Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, le plus simple pour commencer, c'est de téléphoner au 078/50.50.50 gratuit depuis la ligne fixe pour voir si c'est normal que tu n'ai que 4 canaux de down. En général, c'est l'inverse du genre 8 canaux en down contre 2 up. (faut préparer le

micro déconnexions très fréquentes

Bonjour, Avec mes ordinateurs et autres tablettes... j'ai des micro déconnexion très fréquentes (toutes les 10 minutes). Ceci rend impossible toute connexion VPN (professionnel), tout service de streaming (Netflix, musique) et jeux en ligne. Ces déconnexions se font aussi bien sur le réseau normal

Question

Solution acceptée

HELLO ! Et e "BONJOUR" à la communauté en commençant un message sur le forum ? Il est en panne aussi apparemment ? Dans tous les cas, vous ne risquez pas d'obtenir de l'aide "rapidement" ici pour l'instant car les o

 vers la conversation : 

0

0

stabilité de la connexion

Ma connexion Voo semble être vachement instable cette semaine. Mardi, panne générale dans le village. Aujourd'hui de nouveau déconnexion du modem et perte d'Internet (vraiment super quand on est en télétravail)Pouvez-vous vérifier svp ?

Problème

Hello vous captez le réseau ou pas ? c’est uniquement chez vous ou c’est partout ? Il est possible qu’une antenne soit HS avec les violents orages d’hier ? faut sonner au service 078/50.50.50 car il n’y a pas d’officiels le dimanche sur la

 vers la conversation : 

0

0

Plus de services mobiles ( 5300 Andenne )

Bonjour, depuis ce matin, nous sommes 5 à ne plus pouvoir appeler ou recevoir des appels... Que dois-je faire pour que tout soit rentré dans l'ordre? Nous avons relancé chacun notre gms, mais sans succès. Merci au forum.

Problème

Solution acceptée

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir

Problème

49

36

0

Solution acceptée

Double NAT

Bonjour,Comme beaucoup de personnes, je travaille de mon privé. Malheureusement, je n'arrive pas à établir une liaison VPN à cause du double NAT. Pourriez-vous configurer la ligne afin d'avoir une IP publique ? Le numéro de client est renseigné dans mon profil.J'ai contacté le 078/50.

Problème

108

1

0

Hello Tondatheo ! Je tiens à préciser que je ne suis qu'un simple client.Il s'agit potentiellement d'une panne, vous pouvez téléphoner au 078/50.50.50 afin d'obtenir de l'aide quant à ce problème, si une panne est déjà détectée, ce numéro vous en inf

 vers la conversation : 

0

0

Panne

Bonsoir. Depuis 19h30 je n'ai plus de connexion internet et j'ai déjà redémarrer mon moderne à plusieurs reprises. Tous les voyants habituels sont également au vert.

Question

Hello, De toute façon, je vous conseillerai à tous les deux de téléphoner au service 078/50.50.50 pour avoir un dépannage. Ce n'est pas un problème qui peut être réglé à distance.

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League

Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes.  

Problème

Hello Un autre client a signalé un problème sur 4920 Aywaille cette nuit . Je suppose donc qu’une panne impacte votre commune ou quartier. Il n’y a pas d’officiels le dimanche sur le forum mais vous pouvez contacter le Helpdesk au 078/50.50.50 pour

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4920 Aywaille

Bonjour, depuis ce samedi soir, plus de signal internet, les tentatives de redémarrage n'y changent rien. Plus de télévision non plus via la box évasion. Y a t il un problème plus global à Aywaille? Merci d'avance.

Problème

Solution acceptée

HelloIl faut probablement simplement renvoyer les droits sur la carte et cela nécessite une intervention d’un officiel VOO mais ils ne sont pas présents le dimanche..,Les droits sont mis à jour régulièrement mais si l’appareil est éteint non ... aprè

 vers la conversation : 

0

0

Ma carte numérique est désactivée

Il y a quelques mois, j'ai acheté une TV dotée d'un emplacement pour carte numérique. Je l'ai activée en téléphonant au 027304088 et cela marchait parfaitement. Je n'ai pas utilisé cette TV pendant plusieurs mois. Je veux la redémarrer mais ma carte semble désactivée. Malheureusement, je n'ai plus l

Question

Bonjour @Marcelya, Le délai me parait un peu juste afin de pouvoir une date de branchement avant la fin de l'année. Comme vous a dit @cosmos1999, je vous conseille de contacter le service administratif au 078/50.50.50 jusqu'à 17

 vers la conversation : 

0

changement d'adresse

Bonjour, je suis client chez VOO depuis pas longtemps et je me demandais si je change d'adresse avant la fin de l'année, est-ce qu'un technicien serais disponible pour venir a ma nouvelle adresse et effectuer le changement ?

