Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (135.6K)

Pertinence

Solution acceptée

Bonjour Xavithis, Si vous avez droit à des réductions sur votre abonnement actuellement, vous pourrez bien entendu toujours en profiter à votre nouvelle adresse si vous ne modifiez pas votre abonnement. :) Si votre ancienne adresse est déjà raccordé

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Déménagement - bénéfice des réductions actuelles

Bonjour, J'ai souscrit le 14/10/2016 à l'abonnement toudoo TV + Internet. Au 01/10/2017, je vais déménager. Pourriez-vous m'indiquer si je peux bénéfi

Problème

Envoi des sms et des appels qui foirent avec voomobile...

Bonjour, régulièrement et je dirais au moins deux fois par jour, mes sms et / ou mes appels ne sortent pas alors que le réseau est ok. Il faut à chaqu

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

XENA 

il y a 3 ans

Question

• Mon mobile

11

10

0

Pour ma part, je ne cherche pas à avoir une TV . Jusque que je me dis qu'envers les clients fidèles un geste fait parfois du bien surtout pour les fidéliser d'avantage ou les inciter à démarcher chez des autres connaissances à eux. Je trouve dommage

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Option "client fidèle"

Bonjour à toutes et à tous, Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscrirai

Problème

Pouvez-vous désactiver l'option RTL Série Pass ?

Bonjour, Aux experts VOO.... J'aimerais désactiver mon abonnement à RTL Série Pass. Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci Nathalie Le Plus des O

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

AnneSophie 

il y a 3 ans

Question

• Mon abonnement VOO

7

1

0