Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (133.5K)

Pertinence

Solution acceptée

Bonjour Sylvievvk, Toutes nos excuses ! Il semble que nous n'ayons pas pris connaissance de votre message à temps. Une panne nous a été signalée sur votre secteur. Nos équipes font le nécessaire pour la résoudre et réduire au maximum l'impact sur n

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

Que se passe-t-il sur le réseau à 7061/Casteau ?

Bonjour, Que se passe-t-il sur le réseau dans la région de Casteau (7061) cette semaine ? Y-a-t-il des travaux d'amélioration du réseau? Si oui, jusq

Problème

Le technicien est passé et à changé le disque dur. Il a essayé d'associer le nouveau HDD à la Box Evasion mais impossible. Il m'a demandé de le faire par après Donc il vient pour un problème avec le disque ou la box, il échange le disque mais n'a

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Box Evasion qui se fige

VOO nous a présenté la Box Evasion comme une révolution, je vois qu'après quelques mois d'utilisation que les problèmes commencent... 1) Je visionne

Question

@carolooooo Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis arrivé à la même conclusion que vous... J'imagine que le problème se situe en amont dans la mesure où rien n'a changé dans mon installation et où le problème se règle "tout seul&qu

to the conversation: 

0

Connexion (quasi) inutilisable

Bonjour,Depuis bientôt 3 semaines (quoi que le problème se soit manifesté depuis que proximus a installé la fibre dans la rue en fait...), la connexio

Problème

Solution acceptée

HelloSi c'est comme chez moi , il faut téléphoner au service , chez moi je ne sais même pas le modifier via myVOO .C'est peut être un comportement "normal" pour les bouquets BETV et VSW.Néanmoins anormal chez moi car je n'ai

to the conversation: 

0

0

Modifier son extra TV

Bonjour, Comment modifier son extra TV de VooSportWorld vers Be TV alors qu'il n'y a que Family Fun qui est proposé quand je veux modifier sur myVOO?m

Question