Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Nouvelle carte SIM

Bonjour, comme je peux lire beaucoup de personnes se posent des question concernant cette nouvelle carte SIMj'ai aussi reçu des email et la carte par courrier mais je ne n'ai pas remplacé mon ancienne, je n'ai pas confiante. Pourquoi ce remplacement, on ne nous a fourni aucune explicat

Question

110

1

0

Solution acceptée

MKV dans la box évasion

Bonjour, J'ai un petit Pc dans la cave sur lequel je stock quelques vidéos en partage, ce qui me permet de lire celles-ci sur n'importe quel PC ou smart TV connectée à mon réseau. Je viens de me rendre compte que la box évasion y a accès aussi. Malheureusement, la box lis la plupart des fichiers ma

Question

97

3

0

Solution acceptée

Telecommande voo plus pour evasion !

Bonsoir, J'ai un petit problème avec la télécommande de l'app voo plus. Impossible faire marcher la télécommande de l'application pour ma box evasion,  avant avec voomotion ça marchait sans problème !  Des idées ?!?

Problème

49

2

Solution acceptée

Fermé

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

66

3

Solution acceptée

Passer du DUO toudoo au DUO wahoo

MODIFICATION. - impossible de changer le titre... Je ne souhaite plus supprimer l'offre télé. Bonjour, J'aimerai modifier mon pack actuel (Duo TV+Internet Toudoo) vers un duo pack Wahoo. S'étant abonner aujourd'hui à Netflix + mon activité de gamer fait que 200go par moi risque d'être très très ju

Question

29

12

0

Solution acceptée

WIFI pas assez puissant pour nouvelle construction

Bonjour, j ai eu mon installation par le technicien VOO ce vendredi 05/07/19.Cependant ici j ai une nouvelle construction donc le Wifi ne passe pas l'étage.Que dois je faire??Merci d'avance

Problème

146

9

0

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

76

1

0

Solution acceptée

ID réseau incorrect sur le VOOcorder

Bonjour, Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre vooCorder depuis la semaine dernière, nous attendons un nouveau décodeur. Cependant après une remise à zéro totale de celui que nous avons actuellement, les téléchargements des chaines restent bloqués à 88%. Nous avons essayé plusieurs fois mai

Problème

115

2

0

Solution acceptée

Réservation d'adresse IP locale sur Technicolor

Bonjour (fin bonsoir) Dite le Technicolor permet il aussi la réservation d'adresse IP Local en relation a l'adresse mac du device souhaité ? Si oui, ou puis-je trouver dans l'interface du Technicolor cette possibilité ? Merci d'avance pour votre réponse prochaine. Bien à vous.

Question

59

2

0

Solution acceptée

modem qui clignote

Bonjour, j'avais un problème avec ma vitesse qui n'arrive pas à 500 même à 6h du matin j'ai 330 j'ai téléphoné au 078505050 et elle a mis à jour mon modem mais la vitesse n'a pas changée, mais en plus les led de mon modem clignote chacune leur tous et celle du téléphone reste rouge on m'a mis

Problème

53

4

0

Solution acceptée

Activer BE TV pour la promotion pendant six mois

Bonjour, Je suis sur le point de me décider à m'abonner à Be TV pour une durée de 6 mois (promo à 19,99 € ). - Cette activation est-elle instantanée ? Prend-elle cours au moment de l'inscription ( même au milieu du mois ) ? - Et pour la résiliation éventuelle ( à la fin des 6 mois par exemple ),

Question

18

5

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur pour un des numéros mobiles avec la réduction ?

Bonsoir, Je suis cliente chez voo depuis aout 2017 avec 3 numéros de gsm. Mon fils aimerait changer d'opérateur en ce mois de décembre. En sachant que je bénéficie d'une promo réduction sur mon forfait, ai-je tout de même le droit de changer d'opérateur pour un numéro ? Merci

Problème

16

2

0

Solution acceptée

Probleme du réseau

Bonjour, Mon portable ne fonctionne pas hors de la Belgique. Quand j'ai essayé d'appeler un numéro, j'ai reçu un message: numero n'est pas enregistré sur le réseau"

Problème

50

2

0

Solution acceptée

Modem Tehnicolor se déconnecte du Wifi quand le câble Ethernet est branché

Il était une fois j'avais la box Netgear. Ookla me donnait en moyenne 30 à 40 Mo Quand Miaou, Yahou et Toutou sortirent, j'ai choisi Yahoo à 100 Mo en download. Ookla me donna 50 Mo non stop à quelques octets près qu'il soit midi, 9h du soir ou 4h du matin >>>> 50 Mo J'étais loin des 100 Mo promis.

Problème

33

7

0

Solution acceptée

Signaux numériques sur TV LG 32LG200-ZA

Le changement de signal réalisé est-il compatible avec ce téléviseur ? L'image du menu de ce téléviseur n'est pas reprise au mode d'emploi. Que faut-il faire de notre TV ? N'existe t'il pas un convertisseur de signal compatible ? Merci

Question

102

3

0

Solution acceptée

Le sigle AV1 sur l'écran de mon téléviseur ne disparaît pas

j'ai un cycle AV1 dans un petit écran sur le cion gauche de la télévision quand je suis sur le voocorder mais je n'arrive pas à le faire partir

Question

29

2

Solution acceptée

Comment se passe le changement d'un TRIO vers le Pack One ?

Bonjour , Je suis client voo avec un pack trio tel/net/tél wahoo . Je suis intéressé par un le pack one mais j'aurais quelques questions à vous poser . 1) Est ce que la réduction de prix , donc à la place de payer 95 euro , on paye 80 euro durant 9 mois est accéssible aux client disposant d'un

Question

197

6

0

Solution acceptée

voo films to rent

Hello Everybody, I would like to rent a film from the VOO catalogue and I don't know how to find out if the film is broadcast in English. When I look at the "bande d'annouce" it is always in French. Any help would be much appreciated. Thank you.

Question

137

13

0

Solution acceptée

Nouveau modem

J'ai un modem Netgear GC3100 maintenant mais l'internet n'est pas bien. Est-ce que je peux demander un nouveau modem à VOO gratuit? Les nouveaux modems ont aussi un connection 5GHZ. J'ai une abonnement Internet Wahoo.

Question

198

1

0

Solution acceptée

Double facture au changement de contrat

Hello Je payais manuellement mon pack "a la folie" soit un montant de 56,95 € Mi-Septembre je par vers un pack trio Wahoo. Sur mon compte banque je vois mon paiement manuel du 7/9 Mais je vois aussi une domiciliation qui a démarré le 14/9 pour le même montant .... :? Du coup me voila avec un p

Question

20

8