Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.9K)
Solution acceptée
Accéder au panneau de configuration de mon modem
Bonjour Je n arrive plus a rentrer dans la configuration de mon modem, sur la page de VOO j introduit mon numero d utilisateur et mon code (WPA/WPA2), y a t il solution pour y accéder merci pour votre aide Hugo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Abus de facturation !!!!
Manifestement, la régularisation telle que prévue n'a pas eu lieu, VOO se permettrait-il de penser que le client oublie ..... Je viens de recevoir la facture sans rectification !!! Bonjour @scostantini004, Du côté des factures séparées, je confirme ce qui a été dit par la Communauté. Je viens de jet
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Supprimer les emails du serveur VOO
Bonjour, un ami me dit que étant sur un ordinateur APPLE (un iMac) et utilisant leur programme MAIL, il va régulièrement dans "Mon compte" (de l'application MAIL) afin de supprimer les mails qui sont sur le serveur VOO. Mais depuis peu après avoir supprimé les messages du serveur, ils reviennent en
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
ARTE
Bonjour, Je ne dispose plus d'ARTE depuis cette après midi. Suis-je la seule dans le cas ?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Disponibilité Internet 100M Chapelle-à-Wattines (7903)
Bonjour, Je vais bientôt déménager de Leuze-en-Hainaut (7900) vers Chapelle-à-Wattines (7903) et j'aimerai conserver mon pack DUO dont je suis très content. Mais l'internet n'est pas encore disponible dans le village, en boutique on m'a dit que c’était +/- prêt, il suffisait de raccorder. Est ce qu'
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Utilisation de la prise USB en face avant de la VOO EVASION
Quelle est la fonction de la prise USB en face avant de la VOO.EVASION?. Si vous avez des infos, un grand merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de télédistribution sur une des télévisions avec box .évasion
bonjour j ai la box evasion compris dedans la teledistribution,normalement vue que je paie la teledistribution,si je n allume pas la box evasion je dois pouvoir avoir et voir les postes que la teledistribution propose et la rien est ce normale? sachant que dans ma chambre j ai les postes de la teled
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de réception d appels entrants
bonjour,maintenant que je suis enfin connectée a voo je ne s est pas recevoir d appels ils tombent directement sur ma messagerie par contre moi je sais telephoner.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Comment changer le nom de mes box évasion ?
Bonjour, j'ai 2 box évasion, l'une dans la salle à manger et l'autre au salon, mais quand je veux programmer un enregistrement depuis Voomotion, je dois choisir sur quelle box l'enregistrement doit se faire, mais la boite de discution me propose : - Box Salon où - Box Salon. Comment identifier et re
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Suppression abonnement mobile
Bonjour, je souhaite mettre fin à l'abonnement VOO Mobil relatif au n° *******63 à la plus prochaine échéance. Ce numéro était utilisé par mon épouse qui est décédée ce 02/05/2024. Merci d'avance
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Connexion interrompue aléatoirement, normal ?
Bonjour, J'ai le problème suivant depuis toujours. Lorsque j'utilise l'internet sur mon pc, l'internet se coupe (plus de réseau accès internet) après un certain temps pour revenir quelques secondes après. Ce qui fait que toutes les pages sur lesquelles je suis occupés se mettent "hors-connexion". Ce
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Non réception de factures
Bonjour, je suis chez VOO depuis le 19 avril 2023, nous sommes actuellement le 3 juin 2023 et je n'ai encore reçu aucune factures ni par la poste, ni par mail, est-ce normal ? merci de vos réponses.
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Analogique au numérique
Bonjour a tous et a toutes. Je vient vers vous pour savoir, si nous sommes obligés de passer par cette fameuse carte pour le numérique. Ma fille a programmée les chaines numériques sans la carte magique, de la tv de sa grand mère. La tv date d'un an et c'est une LG, et tout fonctionne. Alors comment
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Probleme disque dur
Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai un problème avec le disque dur de ma box évasion. la box me demande de le formater, chose que j’ai déjà faite à plusieurs reprises mais le problème revient à chaque fois.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Facture en version papier
Bonjour, Je veux conserver l'envoi des factures sous forme papier et je ne parviens pas à en faire la demande moi-même sur MyVoo (il n'y a que les options e-mail, SMS,Doccle). Pourriez-vous m'aider, svp ? Egalement, si vous pouviez m'envoyer par courrier ma facture du 01.04.2023 au 31.05.2023 que je
Question
•
Ma facture
Solution officielle
Pertes de connexion internet
De plus en plus déçue coupures de plus en plus
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Droit de la ligue 1 française (Football) sur eleven
Bonjour a tous, Je suis une cliente récente chez voo. Mon mari est français et veux regarde la Ligue 1 donc au moment de mon inscription je pose bien la question si la ligue 1 est retransmisse car comme nous étions chez Proximus et que la s'était le cas. Et donc depuis le debut de la reprisse du cha
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
enregistrer un programme "lointain" avec le guide... possibilité ??
Bonjour, heureux (?) possesseur de la box évasion depuis hier, je découvre petit à petit la bête.... je me pose par exemple une question : avec le voocorder, lorsqu'on voulait programmer un enregistrement "lointain dans le temps" via le guide, on pouvait passer d'un jour à l'autre avec les touches d
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Panne internet 6700 (Guirsch)
Bonjour, une coupure internet est arrivée brusquement vers 5h du matin et n est toujours pas rétablie. .. Pouvez vous m aider et m expliquer ce qui arrive? merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
problème de connection en 5ghz et en filaire sur modem voo technicolor
bonjour, j'ai ce soucis : je peux me connecter en 2.4 ghz, mais impossible en 5ghz ni en ethernet... voici ce que j'utilise : modem voo technicolor, branché par cable à un cpl, relié à mon pc de bureau (situé à l'étage), sur lequel j'ai également branché un adaptateur wifi en temps normal tout fonct
Question
•
Ma connexion Internet