Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (11.2K)
Bonjour @SachaL, J
Grosses instabilités intermittentes
Bonjour, Depuis plusieurs jours, pendant certains moments, ma connexion est extrêmement instable avec des coupures de plusieurs dizaines de secondes, et après ça revient pendant à peine 2-3 secondes avant de recouper, et ceci pendant des dizaines de minutes sans arrêt. Est-il possible d'avoir des in
Problème
Jai commande un autre téléphone car je ne peux pas rester sans. J'en ai besoin pour mon travail car je roule en France toute la journée en camion. Si je n'ai pas les données mobiles. Je ne peux pas savoir où sont les embouteillages… J'ai essayé de co
Pas de donnees mobile en itinérance en France.p
Bonjour. Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur internet lorsque je suis en France. J'ai redémarré le téléphone. J'ai vérifié que l'itinerance etait active. J'ai du réseau . Je suis sur le bon opérateur. (Carte sim Proximus... Réseau : F-bouigues Telecom) Je n'ai pas essayé d'appeler
Problème
Bonjour je voudrais savoir si IA des travaux sur 4500 Tihange (Huy ) nous rencontrons pas mal de coupure TV-NET Et téléphone ,juste pour savoir si sa viens de chez moi ou extérieure merci
Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)
Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV 41.3
Problème
Non justement j'ai même sonnée pour savoir se qu'il se passais on m'avais donner un rdv mais je l'ai annulé car c etais revenu, ms ici sa recommence donc j'aimerais savoir le pk et p etre avoir un technicien...
Problème coupure wifi
Bonjour sa fais une grosse semaine que j'ai des coupures WiFi, j'aimerais avoir un contacté avec un technicien qui pourrais me résoudre le problème car nous sommes privé de TV et internet ! Merci
Problème
La vitesse theorique du DUO tv-net Beaucoup
bonjour, je voudrais savoir a quel pack correspond mon abonnement duo tv-net beaucoup pour savoir a quelle vitesse je dois atteindre car je ne depasse jamais les 55 au speed test avec un cable ethernet 5e
Problème
•
Ma connexion Internet
Je viens de redémarrer mon modem encore une fois et toujours rien, je vais devoir appeler le support voo je crois :/C'est déjà en cours, pas d'inquiétude :) Merci ! Savez-vous comment je serai informé s'il y a d'éventuels marches à suivre où pour sav
Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO
Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de
Problème
Bonjour ? @johnatanbarthelemy Merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Il n’y a pas de présence officielle voo le dimanche donc si vous êtes en panne et en savoir plus,
Plus d’internet Halanzy
Plus d’Internet depuis hier samedi 18/01 vers 21h malgré plusieurs redémarrages de la box. Service injoignable…
Problème
Le souci semble avoir été remonté "normalement" côté VOO, je vous avoue ne pas savoir comment ils procèdent chez Orange. En dehors de la coupure d'hier soir, je remarque quelques autres coupures et variations
Connexion Steam - lol
Bonjour, Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00 Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming. Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' routeur asus) ->
Problème
Bonjour, Comme vous le savez, une panne impacte actuellement toute la région de Bruxelles. Des dommages ont été causés au réseau lors d'un chantier du gestionnaire d'énergie, ce qui rend la réparation longue et compliquée. &nb
No internet - 1180
Hi, My connection has been down for two hours - no changes in my flat so reset router and it’s still not working. Is there a problem locally?
