Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Certains appareils ne dectectent plus le wifi. Que faire?

Bonjour, certaines appareils (tablet, ordinateur) ne detectent plus le wifi mais 1) ils l’ont detecte il y a deux semaines, 2) ils detectent toujours le wifi des voisins. Les autres (mobiles, chrom cast), toujours le detectent et on eput les utiliser. Est ce que vous pouvez m’aider? Merci d’avance M

Question

512

7

0

Solution officielle

Limite de données 100 Go, 500 Go ou illimité ? (Ancien contrat)

Bonjour à tous, Je suis client voo depuis quelques années, et je suis très satisfait du service. Je ne cherche pas à changer quoi que ce soit, mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur un sujet. J'utilise le pack "solo light". Lorsque je me suis inscrit en 2021, il était limité à 100 Go/mois. C

Question

147

7

0

Solution acceptée

Mon réseau Wifi 2.4 a disparu

Bonjour, Mon réseau Wifi classique est disparu, le réseau 5G est bien présent mais le signal est trop faible dès que je m'éloigne du routeur. J'ai redémarré mon modem plusieurs fois et à chaque fois mon réseau Wifi disparaît dans la minute. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Question

247

2

0

Solution acceptée

Impossible d'effacer un enregistrement

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes deux box evasion. J'ai programmé la série blindspot sur TF1 avec le système d'enregistrement "tous les épisodes". Il a bien enregistré les 9 premiers, pas le dixième ... mais surtout maintenant quand je vais dans la section programmation je vois un dossier av

Question

251

10

0

Solution acceptée

Besoin de déconnecter/reconnecter le wifi pour retrouver accès internet

Bonjour, Depuis qui je suis passé chez Voo il y a quelques semaines on souffre de déconnexions fréquentes d'internet sur tous les appareils mobiles de la maison. On doit se déconnecter du wifi, et reconnecter pour retrouver internet. J'ai suivi les tests de vérification des branchements, j'ai changé

Problème

137

12

0

Solution acceptée

Decodeur compatible pour la carte tv numérique

Bonjour Etant fort decus du voocorder (systeme hyper fermé et capacité non exploité... ) je mesuis tourner vers le satelitte avec un vu+ solo 2. Quelle bonheur... Qualité d image bien meilleure que le voocorder, personalisation, plug in,... Streaming ??. Vu que je vais demenager je n aurais pas le c

Question

76

1

0

Solution acceptée

Télétexte indisponible sur France 2, France 3 et TF1

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal que mon TELETEXTE soit toujours indiqué INDISPONIBLE sur FRANCE 2 et FRANCE 3 depuis plusieurs jours ? Je ne parle même plus de celui de TF1 coupé depuis plus d'un an. Quand cela sera t il rétabli ?? Merci.

Problème

155

2

Solution acceptée

Internet Solo light + mobile 5GB : "pack" ou "no pack"?

A partir du 1 septembre mon abonnement comprendra -internet solo light -mobile illimité + 5GB Les infos que j'ai obtenu au service desk divergent: -l'un m'a dit que le mobile serait à 16EUR car ne faut pas partie d'un pack officiel -l'autre me dit que comme c'est un deuxième produit dans le contrat

Question

85

9

0

Solution acceptée

Box évasion : problème de mise à jour

Bonjour, je fais appel à vos connaissances, je vous explique le souci : avant-hier, ma box évasion n'avait plus de connexion, elle a redémarré et là l'écran est apparu "Mise à jour en cours Merci de ne pas débrancher votre appareil", ce jour, pareil elle n'avait de nouveau plus de connexion, j'ai d'

Problème

140

6

0

Solution acceptée

plus de son

Bonsoir, aprés avoir lu tout les problémes de son que vous avez connue, je n'y est pas trouvé la réponse. Depuis une mise a jour de ma tv je n'ai plus de son a aucune chaine.L'image est parfaite. Aprés visite du technicien VOO,il ne trouve pas la cause? Quand je branche sur une autre tv cela fonctio

Question

249

15

0

Solution acceptée

VOO tv +

Actuellement en France, j'essaie de me connecter à mon Voo tv+ et j'ai le code erreur suivant "Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]". Pouvez-vous m'aider assez rapidement? Grand merci,

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Cannot find VOOTV+ on Playstore or Appstore

I am a new VOO customer and I am using TV connection from VOO for the first time. I am not able to find the VOOTV+ app on Playstore (Andriod) or Appstore (iOS) on my smartphone. Can you help?

Question

46

5

0

Solution acceptée

FIN d'épisode

Bonjour, Ce jeudi 30 mai 2024, je regardais mon feuilleton à 20h50 sur france2 et 5 minutes avant la fin, je vois si je me trompe: ce programme ne peut être diffusé......... J'ai demandé à ma copine qui est chez proximus et qui regarde ce même feuilleton si elle a vu la fin. Elle me dit que oui et m

Question

38

2

0

Solution acceptée

Résiliation RTL Serie pass

Bonjour j'aimerais résilier l'abonnement RTL série Pass. Après avoir contacté le service clientèle, ils me disent que de le faire via le bouton rouge de la télécommande mais je ne trouve pas l'option. Pouvez-vous vous en occuper ? Merci

Question

13

1

0

Solution acceptée

Option fixe vers mobile dans pack trio

Bonjour, je veux modifier mon abonnement en ajoutent le forfait pour le téléphone fixe à mobile (5€) pas possible de le faire, la réponse est: une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard ! ! ! Bof ça fait plusieurs mois que j'essaye, pas urgent mais bon ! Si je refais un nouvel abonnemen

Problème

107

8

0

Solution acceptée

Code erreur 81 microDRA sur ma box évasion

Bonjour, Après plusieurs mise à jour répétitif , la voo me marque code erreur 81 microDRA . Quelqu un a déjà eu cela? Merci

Question

331

5

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour J'ai un soucis concernant ma dernière facture, J'ai changer de pack fin juillet (je suis passé d'un pack Quatro à un Pack Duo (avec internet et GSM). Après ce changement j'ai reçus deux facture fin septembre de 88 € pour le mois d'août et de Septembre alors je devais être facturé de 62€. En

Problème

62

3

0

Solution acceptée

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO

Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s

Problème

125

7

0

Solution acceptée

Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge

Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren

Question

265

16

0

Solution acceptée

TV Samsung ne retient pas le mot de passe Wifi

Hello à tous, je me suis acheté une Samsung smart tv UE40ES6710 en 2013 et je me suis mis directement chez voo.. au début, aucun problème avec la smart tv pour me connecter, j'ai du insérer une seul foi le mot de pass wifi mais depuis 2015 c'est systématique, ma tv ne retient pas le mot de pass wifi

Problème

1.4K

6

0