Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de vous joindre

Bonjour, impossible de joindre le 078 505050 ; même pas de sonnerie ; cela semble être un problème général.....

Question

85

5

0

Difficultés pour contacter le 078/50.50.50

Bonjour,J'essaie (en vain) de prendre contact avec le service administratif de VOO mais quel chemin de croix !Après plusieurs tentatives depuis ce matin, je me retrouve à chaque fois avec une ligne qui est coupée.On encode son numéro de client, on confirme 3x, on nous dit que le solde à payer est de

Problème

103

6

0

problème technique avec le 078/50 50 50

pas moyen de contacter le service client.

Problème

23

2

0

cela il faut demander au service administratif. 078 50 50 50 !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon téléphone avec numéro privé

Je viens d'être contactez par proximus pour me vendre un de leurs produits comment ils ont eu mon numeros prive j.ai poser la question et ils m.ont raccrochez directement je pense que nous n.avons plus de vie privee bientot la dictatureÉdit modérateur : Cette publication a été modifiée afin de respe

Question

Je paie un appel au 078 quand j'ai un pack trio ?? WTF ?

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résilier Voo Foot ?

Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.

Question

Voilà 078 505050 ils ont dit que se sera rétabli vers 18h30.

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur Huy et Ben Ahin (4500)

Bonjour, Nous sommes sans connexion internet et téléphone, nous habitons Ben-Ahin. Un problème sur la ligne ? Merci de votre réponse.

Problème

Plus de signal RF, 078505050 indisponible, ... please help

Bonjour, Il y a 20 minutes, le signal RF a disparu. Rallumer et tout vérifier ne change rien. Le Technicolor clignote rouge et la VOOcoorder signale problème de RF code erreur 2020. Le support est indisponible. PLease help   Merci

Problème

84

3

0

Ben j ai répondu quand je compose le numéro 078 50 50 50...

 vers la conversation : 

0

0

Service clientèle injoinable

Bonjour, J essaye de joindre le service clientèle depuis quelque jours par téléphone et ça ne fonctionne pas pourriez vous me contacter Bien a vous.

Problème

idem ici à Mons et évidemment aucune réponse au 078 50 50 50...

 vers la conversation : 

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08

Problème

Solution acceptée

Voilà, probleme résolu après un contact de 45 minutes sur un 078 ^^

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion erreur 8420

Bonjour. Le technicien vient de venir m'installer ma box .evasion en remplacement du voocorder classique que j'avais avant. Voulant profiter directement des services de ma box je veux redémarrer un programme et la, j'ai en message d'erreur qui s'affiche et qui me dit : votre box .evasion rencontre

Problème

Merci à tous, le problème est réglé grâce au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

associer le disque dur au décodeur

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur suite à un bug avec celui-ci. Je dois maintenant l'associer à nouveau avec mon décodeur. Mon soucis est que l'écran me met "association en cours" depuis une petite demi-heure. Est-ce normal que ça soit aussi long?

Problème

On ne sais plus vous téléphonez au 078 50 50 50 ?

 vers la conversation : 

0

0

Service clientèle injoinable

Bonjour, J essaye de joindre le service clientèle depuis quelque jours par téléphone et ça ne fonctionne pas pourriez vous me contacter Bien a vous.

Problème

Merci pour vos infos le numero 078 505050 et disponible le dimanche?

 vers la conversation : 

0

Décodeur clignote partout

Mon décodeur fonctionnait ce matin et depuis 1h clignote dans tous les sens

Problème

idem à 4130, par contre 078 fonctionne mais personne ne répond ....

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce

Problème

Solution acceptée

Que devons nous faire ? Le 078 505050 ne réponds pas

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Netgear clignote

Plus de wi fi

Problème

@roylon15 merci, je vois avec le support 078 50 50 50 ce qu'ils disent :-)

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

Bonjour, Avez-vous appelé le 078 50 50 50 ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet depuis 2 jours

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus d'internet. j'ai tout essayé de mon coté mais rien n'y fait. Je suis de Ham sur sambre. Des travaux sont il en cours? Merci d'avance pour votre reponse et une solution a mon probleme. Belle soirée Cédric

Problème

Il faut téléphoner au Service technique de Voo pour activer le bouquet  078 50 50 50

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

activation bouquet sur carte tv numérique

Bonjour, J’ai installé une carte tv numérique sur une TV et je n’ai pas mon bouquet Discovery more activé dessus. Pouvez-vous l’activer svp? Merci

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Pour une réponse rapide à cette heure ci il préférable d'appeler le 078 50 50 50.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal à uccle

Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci

Problème

Votre compte doit être régularisé pour activer cette option, appelez-nous au 078 50 50 j'ai le gros pack

 vers la conversation : 

0

0

VOOsport, c'est quoi ?

Bonjour je suis deja clients chez vous . Je vous demande la chaîne de sport je peux la voir en plus

Question