Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (152)

Pertinence
Selected Pertinence

On ma remplacer mon modem et sur la page d'identification il est marqué DOCSIS 3.1 avant j'était en DOCSIS 3.0 avec l'ancien technicolor :).Ouai je connait bien tout ça 6mbps est suffisant pour de la 1080p , sachant qu'il y a le s

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Peut-on faire une demande pour...

Bonjour, Bonsoir a vous.J'aurai aimé parlé de l'upload donc qui est chez moi actuellement a du 20 mbps.Franchement aucun soucis très très bien, mais j'aurai aimé savoir si on pouvais atteindre les 50 mbps peut-être ?Car pour ceux/celles qui font du stream, Joue en ligne et a qui sa de

Question

HelloCe qui leur pose des problèmes en général, c'est qu'ils veulent jouer en ligne tout en envoyant également en même temps leur flux vidéo de la partie en ligne. La plupart du temps, ils ont un programme "mal réglé" qui sature l

 vers la conversation : 

Peut-on faire une demande pour...

Bonjour, Bonsoir a vous.J'aurai aimé parlé de l'upload donc qui est chez moi actuellement a du 20 mbps.Franchement aucun soucis très très bien, mais j'aurai aimé savoir si on pouvais atteindre les 50 mbps peut-être ?Car pour ceux/celles qui font du stream, Joue en ligne et a qui sa de

Question

bonjour , tout depent de l abonnement que vous avez, car a savoir sur YouTube si vous visionner pars exemple 1 heure de hd vous pouvez déjà utiliser +- 3 a 4 gb de téléchargement voir bcp plus ( car visionner c est télécharger et ca bcp l ignore

 vers la conversation : 

0

Dépassement du volume de téléchargement

bonjour,j ai ete gratifie de 50 euros en plus de ma facture pour le depassement du volume de telechargement! Attention,en fait je n ai rien telecharge au sens meme du mot,mais apres explication, il s agit d ouverture de page sur un site du genre "you tube" et ceci est considere comme un telechargeme

Problème

BOX EVASION - problème de stablité de l'image

Bonjour, Client depuis 2 jours, je rencontre un problème depuis hier alors que suite au passage de l'installeur tout fonctionnait correctement. en effet, lorsque j'allume la box, l'image apparait brièvement puis disparait et l'écran reste noir. Au niveau de l'affichage de la sortie sur la TV, une

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Connexion internet attrocement lente pour jeux et certains sites ?

Bonjour.Je dispose de l'abonnement illimité de voo et actuellement hormis les sites "communautaires" tels que facebook, youtube et le site de voo, l'enorme majorité des autres sites me sont completement inaccessible ou mettent 50minutes a charger une page.Il en est de meme pour les jeux video, les a

Problème

17

3

0

Si j'ai bien compris ton infos, chaque test a été fait avec cplMalheureusement tu n'as pas compris mes informations ^^Seul le dernier test a été effectué avec le cpl.Mais merci tout de même de ton intervention ça pourrait aider d'autres personnes ^^E

 vers la conversation : 

0

0

Connection qui joue au yoyo

Bonjour, Désolé d'avance car je vois qu'énormément de personne ont le même type de soucis mais je me permet quand même d'ajouter mon sujet. Depuis début de semaine environ nous avons observer des diminutions de la vitesse de connection allant parfois jusqu'à des coupures. Par exemple, j'ai l'habit

Problème

En effet @cosmos1999 c’est aussi HD ici sur 1212 mnt !  Mais je suis certain que c’était pas le cas (SD 576i) avant quand il ont changé récemment de numérotation de cette chaîne , donc c’est certainement fort récent ce passage en HD  je

 vers la conversation : 

0

0

La HD chez VOO

Bonjour, J'envisage de prendre prochainement la télé chez VOO et je viens donc ici prendre quelques renseignements. La priori, l'offre télé me semble intéressante, mais j'aurais une légère réserve vis à vis de l'offre HD. De ce que j'ai pu observer sur divers sites, la qualité de diffusion des

Question

Qualité Voo Tv light

Bonjour, Je suis raccordé à VOO depuis ce 15/11/2022 09:00. J’ai souscris également à l’offre VOO TV Light avec l’app VooTv+ sur mon Apple TV 4K. Ma télévision est une LG Oled C9PLA 4K (55 pouces). Le flux tv envoyé par VOO est de piètre qualité (image relativement pixelisée). Je pense rece

