G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 5 août 2020 18:08

Problème avec ma conexion internet et la box évasion

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis 13h aujourd'hui je vous explique,

 

Depuis plusieurs jours je subis des freezes sur l'image de ma TV.

Des bandes de couleurs verte,mauves etc... apparaissent sur l'image et parfois l'image se coupe et réapparaît par la suite.(problème à la box ?)

Ensuite tout à l'heure la box se coupe, le modem s'éteint puis se rallume, le clignotant DS clignote et le code 2020 et 6010 apparaîssent sur les chaînes de ma box.

 

Ce problème m'est déjà arrivé 3x en moins de 6 mois.. 

 

Je téléphone chez voo, une assistante me réponds et j'explique le problème.

Elle m'explique que 'des travaux sont en cours sur la ligne et que ça va durer du 4 au 10 Août' que j'ai ete prevenu etc...

Le message que j ai reçu m'explique une simple maj qui a eu lieu dans la nuit il y a quelque jours..

Donc rien n'avoir et en plus je ne peux pas demander un rdv pour la venue d'un technicien car elle me dit que étant donné qu'ils effectuent des travaux mon rdv sera annulé...

Ensuite elle me dit que ce sont enfaite des micro coupures et que tout va s'arranger mais c'est le contraire ce passe et rien ne va mieux. 

 

Je ne peux rester 6 jours sans ma connection Ethernet et ma TV car j'en n'ai besoin. 

Et je ne paye pas 75 euros pour avoir ce genre de problème...(pack trio)

 

Il faut savoir que en moins de 6 mois 4 opérateurs sont déjà venu a mon domicile pour divers problèmes liés à leurs équipements installé à mon domicile et à des problèmes de connexion.

3 Boites fixées dans le mur qui claquent(defaut de fabrication) ensuite beaucoup de problèmes de connexion sur le pc, tablette, console ps4(connexion limitée) au lieu d'être ILLIMITÉE comme promise et expliquée dans le pack que j'ai pris.

 

Je souhaiterai qu'un officiel ci possible me vienne en aide, je lui donnerai mon numero de client mais je ne serai pas faire de test ou quoi que ce sois d'autre (pas mon truc).

Je suis à bout et je risque de changer d'opérateur dans les jours qui vont suivrent...

 

Bien domage cela fait plus de 6ans que je suis chez VOO et hormis ces 6 derniers mois je n'avais pas à me plaindre...

 

Merci de votre compréhension 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, cela fait 2 jours aujourd'hui que je n'ai plus ma connexion internet (DS qui clignote sur le modem) et 3 jours que je ne sais plus regarder aucune chaînes sur ma box évasion. (Code 2020)

 

La lumière verte est active sur la boite branchée au mur et tous les câbles sont correctement branché.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ou du moins m'éclairer sur la situation...

 

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus de connexion internet et code 2020 sur les chaînes de ma box évasion

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

 

Si vous avez vérifié que tout est bien en ordre dans votre installation intérieure, il n'y a plus grand chose à faire que de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 ( accessible jusque 21H30 )

 

Soit il s'agit d'une panne générale reconnue dans ce cas un message automatisé vous le signalera , soit il s'agit d'un problème localisé à votre raccordement et dans ce cas la planification d'un dépannage à domicile est nécessaire.

 

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour les officiels Voo....

 

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

je vois qu'un dépannage a eu lieu ce matin. Le modem est revenu en ligne.

 

Est-ce que tout est en ordre depuis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...