Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (135.4K)

Pertinence
Code erreur 8182 sur la vod

Bonsoir j ai loue un film se soir et arrive à la moitié le film a planté et le code erreur 8182 c est affiché. J ai redémarré la box et elle est bien

Question

• Ma box .évasion

10

1

0

voo corder

Bonjour,j'ai un problème avec le voo corder... il inscrit code E52... toute l'installation a été vérifiée, elle est neuve vos services sont

Problème

• Mon VOOcorder

54

2

0

Acces myVOO bloqué

Bonjour tout le monde.   Lorsque j’essaye de me connecter à My voo, cela me répond “ account is temporarily suspended” Quelqu’un sait d’où cela peut p

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

alex008 

il y a un an

Question

• myVOO (site web et application)

11

2

0

J'ai le modem Netgear. Je vais téléphoner au service, j'espère qu'ils pourront m'aider. Je me suis connecté par câble et le problème de connexion au VPN est toujours là. Au moins, ça a ét&

to the conversation: 

0

Impossible de me connecter au VPN du travail

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au VPN du travail.   J'ai eu un problème très similaire il y a un mois, lo

Problème

Sites inaccessibles sur Ipad depuis installation du modem Technicolor...

Suite à de nombreux soucis (coupures, vitesse) mon modem Netgear a été remplacé par un Technicolor. Depuis j'ai des sites auxquels je n'ai plus accès

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

domi26 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

12

43

0

Une panne nationale, pas vraiment surtout que VOO ne couvre pas toute la Belgique. Vous faites fort vite des "généralités".    Je ne suis pas impacté par ce "problème" sur mes 2 VOOBOX, tout me semble fo

to the conversation: 

0

3

Saccade sur programme sport

Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex

Problème

La BBC ne propose sur satellite en HD que des décrochages pour les nations anglaises : Irlande du Nord, Pays de Galles et Écosse. Tant que l’opérateur satellite (Sky) ne les propose pas, ça m’étonnerait

to the conversation: 

Chaines (501-580) supprimées?

Bonjour, Je viens de voir un message nous informant que les chaines endehors de HD (501 à 580) seront supprimées à partir du 01/0

Question

Pourriez vous donner des informations supplémentaires ? marque et modèle exact du TV  marque et modèle exact de la barre son. A part le câble optique vers le TV rien d’autre n’est relié à

to the conversation: 

0

8

problème de son avec ma barre de son

Bonjour, J'ai une barre de son connectée à ma smart tv en câble optique et ma box évasion et ma console sont connect&eacu

Problème

connexion super lente

bonsoir, depuis quelques jours internet très lent même avec le cable aussi avec la box évasion (les chaines ok, mais vootube impo

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 2 mois

Problème

• Ma connexion Internet

33

4

0

hello Vous programmez depuis la box et le guide est vide ? ou sur l’application smartphone ?  je viens de regarder et il y a bien du contenu dans le guide  votre ID réseau / région svp ? 

to the conversation: 

0

1

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est syst&e

Problème

ecran vert

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle sur ce forum . Voici ma question : la lecture de vidéos est difficile, l'écran est presque toujours vert. I

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

walloonvoo 

il y a 5 ans

Question

• Ma connexion Internet

31

12

0

Bonsoir, Il va falloir attendre demain pour téléphoner au 078505050 ou soit attendre une réponse des Experts ici. Vous pouvez déjà éventuellement introduire votre numéro de client dans votre profil (se

to the conversation: 

0

Lenteurs NET

Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucisLa t

Problème

Homespot inaccessible

Bonjour, je vient chercher de l aide sur le forum car depuis 2 semaine, il m est impossible d accéder à une connexion homespot, j ai aissayé avec sma

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Lenny 

il y a 5 ans

Problème

• Wi-Free

29

6

0

Erreur 8420 sur la box .évasion

Bonjour , depuis quelques jours , je ne sais plus redémarrer un programme , quelle que soit la chaîne. J'ai effectué toutes les vérifications et manip

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Romina 

il y a 3 ans

Problème

• Ma box .évasion

27

4

0

Lenteur en upload et une fréquence en qam 16

Bonjour, Depuis le début (2 ans environs) j'ai un débit d'upload problématique. J'ai en moyenne 5 mo en upload mais il a beaucoup de mal à atteindre

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Thibault 

il y a un an

Problème

• Ma connexion Internet

29

22

0