Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (198)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Oui mon épouse à contacter le 0800 et là on lui a dit qu'il était impossible de la débloquer et qu'elle aurait un nouveau numéro de tf. Ensuite j' ai tf au 078/505050 pour leur expliqué et là ils m'ont répondu qu'ils savaient débloquer la ca

carte sim bloquée

Bonjour. Première intervention sur ce forum. Soyez donc indulgents si redite ou maladresse... Merci. Suite à un message (sms) émanant de chez Voo et m'invitant à "éteindre et rallumer" mon gsm (=redémarrer?), j'ai dans un premier temps contacté Voo, flairant peut-être une escroquerie. Le collaborat

Problème

Solution acceptée

Bonjour FiLou , je pense que pour être répertorié, il suffit d'appeler le numéro de la société qui gère les annuaires aussi bien sous format papier que numérique :au numéro gratuit 0800 98033, je les ai appelés il y a quelques semaines et mon numéro

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Figurer aux Pages Blanches

Je me pose une question. Mon numéro m’a été attribué le 10/09/19 car je n’en avais plus. Depuis, je reçois en moyenne 3 appels par jours de numéros qui me sont inconnus (je fais une recherche sur Google pendant que le téléphone sonne). Ce qui me chiffonne c’est que lorsque j’effectue une recherche s

Problème

Facture

Bonjour voilà je me suis tromper dans la communication j ai mis celle du mois passé quant j ai sonne aujourd'hui  au 0800 ses une dame qui parle elle dis que je dois juste payer mes 75 euro don sa veux dire que mes 69 son payer car sur mon application sa met en retard 

Question

23

3

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique - Voo Sport World pas activé ?

Bonjour à tous, Je viens d'installer et activer ma Carte TV Numérique sur ma seconde TV, tout fonctionne très bien sauf pour les chaînes Voo Sport World. J'ai un message qui me demande d'appeler le 0800 43 930 pour les activer. Ce que j'ai fait, mais le numéro reste sans destinataire. Est-ce que qu

Problème

26

5

0

Malheureusement, je ne suis pas en mesure d’augmenter votre abonnement via ce forum, si vous souhaitez passer de l’abonnement DUO TOUDOO au DUO WHAOU. Il faut que vous passiez en boutique ou par téléphone au numéro gratuit 0800 800 25. Non, c'est ég

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?

Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abone

Question

Bonjour @alahen Aucune idée, dans le lien du SPF cité plus haut, ils parlent seulement de mazout ou de propane en vrac. Le mieux est probablement de lire le texte et de leur poser la question, Contact Center du SPF Economie au 0800 120 33 (num

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

[hors sujet] prime mazout

Hello tous, Dans le temps, il y avait un topic bavardage qui n'existe malheureusement plus. Je pense toutefois que ce sujet est suffisament important pour faire un petit hors sujet. Pour ceux qui se chauffent au mazout ou au propane, n'oubliez pas que vous pouvez demander une prime de 225

Question

Solution acceptée

Mon modem ne fonctionne plus

Depuis hier soir (18h), mon modem s'est éteint et je n'ai donc plus de téléphone ni d'internet. Pas possible de le rallumer, j'ai essayé de voir le bouton "On", de vérifier la prise de courant mais rien a faire. Heureusement je peux me connecter en wifi grâce à mon voisin. J'ai téléphoné chez VOO et

Problème

65

2

0

Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)

Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés). Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business) Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours

Problème

50

5

0

Solution acceptée

problème résolu ! j'ai trouvé un autre numéro pour joindre le service financier et j'ai tout de suite été mis en contact avec un interlocuteur super sympa qui a régularisé la situation.Ce message n'a donc plus vraiment lieu d'être sauf pour aider éve

 vers la conversation : 

0

0

malgré mon passage dans votre téléboutique pour payer mon retard, je suis coupé le lendemain ...

