Profil de Mik-2017
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 21 septembre 2020 10:48

Plus de signal Box Evasion

Bonjour,

cela fait 3 jours que je n'ai plus de signal entre la box et la tv...

j'ai changer le câble HDMI, pas de changement...

j'ai brancher la box sur une autre tv et toujours pas de signal...

 

Quoi faire ?

 

Cordialement

 
 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 4 ans

Hello

Appeler le service technique au 078/50.50.50 .

Si le port HDMI de la box est défectueux, il vous faudra un technicien pour remplacer la box.

ou attendre qu'un officiel passe sur le sujet mais çà risque de prendre plus longtemps en ce moment.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 ans

Un grand merci pour votre réponse !!!

je les contacte de suite.

Bonne journée. 

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mik-2017 ,

 

Votre souci est-il bien résolu ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider.

 

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...