Profil de Hube
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

mardi 28 septembre 2021 05:04

Il faut maintenant s'abonner aux chaînes de base...

Depuis ce 28 sept 2021 vers 06h45, je constate un dysfonctionnement des chaînes...

Il faut à présent "s'abonner" à beaucoup de chaînes de base...

J'ai fait un reboot de la boxevasion et du modem mais c'est toujours pareil.

Que se passe-t-il donc encore?

Hube

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si votre box Evasion a perdu ses droits : vérifiez que sa connexion au réseau voo fonctionne dans les réglages et diagnostic réseau de la box … 

vérifiez aussi dans votre MyVOO que vous n’avez pas des impayés et qu’on vous a limité internet et coupé vos chaînes ? 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, 

Personnellement moi le soucis c'est déclenché cette nuit vers 2H du matin à peut près je ne suis pas sous box mais j'ai une carte voo.  Plus de chaines toutes sont brouillée sauf celle que l'on reçoit naturellement par le câble. Du coups je me demande si le soucis ne viens pas de chez voo.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

Après avoir réinitialisé le mot de passe de myvoo (sur lequel je ne vais pas souvent), je vérifie et constate que je suis en ordre de paiement.

Réglages et diagnostics réseau de la box...

Connais pas....

Si c'est pas trop compliqué, comment fait-on?

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

oui, j'ai toutes ces flèches...

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

A voir, on est déjà au moins deux à avoir ce souci...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Même souci chez moi. J'ai bien les deux flèches horizontales et verticales, que faire maintenant ? 

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir ce souci...

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

J'ai signalé le problème chez et j'attends, j'espère pas trop longtemps...

Je ne suis pas très fan de télé mais comme je la paie quand même, j'aime autant pouvoir en disposer.

Wait (pas trop longtemps)

and see (le plus vite c'est le mieux) :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous vous trouvez dans quelle zones tous ? j'ai vu passer un sujet qui parle de problème de réception du coté de Braine-l'alleud (mais apparemment sans message qu'il faut s'abonner)

EDIT : Problème réception de certaines chaînes TV | Le Forum VOO

EDIT2 : pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'accéder à vos données.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Même problème sur Tubize. Pas de problème de facture, redémarrer le décodeur rien ne change.  De plus le numéro de téléphone de voo n'est plus accessible ni le 5050. Les 2 numéros ne sont plus attribués

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

1460 Virginal

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Idem chez moi à Nivelles... France 2/3 fonctionnent mais les autres je dois m'abonner... Par contre sur ma 2eme Box : tout fonctionne ??? (soucis de mise à jour ?)

Merci

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

J'ai le même problème et en plus il est impossible de leur sonner car il est dit que le numéro 078/50.50.50 n'est pas en service. J'ai le guide TV, j'ai les chaines radios j'ai mes enregistrements programmés mais les écrans sont noirs et effectivement il faut s'abonner à toutes les chaines.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Idem 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Meme probleme chez moi 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...