je suis passé dans votre téléboutique d'Ans ce jeudi pour payer l'intégralité de mes factures, et je suis coupé le lendemain ... à la limite je peux le comprendre, un oubli de la personne que j'ai rencontré pour le signaler au service technique, ça peut arriver. Mais lorsque j'appelle pour demander

Problème

WAOUWWW ! Après avoir composé le n° de téléphone 0800 22 424 (test automatique de ligne pour voir si je pouvais passer à un "profil de vitesse" plus élevé), j'en suis maintenant à 90 Mbits en down et 12 Mbits en up, chez Proximus. Là, je ne suis pa

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

Bonjour @ben20, Pour être tout à fait franc avec vous, les Officiels du Forum ne sont pas totalement "formés" pour les questions précises sur les 1ers raccordements. C'est un service bien spécifique chez nous qui traite ce genre de cas. Si vous ave

 vers la conversation : 

0

Nouveau cable de raccordement sur longue distance >100m ?

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle construction avec longue distance d'impétrant (<100m), je me pose la question du câble à placer dans la tranchée dans mon domaine privée. En effet, d'après le guide version 07 de la brochure de raccordement, le type de câble renseigné est du RG11u en souterr

Question

Solution acceptée

Bonjour, C’est bien ça, vous avez raison. La demande d’une nouvelle box.evasion se fait par téléphone au 0800 800 25, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 10h00 à 18h00. Vous avez fait un excelle choix de

 vers la conversation : 

0

Migration Duo toudou voocorder vers Box Evasion

Bonsoir, Pouvez- vous lancer la procédure de remplacement de mon voocorder par la box evasion ? Le nouveau prix du pack est bien de 49.95€ par mois (actuellement je paye 48,95€) + les 60€ de migration ? Bien à vous

Question

Bonjour, Oui mon épouse à contacter le 0800 et là on lui a dit qu'il était impossible de la débloquer et qu'elle aurait un nouveau numéro de tf. Ensuite j' ai tf au 078/505050 pour leur expliqué et là ils m'ont répondu qu'ils savaient débloquer la ca

 vers la conversation : 

0

carte sim bloquée

Bonjour. Première intervention sur ce forum. Soyez donc indulgents si redite ou maladresse... Merci. Suite à un message (sms) émanant de chez Voo et m'invitant à "éteindre et rallumer" mon gsm (=redémarrer?), j'ai dans un premier temps contacté Voo, flairant peut-être une escroquerie. Le collaborat

Problème

Solution acceptée

Dans Pack PRO il y a PRO... Vraiment?

Bonjour, En reprenant la page Web de VOO et l'offre Business DUO NET+TEL PRO, la promesse est la suivante: Services Pro inclus Intervention en 4h (ce dimanche matin ça n'a pas été très efficace...) VOO Internet Security Internet mobile toodata Pro Option Fixe à Mobile Call center dédié->magnifique

Question

22

3

0

Chez Orange , les 078 sont inclus dans le forfait vu que c’est un numéro « national », je l’ai dit plusieurs fois. Cela ne veut pas dire « gratuit » comme un 0800 . Chez VOOmobile, j’ai appelé Sud Presse sur un 078 aussi et c’était inclus aussi ..&

 vers la conversation : 

0

0

Le 1733 est un numéro payant ?

Bonjour,Je viens de découvrir dans mes deux dernières factures que mes appels au 1733, le service des médecins de garde, n'étaient pas compris dans mon forfait ni mon Pack VOO ! En effet au vu des circonstances et de l'actualité, j'ai du appeler ce service à trois reprises ces dernier

Question

Aucune confirmation d’abonnement NET Wahoo reçue, que faire ?

Le 23/09/2016, j'ai reçu un e-mail proposant une offre promotionnelle pour découvrir VOO. Cette offre est valable jusqu'au 10/10/2016. Le 29/09/2016, j'ai reçu un e-mail de rappel pour l’offre promotionnelle internet VOO. Le 30/09/2016, j'ai complété le formulaire sur le site de VOO pour m'abonner à

Problème

16

9

0