Promeneur

• 

6 Messages

dim. 3 févr. 2019 12:25

Film gratuit du mois fevrier 2019 Star Wars (Solo)

Bonjour, Voo m'indique que le film gratuit est "Star Wars, Solo" mais il n'apparait nulle part! Comment faire pour le visionner?

Réponses

Solution acceptée

Bumblebee

Apprenti

• 

366 Messages

il y a un an

Hello,

oui je l’ai vu aussi et dans myVOO le film est toujours mentionné. Cependant , il n’y a que Abdel et la comtesse ou comme des rois de dispo.
Sur la page fb de voo on demand, on parle du film gratuit de février : Abdel et la comtesse ...
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a un an

Hello,

Il vous suffit de vous rendre dans votre "My VOO" ... et de cliquer dessus :)

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Merci, mais ce serait pour regarder sur sa tv avec la box évasion.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

C'est tout aussi facile :)

https://assistance.voo.be/fr/Article/6014
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

oui ça je l'ai déjà fait, le problème c'est qu'il n'est pas dans "vos films gratuits".

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

ni ailleurs.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Oui c'est exacte. Et il faut bien avouer qu' Abdel et la comtesse et Star Wars ce n'est pas tout à fait le même genre. :grimacing: Merci pour vos réponses. Bien à vous.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour,

urbanix01Je pense que vous allez être déçu, mais comme l'indique Bumblebee, le film gratuit du mois est bien Abdel et la comtesse et non Solo : A Star Wars Story. Cela va être corrigé d'ici peu.
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a un an

Je l'ai vu aussi ... j'ai envie de le voir, pas bien de l'annoncer et pas y avoir accès !! :rage:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a un an

c'est clair, net et précis
un geste commercial s'impose
respecter sa parole et dédommager les gens, ca fait sérieux!!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"