Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (128K)
Solution acceptée
Comment configurer la telephonie fixe dans une fritzbox (routeur) connectée derrière modem Netgear (mode bridge)
Bonjour Je suis nouveau client TRIO VOO et j'utilise ma Fritzbox 7490 en tant que routeur derrière le modem Netgear fourni par VOO (Bridge mode). Tout fonctionne parfaitement en ce qui concerne la TV et l'internet. Cependant je souhaiterais utiliser ma ligne fixe VOO 071/xx xx xx directement au dépa
Problème
•
Mon téléphone fixe
Perte de connexion ce matin à La bouverie - Frameries (7080)
Bonjour , plus de connexion internet depuis ce matin 5h sur Frameries - La bouverie.
Problème
•
Ma connexion Internet
Les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films depuis plusieurs semaines? Merci
Problème
•
Mes chaînes TV
4280 HANNUT PERTES DE PAQUETS ET MONTEES DE PING TOUTE LA JOURNEE
Bonsoir, Nous avons des pertes de paquets ainsi que beaucoup de lenteur / montées de ping, sur la régions de Hannut (Avernas-le-Bauduin) Est-ce normal? Un technicien est venu il y a moins de 2 Mois et tout était ok chez nous(modem ok, installations ok). J'ai déjà redémarré le modem + d'1 fois dans l
Problème
•
Ma connexion Internet
Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite
salut tout le monde C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo
Question
•
Mon téléphone mobile
Problème avec ma conexion internet et la box évasion
Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis 13h aujourd'hui je vous explique, Depuis plusieurs jours je subis des freezes sur l'image de ma TV. Des bandes de couleurs verte,mauves etc... apparaissent sur l'image et parfois l'image se coupe et réapparaît par la suite.(problème à la box ?) Ensuite tout à l'
Problème
•
Ma connexion Internet
ASTUCES | 5 conseils pour économiser la batterie de votre smartphone
Nostalgique du Nokia 3310 dont la durée de vie battait tous les records ? Marre d’être à court de jus au milieu de la journée ? Le mode « économie d’énergie » est votre meilleur ami ? Suivez nos conseils pour booster l’autonomie de votre batterie de smartphone ! 1. Ajustez la luminosité de votre écr
Problème
•
Mon téléphone mobile
Problème de connectivite entre la boxe et le modeme nouvelle génération.
Bonjour, j ai un problème de connectivite entre le nouveau modeme et la boxe. Je viens de téléphoner au service technique,mais le problème n est pas résolu. J ai remarqué que la clef internet reste éteint alors qu 'avant elle restait allumée.que faire. Sur le nouveau modeme j 'ai 4 lumière allumée e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?
Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avant
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Chaines manquantes carte TV numérique avec TV PHILIPS 32PFK4309/12
Bonjour, J'ai remarqué que je ne captais pas plusieurs chaines avec la carte TV numérique. La plupart des chaines sont en HD avec un signal très bon, mais je ne capte pas France 2 HD, france 3 HD, AB3 HD, BBC One HD, National geographic HD. (chaines d’intérêt, il est possible que je ne capte pas d'a
Problème
•
Ma Carte TV
Changement de Box .Evasion & la venue du technicien (in)compétent
Bonjour à tous, je voulais vous raconter une mésaventure qui m'est arrivé ainsi que d'un coup de gueule! (Cela va être long mais je préfère tout expliquer). Tout commence le mercredi 02/12, où on a eu un problème à l'allumage de la box avec un message "microDRA". Je reboot le décodeur (ne sachant ri
Problème
•
Ma box .évasion
L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?
Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nou
Problème
•
Ma box .évasion
Quelques problèmes au niveau de la connexion internet VOO ...
Bonjour, J'ai remarqué en vérifiant les niveaux de la ligne, que certaines porteuses "étaient dans les choux" (voire capture d'écran). En effet, certaines d'entre elles sont aux alentours des 35-36 dBmV (ce qui est à la limite de la tolérance modem). De plus, depuis quelques jours-semaines (depuis q
Problème
•
Ma connexion Internet
Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc
Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
Dégats sur la façade du batiment suite à un raccordement
Bonjour, Hier nous avons eu un technicien VOO qui est venus nous installer pour la 1ère fois Internet et la TV. Lors de l'arrivée du technicien celui-ci nous annonce qu'il ne pourra pas effectuer notre installation car il avait trop de clients dans la journée et qu'il n'allait pas passer 2h a nous i
Problème
•
Discussion dédié au déménagement
Accès réseau refusé sur la page diagnostic de mon modem
Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque que je vais sur la page "diagnostic" de mon MoDem, il est mis accès réseau refusé. Pouvez vous m aider? Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Sundance TV : la poule aux oeufs d'or ?
Mise à jour, novembre 2017 : VOO propose désormais la chaîne Sundance TV en qualité HD, au sein de l'abonnement Family Fun. De plus, une refonte complète de l'offre TV a vu le jour afin de vous proposer une offre simplifiée, complète et meilleure marché, tout en évitant les doublons de chaînes dans
Problème
•
Mes chaînes TV
Erreur de facturation : la SWDE pire que Voo ?
Bonjour, J’ai intentionnellement placé ce sujet dans la rubrique “bavardage” car ceci n’est pas une plainte, juste le partage d’une mésaventure vécue par ma fille et qui concerne la swde et non voo, mais j’avais envie d’en parler pour relativiser les plaintes qu’on voit parfois sur le forum. Ma fill
Question
•
La communauté
Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor
Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur
Question
•
Mes objets connectés
Je n'ai pas la vitesse promise pas le Pack tatoo
bonjour à tous et toutes depuis le 26 aout 2016 je suis redevenue cliente chez voo je me suis abonnez au pack duo tatoo donc je suis censé avoir une vitesse de connection de 200 mbps mais quand je fait le test je suis trés loin du compte j'ai desactivé la wifi du modem desactivé celle de ma tablette
Problème
•
Ma connexion Internet