Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284.5K)
Solution acceptée
PRIX ACTIVATION MODULE CI+
Bonjour, Je suis client chez vous et je possède le pack trio, je voudrais savoir combien devrais-je payé si je souhaite prendre la carte tv numérique. Est-ce seulement les 60euro du prix de la carte ou y a t-il des suppléments (mensuelle?) ? Bien à vous!
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Cl DVB-T fonctionne t'il sur VOO ?
Bonjour, J'ai un téléviseur de marque AKAI modèle ALED2404T et j'aimerais savoir si elle est compatible avec la carte numérique de VOL ?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Plus aucune connexion ni d'internet sur Ans/Alleur
Plus d internet ni de telephonie depuis 2heures y a t il un probleme sur ans alleur? merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactivation de plusieurs bouquets de mon Pack
Bonjour pourriez-vous s'il vous plaît demander la désactivation des bouquets classé X, discover more et family fun. Merci d'avance.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Tester la vitesse du réseau internet avant de prendre un abonnement
Bonjour, J'ai actuellement une box evasion et son modem pour la VOD. J'ai également internet via Proximus. J'hésite a passer chez Voo pour Internet ne sachant pas ce que j'aurais réellement comme vitesse. Ma rue n'est pas répertoriée sur le site de VOO (même pas pour la TV). A votre avis, serait il
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
VooTV+ connexion impossible sur smartphone
Je suis nouveau client et je rencontre des soucis avec l’application VOOTV+ sur smartphone J’ai constamment le message d’erreur suivant: Vous n’avez pas accès à cette action [New_401] Pourtant l’option est bien reprise dans mon pack
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
reinitialisation et enregistrements
Je souhaite effectuer une réinitialisation de mon décodeur, cela ne va-t-il âs effacer mes enregistrements?
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
5ème TV
Bonjour, Je souhaiterai brancher une 5ème télévision mais le "splitter" ou l'appareil installé par Voo ne comporte que 4 sorties. Quelles sont les possibilités ? Si je met un simple Té sur une des sorties, cela va-il fonctionner ? Merci.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Relation client Voo + changement signal = problème
Bonjour, Comme certains j'ai des soucis suite au changement de signal. Mon souci est que j'ai un 2iéme télé connecté directement. Seulement le télé date de 2006 donc de ce que j'ai lu mon télé n'est plus compatible. Alors j'achete un petit télé bas de gamme de marque tcl. Rien nada. J'ai beau faire
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Activation portabilité 2 mobiles
Bonjour, J'ai reçus mes nouvelles cartes SIM pour la portabilité de mes 2 mobiles. J'ai activé celles-ci par mail. En respect du SMS reçu, j'ai contacté Proximus pour m'identifier chez eux et ceux-ci m'ont annoncé que tout était annulé de leur côté. Ensuite j'ai appelé le 1911 où je tombe sur un rép
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution officielle
Harcèlement téléphonique pour mes abonnements VOO
Depuis plusieurs semaines un commercial se présentant venant de chez VOO nous contact par téléphone pour nous propose un abonnement alors que nous somme client VOO...... Cela nous incommode beaucoup serait il possible que vos commerciaux prenne la peine de regarder avant d'embêter les clients 👹�
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Tel fixe, rajouter une ligne fax
Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Téléphone fixe à téléphone mobile
Combien coûte un appel de téléphone fixe Voo trio vers un smartphone ? Merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Code erreur 6010
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à aucune chaine, excepté la 3, et un message m indique le code d erreur 6010. Il semblerait que le problème remonte à plus longtemps, mes enregistrements du WE ne se sont pas fait. De plus cela fait déjà une semaine que les flèches et horizontales et ver
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Modification abonnement QUATRO RELAX - Suppression ligne figne
Bonjour, Je souhaiterais supprimer la ligne fixe qui est liée à mon abonnement QUATRO RELAX, en effet, je bénéficie d'une promo jusqu'en septembre grâce à celle-ci mais je ne l'utilise pas. Cependant avant de faire la modification via MyVOO, j'aurais souhaitez savoir quand ma promo actuelle se termi
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plusieurs soucis VOO
Bonjour, J'ai plusieurs soucis, que se passe t'il ? box .évasion -> seuls les enregistrements s'affichent dans le menu (+ souvent un code d'erreur au démarrage) https://my.voo.be/ -> Oops, an error has occurred https://tvplus.voo.be/ -> Hmmm… can't reach this page Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion instable sur Huy (4500)
Bonjour, J'ai 2 soucis, un qui est présent depuis les derniers travaux effectués en février mais pas trop gênant et un autre que j'ai depuis hier qui est peut être en relation. Premier soucis : Je n'arrive plus à 200mb/s peu importe le moment de la journée (je suis connecté en RJ45 pour effectuer le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ma connexion Internet est lente
Depuis 15jours ma connexion est lente, très lente, c'est même injouable. J'ai un pack one 400mbps (que j'ai jamais vu). J'ai 2consoles connectée et un pc (qui ne sert pas au jeux) et voici ce que j'obtiens en speed test :( je me sens un peu arnaquée dans l'histoire je paye autant que tout le monde m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture Trio (VooCorder /Evasion sont égales?)
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi un abonnement Trio avec un decodeur Evasion est identique au prix que je paie pour un abonnement Trio avec un vooCorder? Le voocorder est quand beaucoup plus limité par rapport à Evasion. Merci Bien à vous
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de connexion internet
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?
Question
•
Ma connexion Internet