Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285K)
Solution acceptée
Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?
Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de plus. Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volonté
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Limité à cause d'un retard de paiement & activation Zoomit
Bonsoir, voilà ayant pris du retard pour le paiement de mes factures, je me retrouve sans télé digitale (pas cool pour les enfants, mais on gère) heureusement, j'ai toujours internet, ce qui m'a permis de faire ces fameux virements. Je n'en veux à personne, sauf à moi du fait d'effacer trop vite mes
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler
Bonjour, Depuis hier soir, il m'est impossible d'envoyer des SMS et ce n'est pas la première fois que cela arrive Que dois je faire ? Et depuis ce matin, impossible de téléphoner également Quelle galère... Bonne journée
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
IP Public
Bonjour, Serait-il possible de configurer mon routeur avec une IP Public ? //Je viens de faire la vérification et mon IP actuelle commence par 109 Je travail dans le milieu IT (Développeur) j'ai besoin de cela pour accéder à un VPN. Petite question: Si un jour je change d'offre chez vous et que j'ai
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mobile
Bonjour Mes 24 euros de mes deux mobile ont était retiré le 3 août et il sont encore compte dans mon myvoo. Merci de vôtre réponse et bonne soirée.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Est ce que je suis sur mon abonement
Dans les option il me mantionne comme quoi je suis voo mobile hero 14€ donc comme un' abonement et quand j essaye de sonner sa ne marche pas
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Box évasion : noms des acteurs
Je trouve dommage que lorsque active la touche "info" on ne retrouve plus le nom des acteurs comme sur les anciens décodeurs.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion internet instable en Wifi et en câblé- Reboot continuel du Modem
Depuis plusieurs jours, ma connexion internet se coupe régulièrement. Je suis obligé de relancer le Modem Voo. Il a y quelques jours ce redémarrage du Modem me redonnait l’accès pendant quelques heures , aujourd’hui la connexion tient quelques minutes et se coupe. Merci du suivi
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je VOO aime bien, mais j'ai des soucis avec mes enregistrements
.... mais non, en fait. Enfin, je ne vous méprise pas encore, mais voilà ce qui m'est arrivé hier. 1° J'enregistre comme parfois Le Petit Journal, et Ô surprise ce matin quand je veux visionner, ce n'est que les 5 dernières minutes du Grand Journal auquel j'ai droit. Que dalle pour LPJ :((( 2° Hier
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
code d'erreur avec ma box evasion
code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Mon modem attribue une adresse IP étrange à mon ordinateur portable. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai un nouveau modem et il pour mon pc portabe il attribue une adresse ip qui ne commence pas par 192 .... c'est 95.182... Par contre, ma tablette, mon gsm et autres on une adresse ip normale. Comment pourrais je résoudre ce problème. Merci [EDIT MODERATEUR : Afin de garantir votre sécurité sur Int
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changer mon mot de passe Wifi
comment faire pour savoir si quelqu'un viens sur mon wifi?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pourquoi suis-je obligé de redémarrer mon modem pour avoir accès à internet ?
Bjr, j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obligé de redémarrer une dizaine de fois mon modem par jour pour avoir un accès internet que je paie cher et vilain. Est-ce que VOO a la solution car au téléphone, aucune. Pendant ce tps là, je suis entrain d'exploser ma facture 3G de Base. Tout à ete test
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
voie de retour avec box évasion
Bonjour, avec la box précédente il était nécessaire d'avoir des signaux de voie de retour pour TV interactive de type In-band RF ce qui justifiait une installation permettant ces retours (j'ai une système abitana de conversion vers cables 8 brins torsadés). Si je comprends les explications sur le si
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Je ne reçois pas les notifications
Bonjour, Depuis le début du nouveau forum, j'ai un problème de notifications. Je ne reçois les notifications que lorsque c'est moi qui crée le post. Pour les posts où je participe, je ne reçois jamais rien. Auncune notification... Je suis bien abonné aux divers fils de discussions et j'ai bien activ
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
abonnement sudpresse
Bonjour, Mon pack trio donne droit à un accès sudpresse, je ne trouve pas comment l'activer. Merci d'avance pour l'aide. O.P.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Disponibilité de films en VOD qui sont diffusés sur des chaînes non payantes
Comment est-ce possible de faire payer des films qui passent déjà sur les chaînes non payantes ,du vol
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Codes
Je ne connais pas le code parental ni le code achat car je n'étais pas là lors de l'installation de la box évasion J'ai déjà testé 1111 et 0000 Que puis je faire
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Téléphone inactif clignote rouge
Bonsoir, Ayant des soucis de coupures intempestives, un technicien voo est passé aujourd'hui et m'a remplacé mon vieux modem technicolor par un cga. Quand celui ci est parti, tout fonctionnait en mode router. Ayant un système mesh derrière celui ci, j'ai configuré le modem en mode "bridge". Les lamp
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Problème s abonner à la chaine
Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne " Une idée ?
Question
•
Mes chaînes TV