Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Désactiver l'option Vers l'Europe

comment désactiver cette fonction sur mon mobile merci

Question

18

1

0

Solution acceptée

Comment désactiver les Options Data et Europe ?

Bonjour, Pour mes vacances ,j'ai activé l'option data et Europe à mon abonnement toudoo pensant qu'il stopperais le mois suivant,mais apparement ce n'est pas le cas et je ne vois pas comment le désactiver, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance et bon week end Thierry

Question

45

6

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis hier

Bonjour Depuis hier nous n’avons plus accès à internet Le réseau est introuvable Pourtant le modem fonctionne Merci pour votre réponse Bonne journée

Problème

66

9

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement vers le tatoo

Bonjour, j'ai fait la demande de changement d'abonnement de Wahoo pour le tatoo dans mon myvoo c'est bien renseigner mais je n'ai pas reçu d'email me le confirment ?

Question

22

2

0

Solution acceptée

Fermé

NAS et Plex

Bonjour, j'ai un NAS thecus N2560 j'ai installer dessus plex lecteur multimédia mais le probleme depuis voo Evasion je ne vois plus plex sur mon pc ni sur le lecteur multimédia WD j'ai donc du installer tvmobili et la je voie bien le serveur mais plex fonctionne beaucoup mieux pourriez-vous m'aider

Problème

205

7

Solution acceptée

Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"

Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?

Question

185

4

0

Solution officielle

Download a 2,2 Mbps

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon download est à 2,2 ? Facture payée par l’application… pourriez-vous me renseigner et me parler en MP. Bien à vous.

Problème

33

1

0

Solution acceptée

perde de paquet

bonjour voila j'ai des perde de paquet quand je jouer en ligne sur mon pc ou ma xbox aussi j'ai les nat son bien ouvert sur ma xbox ou sur pc mais sur les jeux mais quand je jouer en ligne mon personnage bug

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Je n'ai pas reçu mon code d'activation myVOO

bonjour, j'ai souscrit a un abonnement voo mais je n'ai pas recu le code d'activation pour myvoo. merci

Question

18

6

0

Solution acceptée

Limité à cause d'un retard de paiement & activation Zoomit

Bonsoir, voilà ayant pris du retard pour le paiement de mes factures, je me retrouve sans télé digitale (pas cool pour les enfants, mais on gère) heureusement, j'ai toujours internet, ce qui m'a permis de faire ces fameux virements. Je n'en veux à personne, sauf à moi du fait d'effacer trop vite mes

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Courrier promotionnel dans ma boîte à lettres à mon retour de vacances

Je rentre de vacances et trouve dans ma boite une enveloppe nominative avec une pub me disant que je pouvait avoir gratuitement accès a VOOSPORTWORLD pendant 1 ans si je m'abonne a l'IDTV ,le problème est que j'y suis abonné depuis longtemps, je téléphone tout de même et bien-sur, pas le droit a cet

Problème

22

4

0

Solution acceptée

Problème d'internet (@ en rouge)

Bonjour, en rentrant du boulot hier soir (21h), je me suis rendu compte que le voyant @ clignotait en rouge. J'ai d'abord cherché à débrancher/rebrancher, vérifier les câbles coaxiaux, appuyer sur le bouton wifi pendant 10 secondes et même réinitialiser le modem. Rien à faire, il est têtu comme une

Problème

59

2

0

Solution acceptée

Fermé

Activation Ligne 2

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter deux téléphones sur le modem. J'ai lu qu'on pouvait activer une seconde ligne, avec un autre numéro. Mon souhait est de pouvoir utiliser deux téléphones avec le même nuéro. Est-ce possible ? Merci d'avance

Question

131

6

0

Solution acceptée

Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour activer My voo.

Bonjour, Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour l'activation de mon compte My voo. Et je ne vois pas comment faire une nouvelle demande. Merci pour votre aide.

Question

27

6

0

Solution acceptée

Vitesse Upload 50Mbps

Comment pouvoir accès à la vitesse Upload de 50mbps J'ai le GigaMax avec 1000/20 et j'ai besoin de plus de vitesse d'Upload

Question

199

6

0

Solution acceptée

Plus de chaînes à part la 3 sur ma box évasion

Bonjour , À part la 3 je n'ai plus accès à aucune chaîne. Chacune montre un symbole € et demandent de s'y abonner .. J'ai débranché le modem et la box mais aucun changement . Que puis-je faire d'autre ? Merci .

Question

17

2

0

Solution acceptée

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà diminuée à

Question

49

3

0

Solution acceptée

Abonnement trio wahoo

Bonjour à tous, Est-ce que la distribution est comprise dans les abonnements trio ? J'ai actuellement un ancien pack que je paie +/- 37 EUR/mois et la télédistribution à 19 EUR/mois. Donc je paie +/- 56 EUR par mois. Je vois que le pack trio wahoo est à 65,95 EUR. Faut-il ajouter 19 EUR à ce montant

Question

64

10

0

Solution acceptée

Carte sim non fonctionnelle malgré l'activation

Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO dans un de vos magasins vendredi. C'est aujourd'hui que mon ancienne carte s'est désactivée et que ma nouvelle carte VOO s'est activée. J'ai aussi demandé un transfert de numéro. Mais il semble que ma nouvelle carte ne fonctionne pas : je n'arrive

Question

274

4

Solution acceptée

Fermé

Enregistrement Evasion: fonctionnalité de lecture qui existait sur le Voocorder mais disparue.

Bonjour à toutes et à tous, Heureux acquéreur d'une box Evasion depuis peu , une fonctionnalité du Voocorder à l'air d'avoir disparu (ou je n'arrive pas à la faire fonctionner :8). En effet, lorsque j'enregistrais 2 épisodes d'une série l'un derrière l'autre et que la configuration des enregistremen

Problème

57

3