V
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 28 août 2016 07:23

Internet : débit plus lent que ce que je suis supposé avoir

Bonjour,

J'ai remarqué que j'avais un débit de 9.50 Mb/s au lieu des 100 auxquels j'ai droit en principe.
Le test est réalisé via Ethernet, toutes pages du navigateur fermées.

J'essaie de joindre le service clientèle de VOO sans succès.

Pourriez-vous me rappeler svp? Ou du moins aider à expliquer d'où peux venir le problème?

J'ai redémarré mon routeur déjà, pas de changement constaté.

Bien à vous.
Box Evasion

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan,

Je confirme que les niveaux de connexion sont revenus à la normale. D'où mon appel pour annuler le rdv.
Si à l'avenir le problème se reproduisait, je n'hésiterais pas à vous contacter à nouveau à ce moment-là.

Bien à vous.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour voocust,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet et que vous avez fait annuler le dépannage, car tout est rentré dans l'ordre, est-ce bien le cas ?

D'après mon analyse de votre dossier, je constate effectivement que vos niveaux sont bons et que votre connexion Internet est plutôt stable depuis cet appel.

Tenez-moi informé :)

Bonne journée,
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

D’accord voocust :)

Je laisse votre sujet ouvert. N’hésitez pas à faire le point avec nous et nous donner de vos nouvelles si la situation se présente à nouveau !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...