Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.5K)
Solution officielle
Connexion internet
Bonjour, j'ai changé mon abonnement pro pour passer en particulier et depuis je n'ai plus internet sur mon tel ! Appel et SMS pas de souci et réglage tel ok et sur myvoo il est bien indiqué que j'ai 5Giga dispo donc ? Voilà si vous pourriez m'aider ,merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Comment se passe ma résiliation ?
Bonjour j ai deux contrat chez voo deux adresse differente.je veux en resillier une et une personne chez vous ma dit que une fois la lettre recue la resilliation se ferai dans les 3jours ca me parait rapide non
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment connaître le plus précisément possible la vitesse d'une connexion Internet peu importe le fournisseur à partir d'une adresse fixe ?
Bonjour à tous, récemment, je voulais connaître précisément la vitesse d'une connexion internet à une autre adresse que la moyenne. Normalement, j'utilise le service Ookla pour mesurer ma vitesse mais il m'est alors impossible de connaître la vitesse si j'étais, par exemple, chez Proximus ou encore
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas
Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Le GIGA à 5310 Eghezée est-il bien en 1 Gbps/50 Mbps ?
Bonjour, C'est malheureusement l'affirmation du (technicien) qui est venu hier après-midi. J'ai eu beau essayer de lui montrer les photos du forum et les explications de nos experts mais rien à faire, il na rien voulu entendre. Il a téléphoné je ne sais où et à l'autre bout du fil une dame lui a vra
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
perte d'antenne chronique
Bonjour, Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO. Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas. Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, ca
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Optimisation et reglage
Bonjour la compagnie. Je viens demander un peu d'aide. @voo: Pourriez-vous me repasser en IP publique svp ? @les connaisseurs en IPv6: L'IPv6 de Voo, elle est au point mntnt ? pcq chez moi, si je configure tout, mon routeur et mon pc obtiennent une IPv6, mais si je redemare l'ordi, c'est fini pour l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse upload à 20 MBPS alors que le 50 Mbps semble disponible à mon adresse
Bonjour, Je constate que la vitesse d'upload indiquée sur votre site est de 50 Mbps/sec (pour mon adresse). Cependant, d'après les tests de vitesse que j'ai effectués, je n'atteins actuellement que 20 Mbps en upload. Pourriez-vous me dire pourquoi cette différence et ce que je dois faire pour bénéfi
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mon VOOcorder reste bloqué sans possibilité de l'éteindre, que faire ?
Mon voo recorder est allume, mais l heure reste affichée... Aucun moyen d éteindre le recorder ou d'afficher les chaînes Que faire?
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Coupure Internet 4..5 fois par mois depuis des mois.
Travaux de maintenance 4 à 5 fois par mois depuis des mois. C'est intolérable. Aucune proposition de dédommagement. Même pas prévenu à l'avance. Message automatique "maintenance, rétablissement à 17h00". En entreprise, une coupure réseau est résolue dans les minutes et la maintenance est planifiée d
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Est-il possible d avoir 2 carte sim avec le même numéro ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Bien à vous. Stéphane.
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Duo wahoo vs duo super relax
Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire si dans le pack duo net super relax + tv (61€), le prix diffère aussi en fonction du type de décodeur comme pour mon abonnement actuel duo wahoo : 62€49 avec voocorder ou 64€ avec box évasion ? Et en changeant mon pack actuel par ce pack à 61€ , si il comprend d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Passer du pack TRIO Passionnément vers le TRIO tatoo
Bonjour, actuellement, je suis détenteur d'un pack Trio Passionnément avec 2 voocorders et l'option voo foot. J'aimerais passer au pack trio tatoo. Mes voocorders vont-ils etre remplacer par des box evasion? Je voulais le faire par le passé mais cela m'embetait fortement de devoir payer des frais d'
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Conflit DAZN-Telco
Bonjour, J'aimerais savoir où on en est actuellement dans le conflit opposant DAZN aux Telcos. C'est très long cette attente! Inutile de me transmettre le mail de Voo qui remonte à un bon moment! Ni de m'inviter à m'abonner chez DAZN! Je pense que les clients de ce programme ont droit à une info pré
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Installation en facade
Bonjour Un installateur est passé il y a plusieurs années de cela afin de trouver une solution pour l'installation d'un cable voo a mon domicile. J'ai reçu une proposition pour réaliser une installation en souterrain à 1700euros HTVA. Mais j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de prévoir une ins
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Isolation façade et déplacement de cable
Bonjour. Nous realisons des travaux disolation et crépi sur notre façade et il faudrait que des technicien de voo viennent reaccrocher les cables.
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Code erreur 2011
Bonjour, Sur certains canaux j'ai un message d'erreur avec le code "2011". "Signal Issue" Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne. Veuillez prendre contact etc Une idée de que ça représente ? (pas encore pris contact, comme préconisé dans le message). Merci Bien à vous Gilles
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Lenteurs internet depuis plusieurs jours
Bonjour / bonsoir, Cela fais maintenant 3-4jours que mon débit a chuté à 40-43Mbit/s (qui chute parfois à 15-16Mbit/s) au lieu de +-100Mbit/s... (test effectué sur http://speedtest.voo.be/ sans aucun programme ou machine utilisant le réseau) C'est un peu moche une connexion pareil à ce prix, est-ce
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Forum voo
Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible d'ouvrir le forum voo sur navigateur chrome. A chaque fois que je clique sur une question, cela marque " erreur 404" page introuvable... Sur les autres navigateurs, cela fonctionne parfaitement. Quelqu'un a une idée pour résoudre cela ? Merci d'avance.
Question
•
Discussions