Question

340

27

0

J'ai redémarre le modem pendant 30 seconde pour les MàJ et le débit est monté à 75 ! Donc j'ai la nouvelle vitesse vu qu'avant mon débit maximum était de 45 dans mon abonnement "BEAUCOUP" mais mon débit montant est toujours le même que mon ancien abo

 vers la conversation : 

0

0

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

J'ai essayé en activant l'UPNP mais ça n'a eu aucun effet. J'ai donc ouvert le port 32400 comme ci-dessous Cela fonctionne et l'accès est à présent ouvert Je me suis connecté en 4G pour tester et j'ai bien a

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

PLEX - Accès à distance impossible

Bonjour, J'ai l'application Plex (version gratuite) installée sur mon PC et je peux accéder à ma bibliothèque sur tous mes appareils (pc, smartphone, tablette,...) en local. Par contre impossible quand je suis à l'extérieur de chez moi. Doit-on configurer qqchose dans le modem? J'a

Question

Je parle de déconnexions intempestives car ça fais déjà quelques jours que mon ping en jeu monte d'un coup à plus de 1500 ms ou j'ai une tentative de reconnexion en cours qui dure ~1 min , alors qu'en temps normal le ping est de 20-23 ms ce phénomène

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau

Problème

Sur son message de départ , il semble dire que ce problème est apparu depuis qu'il a acquit son nouveau TV 8K. J'ai déjà vu des soucis de mini freezes très courts avec çà, quand on met la box évasion sur "préférence de la TV". Cet

 vers la conversation : 

0

Minis saccades (sans pixellisation)

Je viens d'acquérir un tv 8k. Su certains programmes, essentiellement des captations en studio, genre Affaire conclue ou le 8-9, des minis saccades apparaissent, le mouvement semble arrêté une fraction de seconde puis repart...J'ai joué sur les réglages de la tv dans tous les sens, y compr

Question

Personnellement, on dirait qu'il s'agit d'une reprise d'un flux web. Ce qui explique que chez Voo, ce soit diffusé en 1080p alors que le reste de l'offre HD est en 1080i.Voici le lien vers le "live" de la chaîne sur son site web (mais il faut d'abord

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Hello le décodeur Évasion nécessite une prise ethernet pour les fonctions interactives, VOD , replays etc, et les applications de la box et aussi pour la mise à jour des droits TV ... si ce n’est pas raccordé, il fonctionnera 7 jours environ puis vou

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Je rigole un peu car la réponse d' Adrien qui dit qu'il n'a pas d'infos c'est marrant comme "meilleure réponse" et donc on considère que c'est une "réponse officielle" de VOO mais comme cela arrive de temps à autre ce n'est certainement pas LA "MEILL

 vers la conversation : 

0

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remerc

Question

En effet, c'etait déjà le cas avec le 200Mbps, mais là, le gap se creuse nettement avec une différence de 275Mbps entre les deux et non 75. Personnellement je n'ai que faire de la tv, déjà parce que je n'ai pas de poste de télévision. Je dispose seul

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

Je vais me répéter mais la résolution de sortie devrait être placée sur "préférence de la TV" (par défaut). Menu réglages / sorties Vidéo / option de résolution / placé sur "préférence de la TV" Ce TV ne semble pas un modèle qui accepte le FHD mais

 vers la conversation : 

0

0

BOX EVASION - problème de stablité de l'image

Bonjour, Client depuis 2 jours, je rencontre un problème depuis hier alors que suite au passage de l'installeur tout fonctionnait correctement. en effet, lorsque j'allume la box, l'image apparait brièvement puis disparait et l'écran reste noir. Au niveau de l'affichage de la sortie sur la TV, une

Problème

Solution acceptée

Hello, La SD ou l'analogique sur un TV UHD c'est forcément "moche" par rapport à de la HD 1080p ou UHD 2160p... d'autant plus moche que le TV est de grande taille .... du 478 ou 576p sur un écran de 55 pouces çà donne un effet fade avec de gros carré

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne non hd sur tv uhd

Bonjour, quand je regarde les chaînes Sd (non hd) Stile ab3 d17 où autres sur ma smart tv uhd J'ai l'impression que l'image est bizarre, que régler sur ma box et où mà smart tv ?

Question

Hello c’est avec la box Évasion que vous rencontrez des soucis d’image ? Dans les paramètres de résolution hdmi de Évasion, mettez la sur 1080p plutôt que auto ... il est vrai que le choix d’un bon téléviseur 4K ne se fait pas à la légère et que de

 vers la conversation : 

0

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question