Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus.  Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal.   Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

44

4

0

Solution officielle

VOOcorder plein - Peut-on le vider ?

Bonjour, mon voocorder m'indique qu'il doit être redémarré (fait plusieurs fois) mais trop d'enregistrements, il est plein. Je voudrais en effacer mais impossible d'accéder à la liste, que faire? Merci

Problème

54

1

0

Solution acceptée

Problème de pixel

Bonjour j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Voo BOX pour info à tous les utilisateurs.

Depuis hier, mercredi 11/08/21, ma bonne vieille Voo BOX à un problème, la liste des programmesne fonctionne plus totalement plus de description des programmes. Après de nombreuses tentatives de réinitialisation, rien ne change. Dès lors, je contacte le service te

Problème

220

18

0

Solution acceptée

Demande d'activation d'une VOObox

Bonjour, Ayant déménagé, je n'ai pas rebranché directement toute mon installation. A présent, il ne me reste plus qu'une Voobox a réactiver... Lorsque je téléphone au 02/7304088, après tous les encodages...la "voix" m'annonce qu'il fa

Question

76

3

0

Solution acceptée

infos pour les malentendants

Bonsoir, Comment désactiver les infos qui s"'affichent pour les malentendants avec la voobox?

Question

57

7

0

Solution acceptée

Réactivation carte Voobox

Bonjour, Un officiel Voo pourrait-il réactiver ma carte se terminant par 362 67 ? C'est la carte de ma Voobox, plus utilisée depuis un petit moment. Merci d'avance.

Question

42

1

0

Solution acceptée

activation voobox

Bonjour Pourriez-vous réactiver mon Voobox Carte 132 331 013 151 53 Box 163 876 6794 00 Merci d'avance Yves

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Bug messagerie VOO

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes emails depuis vendredi. Ni sur ma messagerie outlook ni sur ma messagerie Mail ios. Y a-t-il un problème général ou est-ce mon compte qui a un problème ? Sur outlook je reçois le message classique suivant : EDIT OFFICIEL : Email caché s

Problème

63

4

0

Solution acceptée

Plus de son sur VOObox

Bonjour, je n’ai plus de son sur ma VOObox… sur aucune chaîne… j’ai vérifié TOUTES les connections, tout est bon. J’ai déconnecté le câble secteur, attendu 30 secondes, rebranché (généralement ca règle les soucis), et rien… Absolument rien n’a changé depuis hier soir ! Si je bascule sur l’appl

Question

38

5

0

Solution acceptée

Nivelles coupures

Le réseau semble connaître des micro coupures fréquentes à Nivelles. Vos équipes sont au courant? Connaissez-vous l’heure à laquelle ce problème sera résolu? merci!

Question

56

3

0

Solution acceptée

Soucis de connexion au WiFi - mot de passe refusé

Bonjour, enfaite mon wifi s'appelle VOO-999831 avec les barres de connexion 4/4 mais quand je met le bon mot de passe sa refuse. Et je ne sais pas pourquoi j'ai un autre wifi qui s'appelle VOO-999831-5G auquel je peux me connecter avec le meme mot de passe que l'autre. Mais je ne capte mas bien. 1 b

Question

51

4

Solution acceptée

Mon modem Netgear ne s’allume plus

Mon modem Netgear ne s’allume plus J’ai essayé tout les prises et rien   J’ai un box évasion. Il y a deux jours comme  ça. Merci beaucoup 

Problème

58

6

0

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir un port

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'héberger un serveur teamspeak chez moi, seulement, après plusieurs heures de recherches, même avec les règles nat nécessaires ajoutées, je n'ai toujours aucun moyen de connexion depuis l'extérieur. J'ai donc essayé avec un ami, qui lui

Problème

141

13

0

Solution acceptée

Lenteurs intempestives internet

Bonsoir tout le mon je voudrait remercier toute la communauter pour bient commencer je vais metre quelque fotos se sera plus claire que toute ses faute d ortografe je prendrait contacte demain apret midi mais je pense que s est surement pour sa que sa recommance j ajouterait ip 4 wan publique et i

Question

51

7

0

Solution acceptée

Supprimer téléphone fixe du pack One

Bonjour, Est-il possible de supprimer le téléphone fixe de mon offre trio tout en diminuant ma facture ? J ai été contraint de le prendre pour obtenir l abonnement gsm à 20 euros comme vous nous avez imposé l offre Hero en retirant les sms illimités sans data boost possible hors offre Trio. Merc

Question

642

15

0

Solution acceptée

Dégât sur le réseau - câble à terre

Bonjour, Un câble voo est à terre Rue des mineurs à 4540 Amay. Il faudrait une intervention urgent pour sécuriser les lieux.

Problème

167

10

0

Solution acceptée

Optimisation réseau / Disponibilité internet ?

Optimisation réseau / Disponibilité internet ? Bonjour, je viens de recevoir un email signalant une optimisation réseau Voo dans mon quartier. (7911 Oeudeghien) Puis-je rêver d'avoir accès à internet rapide chez Voo après cette optimisation ? (Actuellement le service est indisponible et j'ai jus

Question

62

1

0

Solution acceptée

Quel est le montant de ma facture ?

Bonjour. Pouvez vous me dire ce que je dois payer exactement car votre collègue me dit d'enlever les frais de rappel si je fais une domiciliation.. bonne journée

Question

20

2

0

Solution acceptée

Problème de connexion PS 4 / modem

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Playstation network de Sony sur ma PS 4 (erreur WS-37397-9). Selon eux le problème pourrait venir du modem de VOO. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Problème

48

2

0