G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 25 février 2018 14:04

Dans Pack PRO il y a PRO... Vraiment?

Bonjour,
En reprenant la page Web de VOO et l'offre Business DUO NET+TEL PRO, la promesse est la suivante:
Services Pro inclus

  • Intervention en 4h (ce dimanche matin ça n'a pas été très efficace...)
  • VOO Internet Security
  • Internet mobile toodata Pro
  • Option Fixe à Mobile
  • Call center dédié->magnifique mais lorsque l'on appelle le 0800 43 303 (n° mentionné sur le site) on vous répond que le numéro client introduit est incorrect (alors que rien n'a encore été demandé ni introduit).
Pourriez-vous changer ce numéro sur le site (ou le rendre fonctionnel) et me donner accès à ce call center dédié?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gof,

Je viens d'effectuer le test, le numéro 0800 43 303 est bien fonctionnel. Un numéro de client vous est effectivement demandé afin de poursuivre la conversation avec l'un de nos collaborateurs. Cela nous permet simplement de vous identifier directement et ainsi vous fournir un service personnalisé en fonction de votre abonnement et de l'historique de votre dossier :) Je vous invite donc à réessayer. Si jamais cela ne va pas, n'hésitez pas à m'en faire part !

Je me permets toutefois de préciser que le dépannage dans les 4h est assuré dans la tranche horaire suivante :

  • en semaine pour tout appel émis avant 15h
  • le samedi pour tout appel émis avant 12h le samedi

Par ailleurs, à quelle heure avez-vous appelé ? Vous trouverez les horaires ainsi que plus d'infos sur business.voo.be

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Bonne journée,

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Je me permet d'insister mais je viens moi aussi de réessayer:
0800 43 303 option 3 problème technique... le numéro client n'est pas correct.

J'ai essayé de dimanche et à l'instant.
Je peux enregistrer mon appel si vous le désirez.

Juste un question supplémentaire: quel est le n° du call center dédié?

Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Mais on ne me demande même pas d'encoder mon numéro client. On me dit simplement qu'il est incorrect.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...