Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Sollicite un avis sur mes niveaux de connexion

Bonjour à tous et à toutes , Voici une capture d’écran de mes niveaux de connexion , dans le modem. Je suis passé à un Solo Max depuis le 1er décembre et j’aimerais votre avis avisé , sur ces niveaux , car je n’y connais rien du tout. Sont-ils bons ou mauvais ? Faudrait-il demander à faire “activer”

Problème

41

3

0

Solution acceptée

rénumération des chaînes

Bonjour à tout le monde. Voilà je fais comme indiquer dans les instructions donc je choisis ma chaîne je clic puis ensuite l'emplacement désigner je re clic puis quand jais ceci avec tout les chaînes que je désire je reviens à mon écran normal et la rien mais chaînes se reclasse comme avant tout ce

Question

19

1

0

Solution acceptée

NAt strict sur pc pour rejoindre d'autres gens pour jouer

Bonjour j ai un modem netgear et mon nat est strict j ai du mal a rejoindre d autres gens pour jouer. Comment puis je faire pour ouvrir mon nat ?

Question

114

10

0

Solution acceptée

Internet Hyper lent (Grâce-Hollogne)

Bonjour, Abonnement SoloMax donc normalement à 400Mbps, je me retrouve avec une connexion : https://voo.speedtestcustom.com/result/aa56f0e0-6b58-11ea-b32b-71b03acb4692 Merci pour votre aide

Problème

47

2

0

Solution acceptée

CPL & 400 Mbps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack CPL pouvant supporter 400 Mbps. Nous avons 2 pc fixes à 15m de hauteur du modem. Un technicien m'avait conseillé les Linksys Système Wi-Fi Mesh Multiroom Velop triple bande vu que le tirage de câble n'est pas encore envisageable. Avez-vous un avis ou d'autre

Question

85

3

0

Solution acceptée

Modem en mode bridge permet-il un accès au Wi-Free ?

Bonsoir ! Quand on passe le modem en mode bridge à ton encore le droit d’accéder au service Wifree ?

Question

44

4

Solution acceptée

Panne internet Esneux

je n ai plus internet, ni tv, ni téléphone depuis 10 jours, depuis les inondations. Or d autres clients voo d Esneux ont récupéré connexion. D autres ont ils la même panne? chez voo on ne m annonce aucun délai pour la réparation

Question

97

4

0

Solution officielle

vitesse 1gbps eligible mais toujours 500

Bonjour depuis 1 mois je suis eligible a la vitesse gigamax 1gbps / 20 mbps mais j ai toujours 500/20 modem toujours pas de signaux OFDMA/OFDM Pouvez vous verifier ou faire quelques chose merci d avance

Question

160

19

0

Solution acceptée

Option "Panorama" amputée de 3 chaînes ?

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'un abonnement Pack Trio Tatoo dans lequel sont incluses les options "Panorama" et Family Fun". Depuis ce 1er mars 2019, j'ai constaté que les chaînes Planète+, Science et Vie TV et Histoire ne font plus partie de l'option "Panorama", mais ont été migrées vers l'op

Problème

31

6

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema

Question

54

7

0

Solution acceptée

Passage vers ONE et toodata

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO. Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de

Problème

76

11

0

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no

Problème

9

1

0

Solution acceptée

189 euro pour une résiliation ? Un oubli d'envoi de la facture papier ?

Bonjour, mon père a fait résilier via proximus un contrat chez vous le 04/12/2017 (cela a été fait via recommandé). Suite à un appel à une de vos conseillère concernant la restitution du matériel (cela a été fait le 14/12 chez Lottin à Florennes), celle-ci lui apprend qu'il reste une facture impayée

Question

32

1

0

Solution acceptée

Planning des Interventions sur le réseau dans mon quartier

Bonjour, ça va faire une semaine que l´on a des coupures d´internet sur la région de Virton :@ En gros, ça part à 9h00, et ça revient à 16h00. ça va durer encore combien de temps ? Comment fait-on quand on fait du télé travail ? p.s. Ne pourrait-on pas être tenu au courant ? a+

Problème

30

5

0

Solution acceptée

Samsung S8 payé lundi 21/08 : pas recu à ce jour...

Bonjour, j'ai payé l’acompte de 99 euros lundi passé , je n'ai pas reçu de mail de Dynalogic a ce jour, j'ai contacté 2 fois vos services, on me confirme que tout est en ordre et que je vais recevoir le mail, vendredi on me confirme encore que ce lundi je recevrai le mail de Dynalogic mais 15h et to

Question

17

4

0

Solution acceptée

Icônes d'enregistrement entourés de points

Bonjour, Depuis quelque temps, tous mes enregistrements sont entourés de points. Cela entraîne des arrêts sur image, ce qui rend la lecture de mes enregistrements très pénible. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

Problème

32

5

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter avec mon pc mais avec l'iPhone pas de problème

Bonjour, alors depuis 3jours que j'ai mon nouveau modem Technicolor j'arrive à m'y connecter à partir d'un iPhone et d'un Android mais impossible à partir du pc il me met tout le temps mot de passe invalide alors que ça fonctionne sur les téléphone. Que faire ?

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Disponibilité réseau

Bonjour, je veux savoir que le réseau est disponible. Je veux connecter à 9683 Warempage (Ortho) mais je suis pas sure que le réseau internet est disponible la. (réseau télévision est disponible)

Question

145

3

0

Solution officielle

Plus d'IPV6 sur mon modem

​Bonjour,​ ​depuis 2 jours, je n'ai plus d'IPV6​ ​Merci​

Problème

50

6

0

Solution acceptée

Lenteurs et coupures Internet

Bonsoir Pouvez vous me confirmer que mes signaux sont bon merci.

Problème

64

17