CV
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 24 août 2016 07:44

Diverses questions par rapport à mon contrat

Bonjour;

J'ai en fait deux questions.
1; pourquoi sur mon contrat il n'est pas indiqué la promotion de 50%?
2; Il est dit que cela ne m'acquitte pas de mes obligations envers mon ancien opérateur, cela veut dire que je dois envoyer un recommander pour faire la résiliation? Même si je garde le même numéro?

Bonne journée

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre numéro de client, j'ai ainsi pu transférer votre dossier au service concerné afin qu'il vous donne toute les informations par message privé.

Bon weekend :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cecile Vandevelde,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres de profil ? Je pourrai ainsi avoir accès à vos données client, vérifier votre type de contrat et tenter de trouver une solution à votre situation.

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cecile Vandevelde,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres de profil ? Je pourrai ainsi avoir accès à vos données client, vérifier votre type de contrat et tenter de trouver une solution à votre situation.

Merci d’avance :)


Merci, j'ai ajouté mon n° de client.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...