Problème
Bonjour @Henrideath, Je comprends que la situation n'est pas simple pour vous, et il s'agit en effet de soucis plutôt rares. Du côté de l'intervention, le service concerné doit revenir vers vous dès que possible. Du côté de l'ab
Passage à un abonnement business
Bonjour, Suis-je le seul à être encore plus déçu du service business par rapport au service résidentiel? Les problèmes s'enchaînent et s'accumulent. Je n'ai jamais autant contacté le support alors qu'aucun de ceux-ci ne trouve solution. Fin décembre 2022, nous emménageons dans notre nouvelle
Problème
@Klamity merci pour les informations.Je viens de vérifier votre numéro de GSM et je ne vois pas de SMS arriver sur notre réseau aux heures mentionnées. Avez-vous contacté le support de ces services afin de savoir si les SMS d’authentification sont bi
SMS de double identification Facebook
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qq jours. Cela a commencé avec un code de validation à 2 facteurs (Facebook), que je n'ai jamais reçu. Maintenant c'est pour m'inscrire sur une plateforme professionnelle. C'est très embêtant. Je suis complètement bloquée dans mes démarches. J'ai réal
Question
Bonjour @jmmouton, En effet, je peux toujours observer un souci après le passage du technicien de ce matin. Ce dernier ne semble malheureusement pas avoir mis le doigt sur ce qui provoque les perturbations. Un nouveau passage sera nécess
Connexion à Internet de piètre qualité suite au remplacement de mon vieux modem Netgear par un modem Technicolor
Bonjour, Il y a deux semaines, le modem Netgear a rendu l'âme. Deux jours plus tard, on est venu me le remplacer par un modem Technicolor. Je suis très déçu de la qualité de la connexion. Depuis ce remplacement, un nouveau technicien est passé et à remplacer le cable coaxial entre le modem et l'ampl
Question
Solution officielle
Bonjour @Maxtor2801, Il s'agit effectivement d'un problème assez rare. Vous le savez certainement, mais un ticket a été créé auprès du support "plateforme TV". Votre cas est en cours d'analyse, et en suivi de notre côté. Dès qu'une répo
Plus de chaînes sur évasion
Bonsoir Ma compagne a décidé de prendre un pack trio chez voo. tv internet et gsm. installer depuis 15 jours au début pas de problème mais maintenant cela fait une semaine que je n’ai plus les droits sur mon évasion j’ai contacté trois fois le service dépannage apparemment un problème de localisatio
Problème
Merci pour votre réponse Avant de tester je demandais si quelqu'un a déjà essayé, chez Panasonic, ils ne savent pas, c'est propre à VOO. Si je teste c'est 119€ sans savoir si ça marche...
Utilisation de 2 cartes TV Numériques VOO sur la même TV
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV qui fonctionne parfaitement avec la carte VOO et son module CI+ J'ai la possibilité d'enregistrer les programmes sur un disque dur via USB et ça fonctionne parfaitement. Par contre je dois regarder la même chaîne que celle que j'enregistre. Cela m'amène 3 que
Question
Merci pour cette précision NOSTROMO :) j'attends des informations pour savoir ce qu'il en est :) Merci Fabrice. J'aime bien savoir pourquoi les choses fonctionnent ..... ou ne fonctionnent pas :)
Trois nouvelles chaines HD chez VOO ?
Etrange affaire. Les chaines BFMTV , I-TELE et BLOOMBERG (145 146 147) sont maintenant annoncées en HD sur le bandeau (photos) Bien bien ! Sauf que.... ces chaines ne fonctionnent plus et délivrent une erreur E58. J'ai eu contact avec les services techniques de Voo qui avaient l'air .... stupéfaits.
Problème
Bonjour merci de votre réponse, savez vous où je peux voir si la télédistribution est comptée dans mon abonnement ou non? Je vous envois ici une capture d’écran de mon abonnement savez vous me dire ?
Plus de 100€ chaque mois
Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab
Question
Sécurité
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la version complète de F-Secure utilisée par Voo, est-ce F-Secure 2021, F-Secure Total, F-Secure Save ??? Merci pour votre réponse et avis éventuel. Philippe
Question
•
Ma sécurité sur le web
Bonjour @edithetof, Ravi de lire que c'est rentré dans l'ordre. Pour savoir si une panne impacte votre région, n'hésitez jamais à contacter notre call center au 078/50.50.50. Surtout en dehors des heures de bureau, cela peut aider. Sin
Panne internet
Bonjour a tous et toutes J habite Bruyelle (Région Tournai) et nous n'avons plus d'Internet depuis plus de 1 heure mais la TV fonctionne. Suis-je le seul? Merci a vous Christophe
Problème


Solution acceptée
Solution officielle
Hello, C'est bien en ordre en fait. À mon avis, si cela apparaît toujours comme "en cours" ou "en attente", c'est simplement que le service reste actif jusqu'à la fin du mois, à savoir... aujourd'hui. D'ici demain, il devrait apparaître
Lionel S
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
Désactiver voo internet security
bonjour je me suis aperçu que "Voo Internet Security" était dans ma première facture alors que je n'ai rien demandé lors de l'encodage de mon abonnement (via Internet) pour la bonne et simple raison que j'ai déjà un antivirus, de plus, en essayant de modifier cet "extras" dans My Voo, le système m'i
Question