
Apprenti
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194 messages
Plus de services mobiles ( 5300 Andenne )
Bonjour,
depuis ce matin, nous sommes 5 à ne plus pouvoir appeler ou recevoir des appels...
Que dois-je faire pour que tout soit rentré dans l'ordre?
Nous avons relancé chacun notre gms, mais sans succès.
Merci au forum.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
vous captez le réseau ou pas ?
c’est uniquement chez vous ou c’est partout ?
Il est possible qu’une antenne soit HS avec les violents orages d’hier ?
faut sonner au service 078/50.50.50 car il n’y a pas d’officiels le dimanche sur la forum.
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 4 ans
Merci Roylion, j'ai effectivement cela partout dans le maison et j'ai comme phrase "appels d'urgence uniquement".
J'ai aussi comme suggéré par toi, de contacter le service, et là, une antenne est HS sur Andenne. Un incident a été créé et j'attends que ce soit régularisé. Le call center ne pouvait pas me dire à quel moment, tout revendrait à la normale.
A suivre donc.
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Attention que les antennes utilisées par "Voomobile" appartiennent à BASE/TELENET et donc ce n'est pas de la responsabilité de VOO. C'est le service technique de TELENET qui doit intervenir et le délai résolution va dépendre des dégats occasionnés.
Cela pourrait prendre plusieurs jours.
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 4 ans
ah, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Il est 16h53 et rien n'est encore opérationnel.
Dois-je faire autre chose selon vous?
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 4 ans
Dis Roylion, tu ne serai pas sur ce forum par hasard : bel-com.be?
Je ne vais pas poster sur ce forum là?
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Je ne vois pas ce que poster sur un forum "tiers" va faire avancer le problème.
Ils sont au courant chez VOO maintenant la balle est plutôt dans le camp de TELENET pour remettre l'antenne en service.
Vous pensez bien qu'un dimanche, ils n'interviendront pas forcément sur une antenne située en Wallonie (avis personnel qui n'engage que moi) 🙄
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 4 ans
ok, je ne voulais pas t'offenser...
Je sais que tu es connu sur ce forum... Voilà tout.
Wait and see now.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Pas de souci ni d’offense, pour ma part …😉
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il s'agit effectivement d'une panne dans votre zone sur des antennes mobiles. TELENET, le gestionnaire du réseau est au courant et interviennent pour régler cela. Pensez à redémarrer le GSM de temps en temps pour voir si vous récupérez les services. Navré pour le désagrément.
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 4 ans
Oui, merci encore pour vos précisions.
Tout est de nouveau fonctionnel depuis 10h30...
Bien à vous.
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