Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284K)
Solution acceptée
Connexion internet (à nouveau) coupée - Panne intermittente + maintenance sur 4910 Theux
Bonjour, Aujourd'hui, la connexion internet s'est encore coupée ( Région 4910 Theux). Lors de la panne de hier après midi (aux environs de 15H00) un appel au service technique donnait comme délais avant de résoudre le problème 1 jour et 9 heures. On était censé m'envoyer un message quand le problème
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Utilisation de la prise USB en face avant de la VOO EVASION
Quelle est la fonction de la prise USB en face avant de la VOO.EVASION?. Si vous avez des infos, un grand merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de rétablissement du réseau après travaux à Ans
Le réseau a dû être coupé à Ans rue des Français jusqu’à 17h mais je n’ai toujours pas de connexion même après avoir redémarré ma box …
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment transférer mon numéro mobile chez VOO ?
bonsoir, je voudrais un renseignement, j'ai un abo trio avec téléphone fixe, je voudrais résilier mon abo gsm (chez orange) et passer en abo trio avec gsm chez voo (voir qauttro), dois je résilier mon abo chez mon fournisseur ou si je téléphonne au support voo s'occupe de tous? merci pour vos répons
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Domiciliation n'est pas en cours ?
Bonjour, ma domiciliation ne semble pas en route ma facture n'est toujours pas payée
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Filtre TOD
Bonsoir Si je me tourne vers vous c'est que ma question n'a eu aucune réponse par rapport au service de la hotline (un peu désagréable à la limite) J'ai posé la question ( Comment configurer le filtre TOD ) et la réponse ...... Mr on ne s'occupe pas de ça , on ne donne rien comme indications ???? Tr
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Souci de coupleur dans ma rue
Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Voo TV+ sur Apple TV - chaînes manquantes
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur Voo, et mon intention est de ne regarder la Tv que l’application VooTV+ sur mon Apple TV. Au première abord l’application semble conviviale, réactive et la qualité d’image assez bonne. Par contre je ne retrouve pas la chaînes néerlandophones, ni la plupart des
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
4K/UHD via l’application (Android TV/Apple TV/smartphone)
Bonsoir, quelqu’un sait si les apps Voo TV+ permettent ou permettront de recevoir les/certaines chaînes TV en 4K/UHD/HDR/Dolby Vision/Atmos ? Vu l’investissement fait par Voo dans ces applis (la nouvelle version permet le zapping) et vu le succès des smart tv/Apple TV/Mi Box/Chromecast … 4K, j’imagi
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
extension réseau d'un Archer c7
Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien desservie, je me propose de me
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Détail facturation téléphone fixe
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si il est possible d'obtenir le détail des appels émis depuis la ligne fixe et plus particulièrement le numéro des appels ayant conduit à une facturation supplémentaire au prix de l'abonnement. Mon cas : les appels vers numéros fixes compris dans le pack mais pas ve
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Comment étendre la portée du réseau Wi-Fi ?
Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier à faire si on veut étendre la portée du réseau Wifi Voo à l'aide d'un Router WIFI ? Je vais configurer un routeur Wifi ASUS en relai dans une piece ou le signal Wifi est encore bon pour l'étendre vers une partie de la maison qui n'est pas bien couverte
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changement de Pack mais double facturation
Bonjour, suite à un déménagement, je suis passé du pack Pack DUO TV NET Passionnément au pack Duo Wahoo. Le technicien m'a installé la boxévasion ce 16 novembre 2017 ! La demande ayant été introduite avant le 13 novembre, j'ai pu bénéficier d'une offre promotionnelle avec la gratuité de ce transfert
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
2 factures pour la même période
Je viens de recevoir une deuxième facture pour la période du 19/02 au 29/02 pour la télédistribution à payer pour le 10/03 hors j'ai une facture du 01/02 au 29/02 à payer pour demain ??? Que dois je faire?
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Supprimer les emails du serveur VOO
Bonjour, un ami me dit que étant sur un ordinateur APPLE (un iMac) et utilisant leur programme MAIL, il va régulièrement dans "Mon compte" (de l'application MAIL) afin de supprimer les mails qui sont sur le serveur VOO. Mais depuis peu après avoir supprimé les messages du serveur, ils reviennent en
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changer pour une adresse ip publique
bonsoir,comment passer d'une ip privée à ip publique? j'aimerai faire le changement pour plus de fluidité pour le jeux en réseau, merci..
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Repasser à la connexion par câble mais le témoin lumineux du Wi-FI reste allumé, est-ce normal ?
Bonjour , âgée et débutante ! j'était connectée au câble, je suis passée en mode wifi, je préfère la connexion câble, j'ai donc essayé de changeren suivant les directives sur internet. Mon modem est Netgear Lorsque je me rend sur connexion, j'ai la connexion internet, mais a l'écran de mon modem le
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable sur Huy (4500)
Bonjour, J'ai 2 soucis, un qui est présent depuis les derniers travaux effectués en février mais pas trop gênant et un autre que j'ai depuis hier qui est peut être en relation. Premier soucis : Je n'arrive plus à 200mb/s peu importe le moment de la journée (je suis connecté en RJ45 pour effectuer le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis d'image en analogique TF1 et La deux à Ixelles
Bonjour, Depuis quelques jours, à Ixelles, alors que j’a suis connecté en TV analogique, la qualité de l’image et du son sur TF1 et sur La Deux est très très mauvaise. Les autres chaines fonctionnent bien. J’ai changé de cable coaxial, mais cela n’a rien changé... Quelqu’un à Ixelles rencontre il le
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Latence IPv6
Bonjour, Avant de poser ma question, voici ma configuration (2 routeurs) : - 1 modem-routeur Voo Technicolor (2019) / ver logicielle = STFM.32.01 / modem câble - 1 nouveau routeur TP-Link AX1500 Wi-Fi 6 (Wi-Fi plus puissant pour grande maison - beaucoup de pièces) - Les 2 routeurs sont branchés de L
Question
•
Mes appareils personnels