Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (88.7K)

Pertinence
Ma box .évasion s'éteint et se rallume toute seule

Bonsoir ma box evasion s'etait et se rallule toute seul mais je nai pas d'image a la tv et essayer de la rallumer manuelement mais le box continue de

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Question

33

5

0

Boitier lecteur Numérique

Bonjour... est ce qu'avec ce genre de boitier je pourrais utliser la carte tv numerique ? Xoro HRK 8760 CI + récepteur pour la télévision par câble nu

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

31

2

0

routeur

bonjour a tousil y a t’il un expert en bridge quel routeur acheteravec la fonction La bande de fréquence « 5GHZque me conseiller vous ?pas trop

publié 

il y a 7 jours

• 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

17

1

0

Délai de livraison GSM suite à paiement effectué

Bonjour tout le monde,alors voila, je ne suis pas la pour me plaindre, mais simplement pour savoir comment je peux voir l'évolution d'une commande de

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

21

19

0

La situation semble revenue a la normal après 2 autres coupures (20h41-20H46 et 20H59-21H11). 4 signaux montants (39 - 41dBmV) Méchants orages!!! --__--

to the conversation: 

0

0

Plus aucun signal depuis quelques heures

Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020

Question

Merci roylion15 pour la précision. Existe-t-il un site qui explique la procédure pour installer une antenne parabolique et un décodeur pour capter le satellite Astra 2E?

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019

Question

Oui je px prendre un plan depurement en plus de la facture et est ce que je beneficierai quand meme de la television

to the conversation: 

0

0

Demande d'abonnement trio tv internet tel

Bj jai recus un email de votre part qui me demande pour mon activation 167 euro pour la tv et 400 euro pour lactivation pq ?et puije payer en plusieur

Question

Avez vous aussi réinstallé flash 31.x ? Il faut aller cliquer sur le petit cadenas près de la barre d'adresse et voir les paramètres pour la page.

to the conversation: 

0

0

VOOmotion Erreur 102100

Bonjour, cher internaute Je ne sais plus voir voomotion via firefox sur mon pc code error 102100 concernant pluging, mais j'ai vu que firefox ne prena

Question

Solution acceptée

Bonjour IANNIELLO, Il y a effectivement une panne en cours. La résolution est prévue dans le courant de la soirée. :)

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Panne à 4890 THIMISTER

Plus de signal depuis hier MARDI 12 MARS 2019 à 22H ?? Dépannage prévu pour quand ?? Je suppose que les grands vents ont arraché un câble ? Merci d'a

Problème

Jempy Vous y êtes. C’est dans la reponse qui explique pourquoi et ou il y a eu la panne. Et rédigé ppar Lionnel S

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Pas de connexion TV NET TEL dans la région de Verviers - Spa - Jalhay

Bonjour. Est-ce qu'une personne de chez Voo peut me dire si il y a des travaux de maintenance du côté de Heusy (Verviers) ? Car je n'ai plus rien (tel

Problème

Vos valeurs ne sont pas logiques , il y a un souci à régler …@mikL tu as certainement une idée sur la nature de la panne ?

to the conversation: 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont deven

Problème

Merci pour l'analyse, le technicien passera donc la semaine prochaine, pendant que la connexion (quand elle est encore active) dépérit significativement.

commented 

il y a 7 mois

to the conversation: 

0

0

Connection extrèmement lente depuis une semaine.

Bonjour,   Alors que j’ai opté pour un DUO Tatoo dans l’unique but d’avoir un débit de 400Mbit/s, la TV m’étant totalement inutile, je me retrouve dep

Problème

Panne à 4040 Herstal

Les servives viennent encore de lâché, c'est la deuxieme fois en une semaines. Ca commence a devenir chiant "Le milleur service de toute la Belgique".

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

13

3

0

Pas de signal ce dimanche - 4000 Liège

Je suis à liège. Pas de signal cet après-midi. Pas d'internet ni télévision.. super pour la finale de la coupe de monde...

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

14

6

0

Bonjour, aussi super mauvaise image sur le 405 (par rapport à la carte numérique que la seconde télé). Mais uniquement car force du signal mauvaise je pense. Merci

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

Force du signal box evasion mauvaise (freeze sur une chaine HD)

Bonjour, J'ai un problème concernant la force du signal de la box evasion. Celle-ci est mauvaise (0 barre) avec pour consequence un freeze sur RTC Té

Question

Tout les soirs je coupe le multiprise et rallume le matin donc reboot de la box et toujours ce phénomène excepté une courte durée dans la journée d'hier.....

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

Touches navigation Box évasion

Bonjour, J'ai depuis peu migré du Voo corder vers la Box évasion. Après quelque temps les touches de navigation du panneau avant se sont mises à clig

Problème

Solution acceptée

La situation est désormais résolue sans qu'une intervention de notre part ait été nécessaire. Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale Balsat ? :)

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

Enregistrement avec box evasion

Bonjour, Lorsque démarre l'enregistrement programmé sur la box evasion, l'écran de la TV n'affiche plus aucune image, affiche tout simplement HDMI et

Question

Merci Théo Pour changer de source on peut également procéder par appuis successifs sur la touche "Source", défilement vers la bas uniquement.

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de

Question