Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

modem dernière génération

Bonjour,En parcourant un peu les messages j'ai vu que vous parlez d'installer chez un membre un nouveau modem dernière génération.Dans mon cas, au moment du rendez-vous pour l'installation de ma box évasion, votre collaboratrice m'a dit que j'aurais un nouveau modem.Mais lors de l'installation le 1

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Nouveau modem wifi

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un nouveau modem wifi peut-on faire une demande pour l'avoir ou doit-on refaire une nouvelle installation ?

Problème

127

1

0

Solution acceptée

nouveau modem

Bonjour, J'ai installé le nouveau modem sensé etre meilleur et plus rapide que l'ancien, mais il est surtout fort bruyant, c'est a dire un tic tic désagréable comme un métronome: un battement par seconde. Comment supprimer ce bruit? Merci de votre réponse

Problème

79

3

0

Solution acceptée

Canal modem Technicolor

Coucou à tous, Pour savoir si j'ai fumé de la bonne ou si je perd la tète, ou il y a bien plus de channels maintenant ouvert dans le modem ? :)

Question

37

14

0

Solution acceptée

Choix du modem cable

Bonjour Avez-vous déjà entendu parlé du projet Télécom où le client aurait le choix du modem cable/fibre ? L'argument serait d'avoir un WiFi dernière génération sur l'appareil plus rapidement que celui du modem fourni par l'opérateur et faciliter le changement d'opérateur sur un même réseau en

Question

59

3

0

Solution acceptée

Echange de mon modem netgear 3100

bonjour peut on demander l'échange de mon modem netgear 3100 par un autre modem qui accepte la 5g gratuitement merci d'avance

Question

85

9

0

Solution acceptée

sorties éthernet sur modem

Bonjour, On vient de m'installer un nouveau modem et box évasion dans le cadre d'un changement de contrat. Depuis, je n'ai plus accès qu'à une seule sortie éthernet alors que ce n'était pas le cas avec le modem précédent. Une seule led verte s'allume en arrière du modem sur la sortie éthernet 3. J'

Problème

163

17

Solution acceptée

Connection interface modem

Bonjour Je n arrive pas a me connecter au modem (nom d utilisateur + pass ok) Pour controler les paramètre wifi car pas stable. Merci pour votre aide.

Question

64

2

0

Solution acceptée

Difficulté de connexion modem

Bonjour Depuis quelque jours j ai des déconnexion de modem malgré que toute les lampes sont allumées. J ai redémarrer le modem technicolor mais il a des difficulté de connexion il redémarre chaque fois la séquence et sur le décodeur je n' ai que deux flèche et pas quatre d ou la mauvaise connexio

Question

55

6

0

Oui mais ce modem est un cg3100 et non un cg3700 donc la dernière version pour ce modèle n'est pas la 2.03.03. La version 3.9.21 que vous avez me semble tout à fait correcte.

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de mon modem Netgear

Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce

Problème

Justin C'est un CG3100 ou un CG3700, son modem ? Parce que même sur le wifi du Technicolor en 5Ghz c’est nettement mieux que 25 mégas, on atteint pratiquement la vitesse max (200 mégas) à 5 mètres du modem ...

 vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

Solution acceptée

Déplacement modem

Bonjour à tous, nouveau chez Zuny, dont l'assistance via messenger m'a renvoyé vers le forum VOO pour ma question. Lors de la venue du technicien en décembre  2022, nous avons  demandé d'installer le modem dans le salon. Au final, c'était un mauvais choix et  cela ne convient p

Question

142

15

0

Solution acceptée

Modem hors service

Bonjour, mon modem est complètement éteint..j'ai tout débranché et rebranché mais rien n'y fait..lorsque je le remet sous tension il s'illumine 3sec et puis plus rien..que faire ??

Question

18

2

0

Solution acceptée

modem technicolor reboot h24

bonsoir j'ai un souci depuis 21h30 mon modem technicolor reboot tous le temps et arrive pas a se connecter j'ai déjà débrancher le modem pendant 1 min  reset le modem  mes rien n'y fait sauriez vous m'aidez merci 

Problème

50

4

0

Modem grillé

Bonjour mon modem à grillé. Il fait un bruit de tracteur et ne s’allume plus. Possible d’avoir un technicien lundi pour régler les soucis ?

Problème

94

6

0

Solution acceptée

Support mural pour modem Technicolor

Hier le technicien de VOO a installé le modem dans notre nouvel appartement. Maintenant le modem "pend en l'air" tenu par les différents files... Existe-t-il un support mural (comme c'était le cas chez telenet) pour fixer le modem? Où obtenir? Merci!

Problème

871

13

0

Echange modem

J'ai actuellement un modem Netgear 3100, vu le télétravail, je souhaite que vous échangiez ce modem contre un Technicolor afin de profiter du Wifi 5 GHz et ainsi avoir plus de bande passante. Cette question a été posée via Voo assistance le 30 octobre sans

Problème

72

1

0

Solution acceptée

IPV6 instable avec mon modem Netgear

je ne touche rien pour couper le modem car hier le modem auto reboot via voo cet aujourd'hui 17h29 http://www.noelshack.com/2016-50-1481905836-ipv6erreor2016-16-1729.jpeg

Question

11

2

0

Solution acceptée

INSTALLATION MODEM et cameras

Bonjour on m a installe un nouveau modem et depuis je n ai plus acces a mes cameras de sueveillance faut il parametrer le modem???

Problème

295

20

0

Solution acceptée

Modem - pas d'initialisation

Bonjour à tous, J'ai rebranché mon modem après l'avoir débranché quelques heures. Il ne fonctionne plus depuis. Les symptômes sont : - Secteur s'allume fixe et débit descendant clignote - Débit descendant s'éteint - Secteur s'éteint - internet et débit montant clignotent - tous les voyants clignote

Problème

17

1

0