C
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 29 juin 2022 21:08

Problème coupure wifi

Bonjour sa fais une grosse semaine que j'ai des coupures WiFi, j'aimerais avoir un contacté avec un technicien qui pourrais me résoudre le problème car nous sommes privé de TV et internet ! Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si problème télé aussi, ce n'est probablement pas un souci de wifi mais de réseau.

Publiez vos niveaux ‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO cela donnera déjà une idée de la qualité de votre connexion.

Si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps, redémarrer le modem, cela suffit parfois à stabiliser la ligne.

Pour une réaction d'un officiel (et si vous ne l'avez pas déjà fait) ajoutez votre n° client dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Catsou2201, Je constate quelques coupures hier notamment vers 13h30 environ jusqu'à 14h30 et une plus tard dans soirée. Celle qui me pose souci, c'est surtout celle du 25 juin vers 15h et qui a duré jusqu'au 26 juin 11h30. S'est il passé quelque chose de précis ce jour là ? Auriez-vous éteint votre modem à ce moment là ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Non justement j'ai même sonnée pour savoir se qu'il se passais on m'avais donner un rdv mais je l'ai annulé car c etais revenu, ms ici sa recommence donc j'aimerais savoir le pk et p etre avoir un technicien... 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Catsou2201, il est toujours préférable de conserver un dépannage car même si le souci semble résolu, il se peut que ce ne soit que temporaire et une analyse sur place est toujours bénéfique. Je peux organiser un rendez-vous avec un technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Pour nous le matin est parfait merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Catsou2201, Est-ce que Lundi 4.07 entre 8h et 13h serait bon pour vous ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Parfait merci je le note 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Catsou2201 Je vous confirme que le rendez-vous a été planifié pour lundi entre 8h et 13h. Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si jamais vous avez un empêchement, et personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Merci, encore une coupure à l'instant, on a tout éteint et rallume et rien y fais... Sa saoul et avec 4 enfants à la maison croyez moi ça va être dure sans TV et internet... 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Je comprends. Merci de votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...