Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Changement de formule vers Wahoo ou Tatoo ?

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Passionnement avec le bouquet Panorama. J'étudie depuis quelque temps le passage vers un abonnement Duo (plus vraiment l'usage d'un téléphone fixe). Je me suis aussi rendu compte la semaine passée que l'offre Passionnement donnait un download de 100mbp

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Téléchargement ps4

Bonjour J ai une questionjai une ps4 je vodrais telecharger un jeu de 100go (ff7) dans les temps qui court est ce toujours possible?Avec ma connexion il me faudra moins de 24h a-t-il des restrictions?Merci d avance

Question

59

1

0

Solution acceptée

Voo un peu -> Voo toudoo : souci de volume internet

Bonjour, J'ai vu que mon pack avait automatiquement changé passant du Voo un peu au Voo toudoo. J'ai vu aussi que mon volume internet avait doublé. Pourtant, dans mes consommations, j'ai toujours ...... / 100 Go. Est-ce normal ? Merci.

Question

45

3

0

Solution acceptée

Stingray festival ex Festival 4K

Bonsoir, Ce n’est plus dispo en 4K sur la carte CI ? En faisant une recherche sur le forum, on y parle de « 400 », mais ça n’apparaît pas dans mes chaînes… Je n’ai que la « 100 » qui est seulement en HD. Téléviseur Panasonic 65LZ1500 de 2022, parfaitement 4K !

Question

38

1

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir l'internet wahoo + la téléphone fixe ?

Bonjour, Ne regardant plus la télé (execpt netflix), j'aurai aimé changer de formule. Cependant, je ne vois que internet wahoo (46.95/mois ) soit NET+TEL mais la vitesse et les 100gb par mois sont trop peu. Y a t'il une autre possibilité? merci

Question

10

1

0

Solution acceptée

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

52

25

0

Solution acceptée

Débit wifi sur S20FE

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.

Question

37

7

0

Solution acceptée

Depuis ce matin, internet très lent.

Bonjour, Depuis ce matin, internet est extrêmement lent chez moi. D'habitude j'ai un speed test a 100mb/s et la je suis a 3mb/s. J'ai effectué un redémarrage de ma box, mais cela n'a rien changé. Pouvez vous me dire ou est le problème ? Merci

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Freeze et baisse de signal

Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %. Merci de voir ce qui ce passe. Region strée lez huy 4577

Problème

46

5

0

Solution acceptée

Nouveaux forfaits : passer au Duo Wahoo ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pack qui n'existe plus. Pour un prix identique je pourrais bénéficier d'un abonnement Wahoo. Serait-il possible de changer l'actuel vers un Wahoo pour bénéficier du 100Mb et de la box Evasion ? Merci d'avance pour votre réponse,

Question

13

10

Solution acceptée

Débit descendant bas

Bonjour, depuis quelques jours ma connexion ne suit plus. Mon débit descendant varie de 30mbps à 100 mbps grand max. Avant que cela se produise j'étais plus vers 300mbps. J'ai déjà reset la box et redémarrer plusieurs fois mais rien ne change.

Problème

52

11

0

Solution acceptée

Le volume de voo toudou est-il devenu illimité?

Bonjour, j'ai pu constater sur my voo qu'au lieu des 200go mensuels de mon abonnement toudou, il indique que le volume est illimité. S'agit-il d'une erreur? Parce que sur le site il est toujours affiché 100go/mois alors que c'était passé à 200 il y a seulement qq semaines. Merci

Question

213

13

0

Solution acceptée

abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.

Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance

Problème

84

14

0

Solution acceptée

Passage au net gigamax

Bonjour, Un technicien est venu m'installer ma nouvelle box pour atteindre les 500mb de download ce jeudi. J'ai relancer la box un certain nombre de fois mais je suis toujours a 100-120 mb (mon ancien contrat). Y-a-t-il une manipulation a faire ou Y-a-t-il un soucis ? Merci

Question

73

4

0

Solution acceptée

cout box évasion suplémentaire ?

Bonjour, j'aimerai prendre l'offre duo tv+net avec 2 box évasion, quelle l'offre est la + avantageuse vu que je ne dépasse les 100 GO que rarement . J'hésite entre toudoo et whahoo. Pour info j'ai le net seul toudoo l avec une carte numérique Merci de m'éclairer.

Problème

25

7

0

Solution acceptée

Vitesse connections

bonjour j’avais un abonnement SOLO MAX (Download/Upload : 400/20 Mbps, illimité) vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT J’ai souscrit l’abonnement  le 4 janvier Je suis toujours sur 400 mbps  pourtant on m’a bien dis que sur la rue j’avais 1000 mbps 

Question

64

8

0

Solution acceptée

Remplacer numéro gsm Voo

Bonjour , je voulais savoir comment faire pour avoir un nouveau numéro de gsm pour ma fille car elle subit des harcèlements via message et appel , son numéro de gsm se termine par 1005 ,je voudrais changer son numéro de téléphone le plus vite possible ? Merci

Question

96

6

0

Solution acceptée

Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question

94

7

0

Solution acceptée

Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation

bonjour voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a nouveau mes 100 méga donc je pense a un problème de l antenne wifi qui doit chauffer a un moment et bugger ?

Problème

42

37

0

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethernet directement sur le routeur sans aucun autre device) me donnait 85 Mb (via SpeedTest). On pouvait estimer les 15% de perte "normal" Puis la bande pa

Problème

37

13

0