M
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 2 août 2023 12:02

Plus de connexion internet (Vezin)

Bonjour,

Je n’ai plus de connexion internet depuis quelques heures (Vezin dans la commune d’Andenne). J’ai tenté plusieurs fois de relancé le modem mais le « @ » clignote toujours en rouge…

Y a-t-il des interventions prévues aujourd’hui ou en cours qui perturberaient les lignes ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 9 mois

Bonjour @martinforet

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de consulter votre dossier et de vérifier la ligne.

Merci,

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens d’ajouter mon numéro de client dans mon profil.

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 9 mois

Merci !

 

Je viens de vérifier votre ligne et aucune panne sur la région n'est signalée.

 

Pourriez-vous vérifier l’installation de votre modem, à l’aide du lien suivant : https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html ?
Et pourriez-vous également effectuer une réinitialisation d’usine, en introduisant une tige, de la taille d’un cure-dents, dans le petit trou à l’arrière du boîtier et en maintenant la pression une dizaine de secondes ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 9 mois

Je viens d’effectuer les démarches. Malheureusement, même après le reset avec un cure-dents, le témoin lumineux @ clignote toujours en rouge après une dizaine de minutes. Je ne comprends pas pourquoi… Cela ne fait que quelques jours que nous avons internet et cela fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui…

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 9 mois

Étant donné que vos services ne sont toujours pas rétablis, je souhaiterais vous envoyer un technicien à votre domicile.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités durant les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 9 mois

Merci pour votre réponse.

Nous sommes disponibles demain après-midi et vendredi après-midi également.

Merci beaucoup ! 🙂

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 mois

Même problème chez moi et le tel 078 505050 est inaccessible. 

Welcome op het proximus netwerk...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 mois

Ça vient de revenir....

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 9 mois

@martinforet  je vous ai fixé le rendez-vous pour le vendredi 04/08, entre 13 h et 17 h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO. Si vous avez un empêchement, prévenez-vous afin d’éviter des frais de 50 € :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 9 mois

Super ! Merci beaucoup ! Bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 9 mois

Avec plaisir ! 

 

@PGS nous sommes disponibles, au besoin, si le problème se représentait !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...