Promeneur
•
17 messages
Plus de signal Box Evasion
Bonjour,
cela fait 3 jours que je n'ai plus de signal entre la box et la tv...
j'ai changer le câble HDMI, pas de changement...
j'ai brancher la box sur une autre tv et toujours pas de signal...
Quoi faire ?
Cordialement
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 4 ans
Hello
Appeler le service technique au 078/50.50.50 .
Si le port HDMI de la box est défectueux, il vous faudra un technicien pour remplacer la box.
ou attendre qu'un officiel passe sur le sujet mais çà risque de prendre plus longtemps en ce moment.
Bonne journée.
0
0
Mik-2017
Promeneur
•
17 messages
il y a 4 ans
Un grand merci pour votre réponse !!!
je les contacte de suite.
Bonne journée.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mik-2017 ,
Votre souci est-il bien résolu ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider.
0
0