oui je l’ai vu aussi et dans myVOO le film est toujours mentionné. Cependant , il n’y a que Abdel et la comtesse ou comme des rois de dispo.
Sur la page fb de voo on demand, on parle du film gratuit de février : Abdel et la comtesse ...
Oui c'est exacte. Et il faut bien avouer qu' Abdel et la comtesse et Star Wars ce n'est pas tout à fait le même genre. :grimacing: Merci pour vos réponses. Bien à vous.
urbanix01Je pense que vous allez être déçu, mais comme l'indique Bumblebee, le film gratuit du mois est bien Abdel et la comtesse et non Solo : A Star Wars Story. Cela va être corrigé d'ici peu.
Solution acceptée
Bumblebee
Érudit
•
941 messages
il y a 5 ans
oui je l’ai vu aussi et dans myVOO le film est toujours mentionné. Cependant , il n’y a que Abdel et la comtesse ou comme des rois de dispo.
Sur la page fb de voo on demand, on parle du film gratuit de février : Abdel et la comtesse ...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Il vous suffit de vous rendre dans votre "My VOO" ... et de cliquer dessus :)
Bav
0
0
urbanix01
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
C'est tout aussi facile :)
https://assistance.voo.be/fr/Article/6014
0
0
urbanix01
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
0
0
urbanix01
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
0
0
urbanix01
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
urbanix01Je pense que vous allez être déçu, mais comme l'indique Bumblebee, le film gratuit du mois est bien Abdel et la comtesse et non Solo : A Star Wars Story. Cela va être corrigé d'ici peu.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
0
0