Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Correction Option TV numérique interactive 3.29€ facturés

Salut "èveurybaudy", on a augmenté la vitesse de 100 vers 125 pour wahoo... Bon, soit... Ca ne me sert à rien et en plus ça me fait une majoration dans ma facture de 3,29€! Comme d'habitude, en n'ayant RIEN demandé! Je viens de faire un speedtest pour constater que depuis qu'on a fait des travaux a

Problème

203

14

0

NONNNNNNNNNNNNN mais sérieux quoi comment rester calme et pas tout tapez au fond du jardin 1 méga a la place de 100

 vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

En effet car Il n’est pas 100 % certain qu’un Philips de 2010 fonctionne correctement avec le nouveau signal …

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau Signal

Bonjour, nous possédons une télé Philips Modèle 40PFL6605H/12, il me semblait qu'elle était compatible pour le changement de signal. Depuis que nous avons essayé de changer le signal nous ne sommes jamais arrivé au bout de la procédure expliqué sur le site car nous n'avons jamais eu l'écran de confi

Problème

pas normal que sa ne marche pas sur chrome avant de faire le test vider historique navigation regarder dan gestionnaire des taches a performancesi uc ne monte pas a 100 % si il va a 100 % sa bug et le test ne sera pas bonquel système exploitation ave

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

Bonjour moi j'ai 175 ms et sa bouge pas Et c'est normal que 100 megabit ne font pas plus que 4000 kbps?

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 20

Problème

Je suppose que le jour où Hube va effectivement passer à 125 Mbps, il va aussi exiger qu'on le repasse en 100 Mbps car il n'a RIEN demandé... :8 Ben c'est comme si c'était fait mon gars! Les 100 me suffisent! Faut pas oublier que je viens de la maiso

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Correction Option TV numérique interactive 3.29€ facturés

Salut "èveurybaudy", on a augmenté la vitesse de 100 vers 125 pour wahoo... Bon, soit... Ca ne me sert à rien et en plus ça me fait une majoration dans ma facture de 3,29€! Comme d'habitude, en n'ayant RIEN demandé! Je viens de faire un speedtest pour constater que depuis qu'on a fait des travaux a

Problème

Bon ben je vais attendre la réponse de Jessica, mais j'espère ne pas devoir débourser 100 euros pour un câble ...

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Quelle référence pour un câble coaxial agréé VOO ?

Bonjour, Quelles sont les références optimales pour un bon câble coaxial d'intérieur d'environ 5m à brancher à ma box .évasion ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous,

Question

Solution acceptée

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

48

25

0

vitesse internet

Bonsoir depuis trois jours ma connexion Abo one est tombée de 400 Mbps à 100 pouvez-vous faire un contrôle de ma ligne Merci

Problème

61

1

0

nouveau signal ok mais : Pour la carte numérique, je ne serai pas certain à 100 % pour le Samsung série C (2010) à cause de la norme ci+ 1.3 , mais il devrait être capable de capter le nouveau signal (non crypté). le thompson est de 2016 , lui

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo

bonjour pourriez vous me dire si une tv thomson 32HS3003 et une tv samsung LE32C530 sont compatible avec le nouveau signal teledistribution voo   et si elles sont compatible avec une carte numé rique merci

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Evidemment un switch 8 ports ou plus, connecté sur un des ports Ethernet du modem vous permettra de distribuer le réseau Ethernet sur toutes vos prises.   Veillez à prendre un switch compatible Gigabit ( 1000 Mbps

 vers la conversation : 

0

Comment avoir internet sur toutes les RJ45 installées dans la maison sachant que le modem VOO n'a que 4 ports ?

Bonsoir, L'installation de la connexion VOO dans ma nouvelle habitation a été faite ce jour.  Le modem a été placé dans le garage à côté du panneau qui accueille 11 prises RJ45 (celles-ci sont distribuées dans différentes pi&

Problème

pas normal que sa ne marche pas sur chrome avant de faire le test vider historique navigation regarder dan gestionnaire des taches a performance si uc ne monte pas a 100 % si il va a 100 % sa bug et le test ne sera pas bon quel système exploitation a

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

une couche, une couche... je pose juste une question non ? mais je préfère jouer en 10/40 et 100 gb/s ... na !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Solution acceptée

Fermé

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

123

65

ben oui quand quand je fais le rapport je paie pour 50 et pas pour 100 en ayant 60 mbps (plus avantages tv.....)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de n

Problème

Bizarre, Le client DHCP a disparu alors que l'adresse MAC est toujours attribuée au 100 dans le LAN Le ping donne quoi ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

Bonjour, je n'y manquerai pas et pour répondre à roylion15 entre 100 et 200 € je crois que c'est pas mal. Bonne journée

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel routeur pour mon modem voo ?

Bonjour, n'étant pas très content de la portée de mon modem voo. Een effet à l'étage j'ai à peine du signal (attention internet fonctionne), je voudrais ajouter un bon routeur à mon modem et donc le faire passer en mode bridge. Je voudrais avoir éventuellement l'avis de personnes qui auraient aussi

Question

Hello Le voyant orange indique que le lien vers l'appareil connecte sur le port ethernet 2 est limité à 100 mégas ou moins ... Il deviendra vert dans le cas d'un lien gigabit ... Quel appareil est connecté sur ce port ? Si c'est une box évasion c'es

 vers la conversation : 

0

0

Connexion trop lente, voire inexistante, que faire ?

Bonjour à tous,Après une rapide recherche et ne voyant pas le même sujet apparaître, je me permets de poster.Depuis hier, je remarque que ma connexion est très lente, voir inexistante. Je dois sans cesse débrancher et rebrancher la box pour que la connexion soit à nouveau " potable". Un voyant orang

Problème