Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Solution acceptée
Pas de Data mobile en France
Bonjour, il m’est impossible d’avoir la 4g à l’étranger ce qui est très problématique durant mon voyage. L’itinérance des données est activée dans les paramètres du téléphone, je ne suis pas en mode avion, les données mobiles sont activées, mais aucune connexion data mobile. J’ai fait l’opération da
Problème
•
Mon téléphone mobile
France 3-4-5 enfin en HD...
...sur Proximus TV depuis ce jour 18 septembre 2017 :D:P
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Pas de réseau en France.
Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau en France alors que ce matin avant de partir vos collègues au téléphone m'ont assuré que j'avais l'option. Je suis très embêté car je n'ai ni possibilité d'appeler ni possibilité de trouver mon chemin par la 4g... Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci
Problème
•
Mon numéro mobile
Connexion internet impossible en france.
Bonjour. Cela fait 2 jours que je suis en vacances en France et depuis que j'y suis, impossible d'aller sur internet ou d'utiliser un appli qui utilise des datas. Pourtant j'ai bien le symbole 4g sur la barre de réseau et le petit r aussi pour le roaming. Je cherche une solution.. Merci d avance.
Problème
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Coupures et freeze sur France 2 VOObox & box .évasion
Pleins de micro coupures et de freeze sur France2 en ce moment dans Stade 2 ! PÉNIBLE ! Région d'Arlon.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
utilisation SMS et Data bloquée en France
je n'arrive pas a envoyé d'sms ni surfer sur internet....
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Perte de son fréquence sur France 2
bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder sur la tv raccordée directement au câble tout est normal pouvez vous m'aider ,merci d'avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour. Merciiii pour votre aide. Cela a bien débloqué une TV et je reçois bien maintenant France 4 en clair. Cependant, j'ai oublié de préciser que j'ai deux TV avec dès lors deux cartes CI+ Dès lors, la TV avec la carte CI+ 1 36.331.297.907 15 n'a
France 4 est bloqué sur ma TV équipée d'une carte numérique voo
Bonjour. Je dispose d'une box evasion ainsi que d'une TV avec carte numérique. Sur la box evasion, je reçois en clair France 4 (même si la qualité de l'image laisse à désirer). Par contre sur la TV équipée de la carte numérique, France 4 est bloquée (présence d'une clé). Comment recevoir cette chaîn
Question
Solution acceptée
Réception des chaînes France Musique (Radio)
Le Son, via la plateforme i TUNE est mauvais.
Question
•
Mes chaînes TV
NAT 4
Bonjour, Je cherche a ouvrir un serveur NAT 4 pour pouvoir créer un serveur sur un jeu et jouer avec mes amis, j'ai chercher quelque tutoriel et ils montraient une page que je n'arrive pas a y accéder. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Ps: http://192.168.0.1/ voici l'adresse pour me connec
Question
•
Mes objets connectés
Bonjour, Suite a l’annonce de la suppression de France 4 sur nos antennes, qu’adviendra de la chaîne n*16? Celle-ci va-elle être remplacée par une autre chaîne? Si ou laquelle? merci
Fin de France 4 sur Voo ?
Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous
Question
Solution acceptée
impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres
un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce
Question
•
Mon téléphone mobile
J'ai récupéré presque MA PROPRE numérotation, mais il me manque France 5 qui était sur le n° 12 (le numéro même n'existe plus donc pas même vide). Sur le n° 7 j'avais RTC qui est passé au 11à la place de France 4 que j'ai retrouvé bien loin. Le n° 7
mise à jour à vootvplus
Bonjour, La renumérotation des chaînes est-elle possible avec vootvplus? Merci
Question
Effectivement, elles s’arrêtent toutes 2 le dimanche 9 août, le dernier jour des jeux olympiques de Tokyo… Probablement parce qu’elles serv(ai)ent généralement à diffuser les sports moins “vendeurs” et/ou les sports d’équipe pour lesquels France2 ou
Sundance tv va disparaitre ?
Bonjour, est il vrai que la chaine Sundance TV va quitter nos écrans au mois de février
Question
La France ridiculise les offres belges
On sait tous très bien que les offres des FAI en Belgique son dans les plus cher d'Europe. Et bien quand on voit un des actionnaire français des mauves proposer une tel offre c'est à tomber par terre. On se demande pourquoi on a pas cela chez nous. Quand on voit le prix mais surtout l'offre télévisu
Article
•
La communauté
Parce que je sais que avec proximus, il y a beaucoup plus de chaines qu'on peux revoir leur programmes Bonsoir, Sur Proximus TV, il n'est pas non plus possible de revoir les émissions sur TF1, France 2 ou France 3. Il est par contre possible de rev
Pas d'accès à la VOD (7 jours en arrière) sur les chaines françaises de base (TF1 France 2-3-4 etc...)
Je vous écris ce messege pour vous demandé pourquoi on 'a pas les programmes de TF1, France 2, France 3 etc.. a revoir ? Je sais qu'on a des chaînes qu'on peux revoir des programmes comme AB3 , TV 5 monde, TV breizh, ARTE, Ushuaia TV sans oublie les chaines de RTL et de la RTBF qu'on peux revoir que
Question
Bah, faut pas chercher à comprendre les aberrations de cette liste .... comme nous mettre France 4 en 45 parmi les chaînes sports ? Y a vraiment pas de rapport...
Est-il possible d'avoir TVCOM quand on est pas du BW ?
Bonjour, je vois que TVCOM a été déplacé sur la chaine 11 sur ma box évasion, seulement je n'ai pas d'image, je suppose que c'est parce que je ne suis pas du BW (?). Mais serait-il possible de l'avoir ? Je travaille pour la province du BW, donc la chaine m'intéresse. Tout en gardant Zoom bien évidem
Question
Solution acceptée
France 3 en HD c'est pour quand ?
Quand pourra-t-on recevoir fr3 en HD ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Avoir des appels illimités vers la France
Vu que je suis en couple avec un français, j'aimerais savoir si il y a la possibilité de définir un numéro illimité afin que je ne doive pas dépenser une fortune chaque mois ? Merci d'avance pour vos réponses ?
Problème
•
Mon téléphone mobile
Bin allez je me lance, qui sait... Allemagne 4 - 2 France Pour la question subsidiaire : 748 Que le meilleur gagne :cool:
Gerard
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?
ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici. Bien le bonjour la Communauté :) Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinz
Problème