Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

12 Messages

ven. 9 sept. 2016 10:13

Je n'ai pas la vitesse promise pas le Pack tatoo

bonjour à tous et toutes
depuis le 26 aout 2016 je suis redevenue cliente chez voo je me suis abonnez au pack duo tatoo donc je suis censé avoir une vitesse de connection de 200 mbps mais quand je fait le test je suis trés loin du compte j'ai desactivé la wifi du modem desactivé celle de ma tablette de mon pc ma box évasion est éteinte j'ai fait sa pour que le test soit correct
et en faisant le test j'ai à peine 49.95 mbps franchement je n'y comprend rien car quand le technicien voo à tester la ligne lui il avait bien 150 mbps

Réponses

XENA

11K Messages

il y a 4 ans

le graphique montre un gros problème
il montre aussi que votre Ligne a bien été upgradée vous devriez donc atteindre 200mbps et pas 150mbps
pouvez-vous poster vos niveaux ici?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

le graphique montre un gros problème
il montre aussi que votre Ligne a bien été upgradée vous devriez donc atteindre 200mbps et pas 150mbps
pouvez-vous poster vos niveaux ici?

Comment vous voyez cela ?
et comment poster mes niveau ?
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

on voit qu'elle a été upgradée car votre "up" atteint bien 10mbps (7,5 avec les anciennes vitesses)
le problème de ligne se voit car il y a un grand "trou" sur votre graphique (et même des plus petits)
regardez ici comment poster vos niveaux
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Oui, Il y a un gros trou dans le graphique ... bizarre ?
Avec vous essayé avec un autre pc ou d' abord peut être un autre câble RJ45 ?
Merci.
Vous devriez avoir un truc comme çà :
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

on voit qu'elle a été upgradée car votre "up" atteint bien 10mbps (7,5 avec les anciennes vitesses)
le problème de ligne se voit car il y a un grand "trou" sur votre graphique (et même des plus petits)
regardez ici comment poster vos niveaux

voici mes niveaux :

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

Hello,
Oui, Il y a un gros trou dans le graphique ... bizarre ?
Avec vous essayé avec un autre pc ou d' abord peut être un autre câble RJ45 ?
Merci.
Vous devriez avoir un truc comme çà :


oui j'ai plusieurs cable à la maison j'en ai essayé 5 et toujours le même résultat
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour cherielove2011,

Bien que moins doué que l'ami roylion (c'est lui LE spécialiste des niveaux ;)) vos relevés ne me semble pas vraiment mauvais (à part un Rx un peu haut, mais pas au point de dégrader la connexion à ce point, me semble-t-il).

avez-vous déjà tenté de réinitialiser le modem ?

Au niveau du pc, êtes vous sûr de ne pas avoir un programme de p2p qui tourne en arrière plan ?
Quand vous dites que le technicien avait 150Mbps lors de ses tests, c'était sur votre pc ? (si oui, on devrait pouvoir à priori estimer que votre matériel n'est pas en cause (hormis le cas d'un virus ou du p2p)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

Non le RX est excellent comme tous les autres niveaux
Le soucis vient d'ailleurs manifestement....mais je crois qu'un expertVOO doit s'occuper de ton cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

Bonjour cherielove2011,

Bien que moins doué que l'ami roylion (c'est lui LE spécialiste des niveaux ;)) vos relevés ne me semble pas vraiment mauvais (à part un Rx un peu haut, mais pas au point de dégrader la connexion à ce point, me semble-t-il).

avez-vous déjà tenté de réinitialiser le modem ?

Au niveau du pc, êtes vous sûr de ne pas avoir un programme de p2p qui tourne en arrière plan ?
Quand vous dites que le technicien avait 150Mbps lors de ses tests, c'était sur votre pc ? (si oui, on devrait pouvoir à priori estimer que votre matériel n'est pas en cause (hormis le cas d'un virus ou du p2p)

bonjour,
non je n'ai pas encore réinitialiser mon modem
et c'etez sur son pc qu'il avait fait le test maintenant je vais voir si cela viens de mon pc ou non

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

Bonjour voilà j'ai vérifiez mon pc est apparament il n'y a rien qui pourrez ralentir ma connexion j'ai fait le test avec ma ' tablette et sa monte jusque 69 mbps pas plus je vais essayer de trouver quelqu'un avec un pc pour tester ma connexion
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour cherielove2011,

Alors, effectivement, les niveaux sont tops ! Par ailleurs, le signal est généralement très stable et votre modem ne décroche jamais du signal.

Dans un premier temps, je vais réinitialiser votre modem. Si vous n'en avez pas l'utilité, je vous propose également de désactiver le réseau 5G qui pourrait perturber votre réseau Wifi principal.

D'autres pistes, les Experts ?

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

Bonjour cherielove2011,

Alors, effectivement, les niveaux sont tops ! Par ailleurs, le signal est généralement très stable et votre modem ne décroche jamais du signal.

Dans un premier temps, je vais réinitialiser votre modem. Si vous n'en avez pas l'utilité, je vous propose également de désactiver le réseau 5G qui pourrait perturber votre réseau Wifi principal.

D'autres pistes, les Experts ?


si vous pouvez m'aider ce serez vraiment trés gentil
comment désactiver la 5 g
merci

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

bonjour a tous
j'ai eu un pc à preter et la boum je fait le test en ethernet sur celui de mon beau fils et lui a bien les 200 mbps
que doit je faire alors changer de pc c'est ça il n'a a peine que un an que je l'ai
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

donc il faudrait savoir si ton ordi (carte réseau) est en giga ou en méga
après à toi de voir si ça vaut vraiment la peine de changer alors que 70 mbps suffisent à beaucoup de choses et à beaucoup de gens:D
pour regarder à cela voici un exemple sous win7
MAIS ça n'explique pas le "trou" dans le graphique!
problème passager?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir cherielove2011,

C'est quoi comme pc ? (portable, tour ?)

Il peut aussi être utile de faire une mise à jour du pilote de carte réseau.
Eventuellement, il peut aussi être intéressant de refaire un speedtest en wifi pour voir si c'est mieux
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question