Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Keyzer-one Pour être sûr de comparer correctement, il faut tenir compte que la télédistribution (qui reste due dès lors qu'il y a un abonnement télé dans le pack) est comprise dans le prix affiché des nouveaux pack; les 68,95 que vous payez

0

0

Puis-je arrêter mes abonnements quand je veux ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux... En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères. Le décodeur est plus réactif... De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO... Comment puis je savoir, et que faut

Question

bonjour , suite a des travaux d'amélioration reseau dans mon secteur(ce matin entre 5 et 8h), ma connexion est devenue extremement lente . je fais souvent des test de connexion via speedtest by ookla .. or en download je suis a 8 Mbps maximum alors q

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Solution acceptée

Fermé

Perturbations récurrentes de ma connexion internet

Bonjour à tous, Je suis abonné à Voo depuis de nombreuses années et globalement très satisfait. ( Trio Passionnément ) Depuis août 2015, je rencontre vraiment beaucoup de perturbations au niveau de ma connexion internet. J'ai pu constater à la lecture du forum que je n'étais pas le seul malheureus

Problème

67

3

0

Solution acceptée

A mon avis les raisons sont principalement historiques, les usages privés des connexions internet sont principalement du download. C'était surtout vrai il y a quelques années, mais je pense que ca l'est toujours actuellement dans une certaine proport

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Augmentation de l'upload

Bonjour,Est-il prévu, à court ou moyen terme, d’augmenter sensiblement la vitesse d'upload?En effet, de nos jours, avec le développement du stockage en cloud, cette vitesse est tout aussi importante que le débit descendant.Il serait vraiment dommage de rester coincé avec de faibles vitesses en uploa

Question

Bonjour, S'il est vrai qu'il y a une erreur de communication au sujet des vitesses, je trouve qu'un geste commercial est exagéré. Au niveau de la comm, ils auraient dû mettre un avertissement à l'avance [i["à partir du 1er juillet, Voo migrera prog

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

Faudrait déjà être capable de donner plus de 100mbps à ses clients avant de se lancer dans le 400mb, ca fait 1 an et demi et 2 interventions de technicien qui disent a chaque fois que tout va bien (bien sur) que ma connexion tourne a 25mbps. Tout va

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Micro coupures depuis l'installation de ma connexion VOO (4 jours)

Bonjour, je constate des micro-coupures internet (quelques secondes) plusieurs dizaines de fois par jour depuis l'installation de ma connexion VOO. J'ai monitoré ma connexion, en voici un extrait en attache. Les traits rouges correspondent à une indisponibilité de la connexion (le test est en fait

Problème

69

21

0

C'est une petite variation, le première fois que le technicien est passé, premier test +-120, deuxième 40... tests effectués à moins d'une minute d’intervalle. Les suivants allaient de 30 à 100Mbps mais la majorité étaient sous 45. Il a aussi fait d

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

@ brebis, Une vitesse d'upload est un élément de confort plus important qu'on ne l'imagine. Mon épouse qui joue à des jeux sur Facebook (Farmville, superfleuriste, etc) était constamment pénalisée quand nous étions en adsl car chaque action du jeu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:

Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un

Problème

Kane Nous sommes plusieurs à faire régulièrement des speedtests sur divers serveurs et éventuellement sur différents navigateurs. Généralement les valeurs sont relativement proches l'une de l'autre, disons 10% maximum (et encore), mais 10% de 125

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Remise en place de mon ancien router en sortie du modem VOO... soit config comme avant mes soucis. Et comme avant, j'ai branché le premier CPL sur mon router TP-Link et non plus sur le modem VOO directement comme nouvellement. Conclusion : cela fonc

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 500 devenus insuffisant depuis débit Wahoo ?

Bonjour, j'utilise depuis qqs années des CPL 500. Jamais eu de soucis. Cette fin d'année 2016, je suis passé en Wahoo et VOO m'a changé mon "vieux" modem pour le dernier modèle, dont compris le Wifi cette fois. Jusque là, très bien. J'ai donc abandonné mon router d'avant pour ne plus utiliser que le

Problème

Merci des conseils @roylion15 Maintenant que vous me le dites "Parfois un redémarrage modem peut être nécessaire, par exemple si VOO a travaillé sur les lignes, le modem ne repart pas toujours du bon pied." Je me souviens que fin d'année 2021

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur Internet Verviers 220 Mbps au lieu de 400

Bonjour, Ce n'est pas le 1er jour que ce problème se présente, mais ce soir c'est encore le pire. Je suis malheureusement sous CPL sur mon PC à l'étage ... et je me retrouve à surfer à du 38 Mbps alors que généralement je me situe aux environs de 70-80 et parfois même 100 en heures creuses. J

Question

Solution acceptée

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

820

60

0

Bonjour, 16 février 18h, aucune perturbation durant la journée (ce qui laisse croire qu'il n'y a eut absolument aucun travaux sur la ligne) si ce n'est que l'éternelle baisse de régime une fois les heures de pointes ... En gros quand le technicien

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion rencontrées en filaire, après installation

Bien le bonjour,Je possède depuis aujourd'hui, un abonnement Wahoo, Internet + TV. L'installation s'est très bien passée au passage.Par contre voilà ...Je surf sur internet via le cable. (RJ 45 CAT 5e). Et je suis à 2 mètres du modem.J'ai procédé à pas mal de speedtest via différents sites, dont cel

Problème

Bonjour, Tout d'abord un grand merci au service VOO qui s'est vraiment amélioré et je reçois maintenant des vraies réponses d'un technicien sans passer par le questionnaire administratif que l'on nous faisant passer avant d'avoir un vrai technicien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

All box internet téléphone Gsm Bonjour, Vous parlez du Tuttimus ? c'est plus ou moins l'équivalent du One, non ? C'est vrai qu'il est légèrement moins cher (hors promo 90 vs 95 euros) et qu'il peut-être intéressant suivant les besoins et habitudes

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ??? patrick

Question

De plus je regarde mon speedtest et je suis à 85 megas alors que je suis dans l'offre 125 megas... J'ai installé un script qui fait le test toutes les heures pour avoir une vue un peu plus précise d'ici lundi. 85 sur l'offre 125 et j'ai commandé du

 vers la conversation : 

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème