Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.3K)
Solution acceptée
Désactiver l'option Vers l'Europe
comment désactiver cette fonction sur mon mobile merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Comment désactiver les Options Data et Europe ?
Bonjour, Pour mes vacances ,j'ai activé l'option data et Europe à mon abonnement toudoo pensant qu'il stopperais le mois suivant,mais apparement ce n'est pas le cas et je ne vois pas comment le désactiver, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance et bon week end Thierry
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis hier
Bonjour Depuis hier nous n’avons plus accès à internet Le réseau est introuvable Pourtant le modem fonctionne Merci pour votre réponse Bonne journée
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changement d'abonnement vers le tatoo
Bonjour, j'ai fait la demande de changement d'abonnement de Wahoo pour le tatoo dans mon myvoo c'est bien renseigner mais je n'ai pas reçu d'email me le confirment ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
NAS et Plex
Bonjour, j'ai un NAS thecus N2560 j'ai installer dessus plex lecteur multimédia mais le probleme depuis voo Evasion je ne vois plus plex sur mon pc ni sur le lecteur multimédia WD j'ai donc du installer tvmobili et la je voie bien le serveur mais plex fonctionne beaucoup mieux pourriez-vous m'aider
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"
Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?
Question
•
Mon VOOcorder
Solution officielle
Download a 2,2 Mbps
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon download est à 2,2 ? Facture payée par l’application… pourriez-vous me renseigner et me parler en MP. Bien à vous.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
perde de paquet
bonjour voila j'ai des perde de paquet quand je jouer en ligne sur mon pc ou ma xbox aussi j'ai les nat son bien ouvert sur ma xbox ou sur pc mais sur les jeux mais quand je jouer en ligne mon personnage bug
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je n'ai pas reçu mon code d'activation myVOO
bonjour, j'ai souscrit a un abonnement voo mais je n'ai pas recu le code d'activation pour myvoo. merci
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Limité à cause d'un retard de paiement & activation Zoomit
Bonsoir, voilà ayant pris du retard pour le paiement de mes factures, je me retrouve sans télé digitale (pas cool pour les enfants, mais on gère) heureusement, j'ai toujours internet, ce qui m'a permis de faire ces fameux virements. Je n'en veux à personne, sauf à moi du fait d'effacer trop vite mes
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Courrier promotionnel dans ma boîte à lettres à mon retour de vacances
Je rentre de vacances et trouve dans ma boite une enveloppe nominative avec une pub me disant que je pouvait avoir gratuitement accès a VOOSPORTWORLD pendant 1 ans si je m'abonne a l'IDTV ,le problème est que j'y suis abonné depuis longtemps, je téléphone tout de même et bien-sur, pas le droit a cet
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Problème d'internet (@ en rouge)
Bonjour, en rentrant du boulot hier soir (21h), je me suis rendu compte que le voyant @ clignotait en rouge. J'ai d'abord cherché à débrancher/rebrancher, vérifier les câbles coaxiaux, appuyer sur le bouton wifi pendant 10 secondes et même réinitialiser le modem. Rien à faire, il est têtu comme une
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Activation Ligne 2
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter deux téléphones sur le modem. J'ai lu qu'on pouvait activer une seconde ligne, avec un autre numéro. Mon souhait est de pouvoir utiliser deux téléphones avec le même nuéro. Est-ce possible ? Merci d'avance
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour activer My voo.
Bonjour, Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour l'activation de mon compte My voo. Et je ne vois pas comment faire une nouvelle demande. Merci pour votre aide.
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Vitesse Upload 50Mbps
Comment pouvoir accès à la vitesse Upload de 50mbps J'ai le GigaMax avec 1000/20 et j'ai besoin de plus de vitesse d'Upload
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de chaînes à part la 3 sur ma box évasion
Bonjour , À part la 3 je n'ai plus accès à aucune chaîne. Chacune montre un symbole € et demandent de s'y abonner .. J'ai débranché le modem et la box mais aucun changement . Que puis-je faire d'autre ? Merci .
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Vitesse download inférieure à 200Mb
Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà diminuée à
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Abonnement trio wahoo
Bonjour à tous, Est-ce que la distribution est comprise dans les abonnements trio ? J'ai actuellement un ancien pack que je paie +/- 37 EUR/mois et la télédistribution à 19 EUR/mois. Donc je paie +/- 56 EUR par mois. Je vois que le pack trio wahoo est à 65,95 EUR. Faut-il ajouter 19 EUR à ce montant
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Carte sim non fonctionnelle malgré l'activation
Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO dans un de vos magasins vendredi. C'est aujourd'hui que mon ancienne carte s'est désactivée et que ma nouvelle carte VOO s'est activée. J'ai aussi demandé un transfert de numéro. Mais il semble que ma nouvelle carte ne fonctionne pas : je n'arrive
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Fermé
Enregistrement Evasion: fonctionnalité de lecture qui existait sur le Voocorder mais disparue.
Bonjour à toutes et à tous, Heureux acquéreur d'une box Evasion depuis peu , une fonctionnalité du Voocorder à l'air d'avoir disparu (ou je n'arrive pas à la faire fonctionner :8). En effet, lorsque j'enregistrais 2 épisodes d'une série l'un derrière l'autre et que la configuration des enregistremen
Problème
•
Ma box .évasion