Profil de andenne21
Apprenti

Apprenti

 • 

190  messages

dimanche 20 juin 2021 07:48

Plus de services mobiles ( 5300 Andenne )

Bonjour,

depuis ce matin, nous sommes 5 à ne plus pouvoir appeler ou recevoir des appels...

Que dois-je faire pour que tout soit rentré dans l'ordre?

Nous avons relancé chacun notre gms, mais sans succès.

Merci au forum.

Pack duo Giga Max depuis le 14/10/2022, 5 abos Hey Mobile (le 14/10/2022), Modem technicolor CGA4233  en mode bridge

Orbi Router Wifi mesh trio Netgear mode modem/routeur

TV LG55CX Oled, Formuler Z8 pro et Zappiti Mini 4K, Onkyo TX-NR545.

Chrome cast 4K pour Voo TV+2ème Tv dans la cuisine :  CHiQ L40H7N

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

vous captez le réseau ou pas ? 
c’est uniquement chez vous ou c’est partout ? 
Il est possible qu’une antenne soit HS avec les violents orages d’hier ? 
faut sonner au service 078/50.50.50 car il n’y a pas d’officiels le dimanche sur la forum. 

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

Merci Roylion, j'ai effectivement cela partout dans le maison et j'ai comme phrase "appels d'urgence uniquement".

J'ai aussi comme suggéré par toi, de contacter le service, et là, une antenne est HS sur Andenne. Un incident a été créé et j'attends que ce soit régularisé. Le call center ne pouvait pas me dire à quel moment, tout revendrait à la normale.

A suivre donc.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Attention que les antennes utilisées par "Voomobile" appartiennent à BASE/TELENET et donc ce n'est pas de la responsabilité de VOO. C'est le service technique de TELENET qui doit intervenir et le délai résolution va dépendre des dégats occasionnés.

Cela pourrait prendre plusieurs jours. 

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

ah, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Il est 16h53 et rien n'est encore opérationnel.

Dois-je faire autre chose selon vous?

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

Dis Roylion, tu ne serai pas sur ce forum par hasard : bel-com.be?

Je ne vais pas poster sur ce forum là?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je ne vois pas ce que poster sur un forum "tiers" va faire avancer le problème.

Ils sont au courant chez VOO maintenant la balle est plutôt dans le camp de TELENET pour remettre l'antenne en service. 

Vous pensez bien qu'un dimanche, ils n'interviendront pas forcément sur une antenne située en Wallonie (avis personnel qui n'engage que moi)  🙄

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

ok, je ne voulais pas t'offenser...

Je sais que tu es connu sur ce forum... Voilà tout.

Wait and see now.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci ni d’offense, pour ma part …😉 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il s'agit effectivement d'une panne dans votre zone sur des antennes mobiles. TELENET, le gestionnaire du réseau est au courant et interviennent pour régler cela. Pensez à redémarrer le GSM de temps en temps pour voir si vous récupérez les services. Navré pour le désagrément.

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

Oui, merci encore pour vos précisions.

Tout est de nouveau fonctionnel depuis 10h30...

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...