Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Thibault ? Ou dois-je le demander via le 078 50 50 50 ?

0

0

Déconnexions plusieurs fois par jour

Bonjour, Plusieurs fois par jour, j’ai des déconnexions d’Internet. Lorsque cela arrive, les LED US et DS du modem clignotent. Merci pour votre aide.

Problème

Sois je téléphone au 078 ? Est exposer mon problème ou un expert du site va s'en occupé ?

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que

Question

Bonsoir, Même problèmes (reboot et 078 pas attribué) sur Ouffet, province de Liège...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce

Problème

Bonjour, Le numéro 078 50 50 50 est bien évidement toujours actif......

 vers la conversation : 

0

Chaines

Aucunes chaines cet après-midi, bonjour aujourd'hui pas de chaines et impossible de joindre le service technique , le 0800 43 666 , me renvoie au 078 50 50 50  numéro qui n'est plus attribué . Est-ce trop  demander  à VOO d'avoir un service clientèle performant et surtout de mette à

Problème

Même problème chez moi et le tel 078 505050 est inaccessible. Welcome op het proximus netwerk...

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet (Vezin)

Bonjour, Je n’ai plus de connexion internet depuis quelques heures (Vezin dans la commune d’Andenne). J’ai tenté plusieurs fois de relancé le modem mais le « @ » clignote toujours en rouge… Y a-t-il des interventions prévues aujourd’hui ou en cours qui perturberaient les lignes ? Merci d’avan

Problème

Solution acceptée

facture non reçue

après 5 appel au 078 et deux mail , facture papier de juin toujours pas reçue malgré les promesse d'envoie des contacts au 078... ça tourne en boucle mais rien ne ce passe!

Question

56

10

0

Solution acceptée

Bonjour @Boussu348,    Les numéros 078 sont inclus dans les forfaits de la plupart des opérateurs (c’est le cas de Proximus, d’Orange et de VOO en tout cas). Si ce n’était pas le cas, un appel vers le 078 passera au prix d’un appel vers

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Prix des appels 078

​Bonjour, ​ ​Est-ce que les appels vers les numéros commençant par 078 ( ex ORES) sont inclus dans le forfait des appels à partir des mobiles?​ ​Merci pour votre réponse​

Question

As-tu appelé le 078 50 50 50 ? Ils pourront te réactivé la carte en 5 minutes.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Date de la carte à puce dépassée pour VOORECORDER

Bonjour, après qu'il y ai eu une coupure, tout est en ordre aujourd'hui, télédistribution remise, tout est en ordre, mais le problème est que le VOOrecorder m'indique que la date de la carte à puce est dépassée et qu'il faut contacter VOO, pouvez vous me dire que faire ? merci beaucoup

Problème

Bonsoir, Tu peux résilier en appelant au 078 50 50 50 ou attendre qu'un expert VOO du forum s'en occupe.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

résiliation du sériepass rtl, comment faire ?

bonsoir, serait il possible de résilier le sériepass car je ne le trouve pas interessant ? y a t il une démarche à faire? merci :?

Question

Hello, The phone number of the Help Desk is 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

Pas de connection internet

I have no internet connection. Rooter rebooted with no positive result. Red light blinks.  Is there a phone number for VOO help desk? 

Problème

Solution acceptée

Smartphone avec abonnement : votre compte doit être régularisé

bonsoir voila quand je veux acheter un Smartphones avec un abonnement je reçois ce message Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50 merci d avance

Question

40

7

0

Bonjour @pat4845 @En appelant le 078 50 50 50. 

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

contact

comment peut on contacter les services commerciaux?

Question

Bonjour???? si vous désirez des infos directement, appelez le 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

Panne internet

Une panne de longue durée sur Wepion ( Namur )… aucune infos?!

Problème

Le 078 50 50 50 a fini par fonctionner. Je patiente depuis presque 1/2h !!!

 vers la conversation : 

0

0

Panne d'internet (panne générale 01/10)

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à Internet. Un de mes voisins me dit que chez lui ça fonctionne. J'essaie d'appeler le 078505050 et ça dit que le numéro n'est pas attribué !?

Problème

Bonjour, Pour savoir si une panne impacte votre zone, téléphonez au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'internet au bout de quelques minutes

​Bonjour ​ ​Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème de perte d'internet​ ​l'Internet fonctionne 15minutes puis sur la box les lumières clignote rouge ​ ​Je déconnecte en coupant puis le relance et rien ne change ​ ​Merci d'avance pour le suivi ​

Question

Résiliation du contrat restée sans nouvelle

Je viens de passe 25 minutes "en attente" au telephone 078 505050. Merci pour ce service execrable.

Question

17

15

0

Bonjour, Téléphone service client ( Technique, administratif, ..... ) : 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

contact

Bonjour, Je ne trouve pas de donnée de contact pour l'assistance technique de VOO. Merci pour votre aide

Question

Bonjour ( ? ), Le service technique est joignable au 078 50 50 50 jusque 21H30.

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle carte SIM et plus de réseau 4G

J'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon Samsung A5 et depuis je n'ai plus de réseaux 4G. J'ai bien sur controlé les paramètres de connexion et tout est bien reglé.Peut-on joindre le helpdesk par téléphone et à quel numéro?

Problème

Bonjour, Tu peux contacter VOO au 078 50 50 50, ils vont te la réactiver en 5 minutes.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Date de la carte à puce dépassée pour VOORECORDER

Bonjour, après qu'il y ai eu une coupure, tout est en ordre aujourd'hui, télédistribution remise, tout est en ordre, mais le problème est que le VOOrecorder m'indique que la date de la carte à puce est dépassée et qu'il faut contacter VOO, pouvez vous me dire que faire ? merci beaucoup

Problème

Passé 12 minutes en attente au 078 50 50 50 ... j'abandonne mais je n'en pense pas moins !

 vers la conversation : 

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08

Problème