Problème

Pour les demandes de changement d' adressage IP c'est ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6adpar contre je vous conseille de téléphoner au

 vers la conversation : 

0

demande de clé publique pour accès de caméra

Bonjour, le technicien qui est chez moi , me demande une clé publique pour que le systeme de camera le signal ne soit pas bloqué et que je puisse avoir acces via mon gsm et pc. Pouvez vous me donner une clé publique . merci ​ client 0022065640

Problème

HelloVous devez poster votre demande dans le sujet dédié : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6adSi c’est urgent pour vous, je vous conseillerais plutôt

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Je n'ai pas réussi à vous joindre malheureusement. N'hésitez pas à contacter le 078/50.50.50 pour que l'on planifie cette intervention. J'ai laissé une note dans votre dossier. Comme nous sommes très charg&

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion orp Jauche

Bonjour, je subit actuellement, une série de déconnexion, du réseau, j'habite à Orp-Jauche, c'est très lent, impossible de travailler à distance. Je dois passer par ma 4g pour pouvoir me connecter, je suis directement en filaire sur le modem, on/off sur le modem, n'arrange pas le problème.

Problème

Regroupement de la télévision et du téléphone fixe pour l'offre TV+TEL

Bonjour, Je voudrai changer mon abonnement tv-tel eco pour une duo TV-TEL. Actuellement je suis à 18,00€ de télédistribution et 17,95€ pour le téléphone. Le nouveau pack TV - TEL est à 33.95€. Pouvez-vous effectuer ce changement via ce forum ? Ou dois-je vous téléphoner au 078/50.50.50 ? Un tout gr

Question

8

4

0

J'ai le même problème et en plus il est impossible de leur sonner car il est dit que le numéro 078/50.50.50 n'est pas en service. J'ai le guide TV, j'ai les chaines radios j'ai mes enregistrements programmés mais les écrans sont noirs et effectivemen

 vers la conversation : 

0

Il faut maintenant s'abonner aux chaînes de base...

Depuis ce 28 sept 2021 vers 06h45, je constate un dysfonctionnement des chaînes... Il faut à présent "s'abonner" à beaucoup de chaînes de base... J'ai fait un reboot de la boxevasion et du modem mais c'est toujours pareil. Que se passe-t-il donc encore?

Question

Hello, En tant que client VOO mais n'habitant pas à Banneux ... Nous ne savons pas vous renseigner plus avant sur la résolution de cette panne vu qu'il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche et donc je vous conseille d'appeler le service

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'Internet Banneux

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'accès internet. J'ai redémarré le modem 2 fois mais le statut est toujours non connecté sur les voyants du modem et via 192.168.0.1. Il a t'il eu des travaux sur Theux ou Banneux ? Merci.

Problème

Vérifier le câblage (bonne fixation des connectiques). Eteindre puis rallumer le modem/routeur règle-t-il le problème ? Sinon, effectuer une réinitialisation. Si le résultat n'est pas probant, soit attendre le passage d'un Expert Voo officiel, soit c

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

Hello Appeler le service technique au 078/50.50.50 . Si le port HDMI de la box est défectueux, il vous faudra un technicien pour remplacer la box. ou attendre qu'un officiel passe sur le sujet mais çà risque de prendre plus longt

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal Box Evasion

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus de signal entre la box et la tv... j'ai changer le câble HDMI, pas de changement... j'ai brancher la box sur une autre tv et toujours pas de signal... Quoi faire ?   Cordialement    

Problème

De part ma petite expérience personnel, faut pas hésitez à rappeler. Ça aide à faire remonte le dossier en haut de la pille :D. Et le 078/50.50.50 est gratuit depuis la ligne fixe (et si la ligne foire, ça coupe aussi le tel, c'est un indice).Dans la

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite sur le graphique. Rien à dire. Mais depuis que j'ai le modem Technicolor (depuis hier), mes speedtest sont aléatoires. Entre 50 et 150 en down, graphiq

Problème