs obstacles sont apparus : en direct cablé j’arrive à du 300 péniblement  en wifi que ce soit en

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

Amélioration du débit réseau des CPL

Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur l

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans