Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.3K)
Solution acceptée
Bon plans 2023
Quand est ce qu’on reçoit le bulletin de versement pour la tv bons plans 2023
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Pourquoi pas faire une combinaison gagnante Voo VS Client ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi le football est plus chère chez Voo que chez Proximus ? Sachant que Voo détient les droits de la Jupiler Pro League jusqu'en 2020 ! Pourquoi ne feriez-vous pas un tarif comme Proximus en regroupant tout les sports pour 14,99€/mois et inclure le Football belge d
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Problème enregistrement sur Voocorder
A plusieurs reprises j'ai eu le message qu'il faut arrêter l'enregistrement pour pouvoir visualiser une autre chaîne en direct malgré qu'il n'a qu'un seul enregistrement en cours. On ne sait visualiser que la chaîne en qui est en enregistrement. Après un redémarrage du Voocorder, OFF/ON via l'interr
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Panne à 5590 Ciney
Bonjour à tous Problème ce matin malgré 2 redémarrages du modem Netgear Pas de voyant "on line " allumé, pas d'appels entrants ou sortants possibles et pas d'internet non plus. Y a-t'il des dérangements en cours ce matin? Meme panne que le 30 Mai dernier! :joy:
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modem
Bonjour à tous , voila , je vais recevoir un nouveau modem le mien étant en panne et ma question à la suivante , sait on changer le mot de passe imposé pour moi remettre celui de l’ancien cela m’éviterait de devoir tous les changer sur mes autres appareils . bien à vous
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Configuration (box-evasion)
Bonjour, Depuis 2-3 jours lorsque j'allume ma tv (Samsung) le message "Configurer TV" apparaît quelques instants. Que dois-je faire ?? Merci d'avance pour votre réponse.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
plus d' accès au forum sous Edge
Bonjour, depuis quelques jours je n' arrive plus à accèder au Forum avec Microsoft Edge .... page blanche à chaque fois .... Microsoft Edge - Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits) ... Quelqu' un a t il ce problème ?
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Mauvais signal mobile
Bonjour, Ja n ai pratiquement pas de signal mobile a l intérieur...il faut sortir pour téléphoner...N y a t'il pas un moyen pour amplifier ce signal ? Je sais que chez Proximus ça existe...et chez Voo Mrrci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
A quoi correspond les différent mode disponible dasn l'option Router Mode
Bonsoir à tous. J'aurais voulu savoir , a quoi correspond les différents mode disponible dasn l'option Router Mode que j'ai dans la configuration du modem . Je signale que c'est le nouveau modèl de modem TC72100.v. Car comme depuis un petit modem ma connection n'est plus stable du tout , je me deman
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
offre tatoo+télévision
Bonjour, Si la télévision n 'est plus de stock, ais-je le droit a annuler ma commande ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
accès à VOO TV +
Bonjour, l'installateur est venu ce matin pour e-vasion et internet. Lorsque j'essaye de me connecter a VOO TV + (avec username/password de myvoo), je reçois l'écran d'erreur en annexe ; quid ? Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
EDIT : Disponibilité Samsung S23 chez VOO
Bonjour, Suite à la sortie des nouveaux Samsung, savez-vous si ceux-ci seront bientôt disponibles chez voo ? Merci.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Enregistrements sur l'App Voo TV+ qui ne s'ajoutent pas sur le décodeur
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la synchronisation des enregistrements sur l'application et le décodeur. En effet, lorsque je programme un enregistrement via l'application VooTV+, celui-ci ne s'ajoute pas sur le décodeur et ne s'enregistre donc pas. J'ai déjà tenté la réinitialisation du dé
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Fermé
Upgrade Passionnément > Wahoo
Bonjour Je suis en formule Passionnément (avec 2 N, impossible d'éditer le sujet?) depuis des années (avec option VooFoot), puis-je migrer vers la formule Wahoo (puisque coût abonnement identique à environ 1€ près tout compris) sans frais et d'ailleurs bénéficier de la promo 10€ pendant 12 mois qui
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment résiliser son abonnement VOOmobile ?
Quelle SUPER MAUVAISE experience!!! Je passerai les détails car je ne veux plus expliquer ni discuter, juste RESILIER mon abonnement Voo Mobile!!! Ca fait 3 jours que je prends des RDVs telephonique pour resilier mon abonnement mais oooh, quelle surprise....ILS NE ME RAPPELLENT JAMAIS!!! Il n'y aucu
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Comment définir la musique de Tiktok comme sonnerie de téléphone ?
Salut tout le monde, Je souhaite utiliser une piste de TikTok comme sonnerie personnelle sur mon téléphone, en particulier mon téléphone Samsung Galaxy S22. J'ai parcouru les paramètres sonores de mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé de moyen de télécharger et de définir un morceau de musique de T
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Carte voocorder désactivée
Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté trop longtemps éteint. Je l’ai rallumé et j’ai ce message sur toutes les chaînes: « Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..." Je suppose que la carte est désactivée. Serait-il possible de réactiver la carte? merci d’avance :-)
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
incomprenciont
Bonjour voila 25 ans que je suit client chez vous . Vous me donne des programe gratuis ok pour cette periode de confinement, pous vous me retire tout , je trouve àa deguelas tout ça pour des gens er leur fric , je voie que cher proximus c est pas le cas , donc imagtne mon choix . j attend de vous un
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Déconnexions internet depuis dimanche 27/11
Bonjour, Depuis dimanche 27/11, j'ai été victime de 4 pertes de connexions. Cela ne m'arrivait jamais auparavant. Il y a-t-il des travaux sur la ligne ? Je ne pense pas que mes niveaux soient en cause.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
compatibilité carte numérique
bonjour. quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique, ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité CI+ 1.3 dans le manuel mais je ne la trouve pas dans la liste de voo quelqu'un peut me confirmer que ca fonctionnera ou pas avant mon achat. merci et
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox