Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.4K)
Solution acceptée
Mode Bridge HS
Bonjour, J'ai un petit soucis suite à une panne de courant (bien que le NIU et le modem sont sur un UPS), Le mode bridge ne fonctionne plus, en bridge, mon routeur privé recoit comme ip du DHCP Voo l'adresse 192.168.0.230. Mon routeur privé est un Ubiquity Edgerouter X J'ai refait un reset factory v
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Diodes connexion montante et descendante
Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes de débit avec mon modem, surtout lorsque je joue en ligne. Mon papa a remarqué, lorsqu'il est venu chez moi, que mes diodes pour la connexion montante et descendante (la deuxième et la troisième en partant de la gauche : les deux éclairs) clignotent constamment
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Impossible de lire certain enregistrements du voocorder
Bonjour à tous, Je n'arrives plus à visionné plusieurs enregistrements de mon voocorder. ( c'est mon 2 iémes et il a 3mois) L' écran de ma TV reste noir et les secondes et minutes défiles sur le voocorder. Je trouve dommage de payer pour un appareil qui n'est pas fiable.... Merci de votre réponse et
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Changement de formule pack TRIO Passionnément vers TRIO wahoo
Bonjour tout le monde, J'ai depuis plusieurs années un abonnement TRIO Passionnément avec le VOOcorder (53,45 € pour le pack + 18 € de télédistribution = 71,45 € au total). Hors je viens de voir que la formule TRIO wahoo est moins chère que ma formule actuelle (46,95 € pour le pack + 18 € de télédis
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Code erreur 2010 sur ma box évasion
Bonsoir depuis quelques jours j'ai un code erreur 2010 sur certaines chaînes (tf1, fr2, fr3...). J'ai déjà essayé de couper ma box mais ça ne fonctionne pas. Je vais devoir faire appel à un technicien dès mardi.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
box evasion portail des applications
Bonjour à tous et aux experts tels que @roylion15 , Suis-je le seul à avoir constaté depuis vendredi matin qu'il est impossible de se connecter au portail des applications (radioline, météo, ...) ? Pour info, vu le nombre de commentaires négatifs lus sur le forum, je n'ai toujours pas activé VOO TV+
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box évasion erreur 8320 et 8420
Bonjour, Hier, un technicien est venu et a changé la box évasion (problème HDMI). Il a remis l'ancien DD dans la nouvelle box. 1e problème : J'ai lu qu'il fallait associer le DD à la box sinon code 8320. Ce que j'ai fait et rien ne se passe ... La roue tourne pendant de longues minutes ... J'ai étei
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Saccade sur les chaines HD de ma Carte tv numérique Voo
bonjour j'ai toutes mes chaines HD qui bug sur ma carte numérique (arrête de l'image, pixel,etc) si vous savez m'aider est règle ce problème. merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
No internet Evere 18/02
Hello, I live in Evere and there is no internet connection. It keeps blinking red. Is there an outage?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réactivation droits tv
Bonjour à tous, Je me permet de ce petit message pour savoir comment réactiver les droits TV après quelques moments absences ? Jai essayer allumer et rester sur une chaîne mais rien ne fait... Merci d’avance pour vos réponses bien à vous Sebastien.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Carte numérique: ça marchait mais ça marche plus...
Bonjour, Comme il ne semble pas possible de joindre un conseiller en ligne, je pose ma question ici. J'ai installé voici quelques semaines une carte numérique sur la TV de mes beaux-parents. J'ai bien dû un peu tâtonner, notamment pour la recherche des chaines, mais finalement ça a marché. Mais voic
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Fermé
Modem routeur VOO
Pourquoi le Modem/Routeur VOO est-il aussi limité dans sa configuration. Il s'agit pourtant d'un Routeur de marque dont la version d'origine propose une configuration complète. Ce routeur étant le point d'entrée d'Internet dans la maison, il ne permet pas d'élaborer un réseau digne de ce nom sans de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
internet 1 Giga
bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut-il pour passé de 500 mega au 1 Giga ? car en fesant le test eligibilité du 1 Giga, je vois qu'a mon adresse c'est disponible mais cela a pas basculé ... merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mon wifi est connecter mais impossible accéder a internet
Bonjour . Je vous contact car j'ai un problème avec mob réseau wifi depuis 2 jours . un technicien est venu le 1er Juin . tout c'est très bon passer . le réseau était OK . jusqu'à avant hier ou le modèm n'avais plus de signal internet . le problème s'est arranger tout seul . et sa a recommencer avan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO
Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Factures reçues pour non restitution du matériel suite à la résiliation
Bonjour, J'ai reçu deux facture d'un même montant mais portant des numéros différents (les factures 821710138373 et 821780042357 pour chacune un montant de 193,55€). Tout d'abord je conteste ces deux factures car en effet, suite à ma résiliation par courrier recommandé je n'ai reçu aucun retour de v
Problème
•
Ma facture
Solution officielle
Plus de TV depuis plusieurs jours (Jalhay)
Mme Mr, votre société n'est vraiment pas sérieuse. Je suis abonné en 1976 (anciennement Coditel) et depuis la reprise par VOO je n'ai que des soucis (voir mon dossier client ). Voici 9 jours que je n'ai plus de TV. Chez VOO, on se moque de moi en me disant que la panne a été réparée provisoirement,
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
dns adguard
bonjour j'ai mis dns serveur via modem que je fais : 94.140.14.14 94.140.15.15 puis ok mais les pubs y est la mais pourquoi ? merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ma connexion Internet par câble devient lente
Bonjour,depuis 2 ou 3 semaine j ai remarquez que ma connexion était plus lente.normalement j ai le 400. je vous joint 2 capture d écran.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Obligation de redémarrer le modem...
Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut
Question
•
Ma connexion Internet