Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (186.2K)
Solution acceptée
Migration de wahoo vers Tatoo
Bonjour, Je souhaiterai faire la migration du pack Wahoo à Tatoo. Est-il possible de faire la migration ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de revoir un programme
Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Résiliation abonnement télédistribution de base
Bonjour, nous souhaiterions résilier notre abonnement télédistribution de base, le plus rapidement possible. Comment devons-nous nous y prendre svp? Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance et bon week-end à vous
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Appairage de la télécommande Evasion impossible
Bonjour, J'écris car, malgré plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner convenablement la télécommande de la box Evasion pour le contrôle de ma télévision. Ce que j'ai déjà tenté plusieurs fois : La procédure d'appairage décrite sur votre site : http://assistance.voo.be/fr/Ar
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer de orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Changement de Pack mais double facturation
Bonjour, suite à un déménagement, je suis passé du pack Pack DUO TV NET Passionnément au pack Duo Wahoo. Le technicien m'a installé la boxévasion ce 16 novembre 2017 ! La demande ayant été introduite avant le 13 novembre, j'ai pu bénéficier d'une offre promotionnelle avec la gratuité de ce transfert
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Changement de prix Pack tatoo et VOOSport
Bonjour à toutes et tous, Je dispose du pack tatoo + Voo Foot (pas voo sport world) Jusqu'au mois de juillet, je payais ce pack 12,84 € par mois (intervention de l'employeur et hors télédistribution) Au mois d'août, j'ai payé 19,75 € Au mois de septembre je viens de payer 24,89 € Quelqu'un pourrait-
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Connexion internet bridéde pour retard de paiement
Bonjour, Suite à un retard de payement qui est entièrement de ma responsabilité (pas le temps de faire un virement et domiciliation qui ne marche pas via un compte étranger) ma connexion internet a été bridée. Or le payement a été effectué et la connexion est toujours bridée. Y'a t-il un moyen d'acc
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
L'option Cinéma de BeTV (chaîne Syfy HD)
J'ai vu à l'instant, sur Twitter BeTV, une réponse à une question que je me posais (bien que je n'ai plus l'option) concernant l'option Cinéma de BeTV : quid de Syfy HD ? Et bien, elle reste (pour l'instant) dans l'option Cinéma de BeTV... ce qui signifie que les abonnés BeTV qui ont cette option, c
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
TV et modem éloignés l'un de l'autre
Bonjour, L'arrivée de la télédistribution, où sera installé le modem, est à 10m de l'endroit où se trouve la TV. J'envisageais simplement d'utiliser un CPL ou un stick USB pour connecter la box au modem. Le technicien me dit qu'avec le CPL, cela ne fonctionnera pas car la prise RJ45 de la box n'est
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Interruptions intempestives de ma connexion internet
Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Suivi des consommations moyennes de SMS
Bonjour, En fait je viens de passer à l'abonnement hero, et c'est pour savoir combien de sms j'envoie par mois approximativement ? Étant donné que j'utilise plus les sms que le data ? Merci d'avance
Question
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés
Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top. Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire . Je vous écris donc ici , afin de savoir c
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Mot de passe du Modem Wifi
Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe svp ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Pas de connexion Wi-Fi sur Rochefort
Bonjour, En rentrant, je remarque que je n'ai pas de connexion Wi-Fi. J'ai effectué toutes les manipulations de voo assistance mais rien... Quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance, Camille
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?
Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Absence de signal sur AB3
Bonjour, Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours! Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
perte de connexion internet qui dure
bonjour je vous écrit car je commence a désespérer...depuis le 03/09/2015 ma connexion internet ne fait que de couper et revenir j ai contacter voo peut après qui mon dit que je devais couper mon modem 30 sec et le rallumer.chose que j ai fait 200fois par jour et na jamais rien changer 15 jours plus
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de peering ? (vers/depuis l'Asie)
Depuis quelques jours, je constate des soucis de connexion sur mes jeux de rythme sur mes tablettes/smartphone. Ces jeux ont parfois (souvent) besoin d'une connexion "permanente" pendant la chanson, et nous déconnecte au moindre souci, ce qui est assez embêtant. En image le message dans un des jeux.
Problème
•
Ma connexion Internet
Autre chose : y aurait pas moyen de mettre un bouton "haut de page" au bas des pages, afin d'avoir accès à la "navigation" (liens qui se trouvent en haut des pages, comme en haut de cette page-ci : HOME > ASSISTANCE > LE FORUM>BIENVENUE SUR LE FORUM>
brebis
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Le Forum VOO évolue petit à petit
Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être fait Régulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous propos
Question