Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.8K)
Solution acceptée
Alias depuis email VOO
Bonjour, Depuis le début que j'ai Voo comme fournisseur d'accès, j'avais créé des alias à partir de mon adresse Voo principale pour mon épouse et mes enfants. Voilà un certain temps que plus aucun des alias ne fonctionnent en réception... Est-ce quelqu'un à déjà eut ce problème ? Précision: j'ai fai
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Carte sim non activée ?
Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de or
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Carte CI+ / TV ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôle
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Mises a jour modem
Bonjour J’ai un modem cga437a installé récemment. J’aimerais savoir comment se font les mises à jour car sur l’interface du modem , je ne vois rien concernant les maj . Merci
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Passage vers pack One : problème facturation abonnement mobile
Bonjour, Message à destination d'un collaborateur de voo. Je suis passé d'un pack voo à la folie vers le pack one durant le mois d'août (je pense). Mes enfants avaient 2 abonnements mobiles. Lors du passage vers One, j'ai demandé à ce que un des abonnements mobile soit inclus dans le pack one. Nous
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Promo internet Max
Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis plus de 3 ans avec un internet Wahoo et j'aimerai passer en internet Max mais en profitant de la promotion actuelle. Après un appel au service commercial, celui-ci m'indique que c'est impossible de me faire profiter de la promotion. Il y a-t-il une solution po
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Internet : débit plus lent que ce que je suis supposé avoir
Bonjour, J'ai remarqué que j'avais un débit de 9.50 Mb/s au lieu des 100 auxquels j'ai droit en principe. Le test est réalisé via Ethernet, toutes pages du navigateur fermées. J'essaie de joindre le service clientèle de VOO sans succès. Pourriez-vous me rappeler svp? Ou du moins aider à expliquer d'
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Diverses questions par rapport à mon contrat
Bonjour; J'ai en fait deux questions. 1; pourquoi sur mon contrat il n'est pas indiqué la promotion de 50%? 2; Il est dit que cela ne m'acquitte pas de mes obligations envers mon ancien opérateur, cela veut dire que je dois envoyer un recommander pour faire la résiliation? Même si je garde le même n
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
MCS et Ciné+ en replay : 2 mois gratuits avec Be tv
bonjour ,a t'on acces sur la box evasion a cine + replay 7 jours avec l'option cinema de voo ? ,car j'ai eu 2 mois gratuit avec be tv ,et quand je veut regarder 1 film dans le replay ,il m'indiquer abonnez vous ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Side-grade d'abonnement, de TRIO Passionnément vers TRIO wahoo
J'ai un pack trio PASSIONNÉMENT depuis un bon bout de temps. Je ne comprends pas pourquoi VOO ne fait pas automatiquement l'upgrade vers le pack trio WAHOO plus avantageux. Cela pénalise systématiquement les anciens et fidèles clients. PS: je souhaite pour l'instant garder mon VOOCORDER.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Domiciliation et mode d'envois de ma facture
Bonjour, j'ai un pack DUO tv/net wahoo FACTURATION : Modalité de payement : Paiement par domiciliation Mode d'envois : Electronique j'ai pris un Voo mobile toudoo, mais je reçois une facture papier et je dois payer par virement, j'ai parcouru my voo, mais je ne trouve pas les moyens de faire les cha
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Migration trio wahoo vers quatro relax
Bonjour je viens de faire la migration de trio wahoo vers le Quatro relax via mon compte m’y VOO. Pouvez-vous vérifier la migration. J’ai reçu le mail de confirmation. Ma question est le changement est immédiat ou cela sera effectif à partir du 1 janvier 2020. Merci pour votre réponse et recevez mes
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
changement d'un DUO Beaucoup vers DUO Wahoo
Bonjour, :) je dispose actuellement d'un abonnement DUO Beaucoup ( 75 Mbits illimité, je serais à 100 Mbits quand l'augmentation de vitesse sera opérationnel dans ma zone) et la télé avec le voocoorder. Je payerai en tout 54.95 € quand les nouvelles vitesses seront opérationnelles. ne serait-il pas
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Modem technicolor
je me suis abonné à VOO début 2019 lors de l'achat de ma maison. Jusque mars 2022 ,service impeccable durant 3 ans. Depuis parfois une ,parfois dix interruptions par jour du service iJenternet. Durant l'interruption le témoin internet reste allumé ,mais DS se met à clignoter lentement Parfois la sit
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Où trouver le programme exact de voosportworld ?
Bonjour, depuis quelques jours je me suis abonné à voosportworld et quand je regarde le guide sur la box evasion ça ne correspond pas vraiment à ce qui est diffusé (je parle surtout des chaînes voosport world et pas d'eleven). Par exemple hier du tennis était annoncé à 18H puis c'est passé à 20 h et
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne de connexion internet ougree - 4102
La connexion internet ne fonctionne plus chez moi. Les lumières du MoDem clignotent
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Panne internet sur 7000
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'une panne au niveau de la rue est en cours ? Car j'ai téléphoné au matin pour me réactiver (comme ça ne fonctionnait pas, on m'a parlé de la panne) Mais toujours pas d'internet cet après-midi, ni tv, je me demandais si c'était bien la panne ou la réactivation qui
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
télécommande de la box évasion
Impossible de remplacer les piles de télécommande de la box évasion, car la compartiment de piles ne s'ouvre pas. quelqu'un a la même problème que moi?
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Déconnexion réseau mobile
Bonjour, depuis 8 jours, mon épouse et moi avons eu une perte de connexion du réseau (à notre domicile). Auparavant, le problème ne s’est jamais posé. Y a-t-il un problème d’antenne? Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Passage du technicien VOO
Bonjour, J'ai fait la demande pour passer d'un trio relax à un trio giga max et pour cela on me signale qu'il faut changer le modem et que tout est gratuit. Hors je viens de recevoir mon nouveau contrat et on me facture le déplacement du technicien 50€. Est-ce normal ? Ce n'est pas de ma faute si on
Question
•
Mon contrat VOO