Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.9K)
Solution acceptée
Pourriez-vous me désactiver Canalplay ?
Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay. je l 'ai testè pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
4G super lent depuis ce jour
Bonjour, J'ai ma 4G qui est super lente depuis ce jour.... J'ai l'impression que j'ai été migré sur le réseau Orange alors que j'étais sur le réseau Proximus. Pouvez-vous faire quelque chose ? Est-ce que ce switch apportera une amélioration (VOLTE et VoWIFI) ? Car pour l'instant c'est pas activé...
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Voo TV+
Bonjour, j'ai la connexion voo a la maison mais impossible de me connecter a voo TV+ sur mon téléphone ( Xiaomi 13t pro ) alors que mon compagnon lui y arrive sur son téléphone.. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?
Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résiliation de mes services voo
Bonjour, en date d’aujourd’hui j’ai téléphonée à vous et eu une collaboratrice pour pouvoir résilié mon abonnement et m’as dit qu’en je devais remplir un formulaire sur le site mais j’en ne le trouve pas pourriez vous m’aider svp ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Acces limité sur Banneux (4141)
Bonjour, Depuis hier soir 20h environ, nous n'avons plus d'accès à internet sur Banneux malgré plusieurs reboot du modem. Pouvez vous me dire si la panne est connue et si quelque chose est mis en place ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de me connecter à VOO TV+
Bonjour. J'ai le même problème quand je veux me connecter à l'app. Que dois-je faire ? Merci ! François
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
VOO TV + Cast possible ?
Bonsoir à tous, Je viens de découvrir l'application VOOTV+ (mieux vaut tard que jamais 😅). Je voulais savoir si l'option pour caster était déjà disponible ? Car j'ai beau chercher partout et je ne la trouve pas. Si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'elle sera bientôt disponible ? Car la concurrenc
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
résiliation VOOmobile avec l'option smartphone
Bonjour voila j ai fait un abonnement mobile avec smartphone a ma fille mais je voudrais savoir si il est possible de résilier l abonnement voo mobile toudoo mais continuer a payer le smartphone pour éviter de rembourser le reste du du gsm . merci de me renseigner
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
mon voocorder et son disque dur.
Bonjour, Peut-on changer de disque dur dans mon voocorder sans problème, et avec l'assurance que je pourrais remettre l'ancien disque dur par la suite, car avec mon ancien voocorder j'ai eu des problèmes pour remettre mon ancien disque dur. Merci.
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Plus d'accès internet malgré un redémarrage du modem
Bonjour cela fait deux jours que je n'ai plus internet j'ai essayer de le réinitialiser. Redémarrer mais rien n'a arrangé la situation. J'avais les deux lumières sur le modem ds et us qui n'arrêtait pas de clignoter et la lumière online pas allumé Tout est maintenant revenu comme avant pour les lumi
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
problème de connection en 5ghz et en filaire sur modem voo technicolor
bonjour, j'ai ce soucis : je peux me connecter en 2.4 ghz, mais impossible en 5ghz ni en ethernet... voici ce que j'utilise : modem voo technicolor, branché par cable à un cpl, relié à mon pc de bureau (situé à l'étage), sur lequel j'ai également branché un adaptateur wifi en temps normal tout fonct
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver databoost de mon forfait
J'aimerai desactiver databoost de mon forfait Un grand merci ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Plus de connexion dans la région de Cognelée
bonjour je suis de cognelée et depuis 12h45 coupure de courant et depuis que c'est remit je n'ai plus ni voo ni télédistribution?! J'ai débranché plusieurs fois et rien t fait!!! ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Faille de sécurité routeurs (RTBF)
Bonjour à toute Suite à l'information que j'ai entendue ce matin . À la RTBF que les routeurs avaient une faille de sécurité . Est-ce que voo a fait le nécessaire pour corriger ce problème . Est-ce qu'un responsable peut confirmer que le problème a été résolu . Salut à tous Jean-marie
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Bouquets Be tv : informations sur les chaines disponibles
Je crois avoir compris que les bouquets betv (je suis abonné à 3 bouquets : sport, divertissement et documentaire) ne font plus partie de l'offre mais existent toujours pour les anciens abonnés. Pourriez-vous me préciser quelles étaient les chaînes faisant partie de ces bouquets afin que je puisse c
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Passer en adresse IP publique
Bonjour à vous, Au fait j'aimerai savoir comment faire pour passer mon adresse IP en publique? svp Merci beaucoup
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte TV Numérique - Voo Sport World pas activé ?
Bonjour à tous, Je viens d'installer et activer ma Carte TV Numérique sur ma seconde TV, tout fonctionne très bien sauf pour les chaînes Voo Sport World. J'ai un message qui me demande d'appeler le 0800 43 930 pour les activer. Ce que j'ai fait, mais le numéro reste sans destinataire. Est-ce que que
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Upgrade NET pas effectué
Bonjour! Je viens d'upgrader mon abonnement internet (l'installateur VOO est venu cet après-midi), je passe de 100Go (NET toudoo) au NET illimité (Pack TRIO wahoo). Mon espace myVOO a déjà évolué (avec la TV et le TEL) mais pas mon quota internet. Et comme je frôle doucement les 100Go, j'ai un peu p
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Téléphone fixe appel intempestif
Bonjour, Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas
Problème
•
Mon téléphone fixe