Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance

Problème

255

9

0

Solution acceptée

Enregistrement via voomotion

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et je me rends compte qu'il y a des utilisateurs très forts. Voici mon problème. Depuis que j'ai la box Evasion, je programme l'enregistrement de certains programmes via mon smartphone ou mon Pc. Tous se passaient très bien. Mais, depuis une semaine environ chaq

Problème

59

6

0

Solution acceptée

Radios analogiques disparues

Bonjour, Je ne reçois plus aucune radios analogiques (FM) via le boitier de la télédistribution! Est ce un problème passager ou une nouvelle suppression d'un service? Merci pour votre réaction.

Problème

114

4

0

Solution acceptée

Document restitution de materiel

J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci

Problème

60

7

0

Solution acceptée

Modification de l'adresse mail pour la réception des factures

Je voudrais changer mon adresse de facturation afin de recevoir mes factures sur cette adresse: [email protected] au lieu de [email protected]

Question

41

2

0

Solution acceptée

Fermé

Le film gratuit du mois en VOD pour Octobre

Bonjour,dans la Newsletter, il est indiqué que nous avons droit à un film gratuit VOD,comment faire pour le visionner? j'ai cherché, mais malheureusement ne le trouve pas.... Merci d'avance de votre aide :)Bien cordialementRobertoaprès lecture de plusieurs postes sur le forum, j'ai trouvé la solutio

Question

181

2

Solution acceptée

Comment avoir le wifi dans toute la maison ?

J'ai la box évasion chez moi, mon PC dans mon bureau ne capte pas ma Wifi donc il est raccordé par cpl filaire.Ma question est: comment avoir le wifi dans mon bureau?

Question

185

3

0

Solution acceptée

Panne internet sur Chaumont-Gistoux

Bonjour, nous avons une panne interner suite suite à un orage . Pouvez-vous nous dépanner ?

Problème

24

3

0

Solution acceptée

Réseau VOO HS sur Bierset

Bonjour Voo, depuis peu, le réseau Voo est quasi indisponible sur la zone de Bierset et les alentours (Flémalle haut). J'ai contacté un de vos techniciens qui me dit que c'est lié au rachat par la société Orange. Il m'a mis en contact avec une de vos collaboratrices qui me dit la même chose et to

Problème

102

12

0

Solution officielle

Besoin d'explication pour facture VOO

Bonjour, bonsoir. J'ai un léger soucis, voilà je viens de payer la facture précédent et la facture actuel en même temps, le soucis ils me demande encore 165.99€  y aurait-il un soucis avec les facture ?

Problème

95

9

0

Solution acceptée

problème stabilité vitesse en Wifi

Bonjour, il y a 3 semaines environ, j'ai éteint et rallumé mon modem. En effet, lorsque la vitesse en download était mauvaise, cela suffisait à ramener des normes correctes, à savoir 45/4. cette fois là, par contre, plus moyen de recapter le signal; le modem n'était plus synchronisé selon l'assistan

Problème

55

7

0

Solution acceptée

Pourquoi mes datas me sont facturés alors que le budget maîtrisé n'est pas épuisé ?

Bonjour, J'ai remarqué ce 22 février qu'il m’était facturé des données 4G alors que je ne suis qu'à 2Go sur les 3Go compris (2 compris dans l'abonnement Tatou, ainsi qu'un supplémentaire par l'ajout d'une option data) Pourriez-vous me dire pourquoi ce montant à été facturé alors qu'il reste du v

Question

47

3

0

Solution acceptée

Promo Pack one en ajoutant le mobile

Bonjour, Je possède actuellement le pack trio et je pense peut être passer au pack one. Peut on bénéficier de la réduction si nous sommes déjà clients ? Si je comprends bien le second abonnement mobile illimité revient à 12 euros en plus ? Merci,

Question

43

3

0

Solution acceptée

Mobile : la limite du roaming

Vvoilà mon fils a un abonnement de gsm chez voo et ici nous sommes en espagne il lui reste plus de 3giga de data mais ne sais plus se connecter pour voir ses vidéos sur YouTube comment cela ce fait il merci pour votre reponse

Question

129

8

0

Solution acceptée

Comment désactiver les Options Data et Europe ?

Bonjour, Pour mes vacances ,j'ai activé l'option data et Europe à mon abonnement toudoo pensant qu'il stopperais le mois suivant,mais apparement ce n'est pas le cas et je ne vois pas comment le désactiver, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance et bon week end Thierry

Question

33

6

Solution officielle

Rappels de paiement et messages contradictoires

Bonjour, je reçois ce jour un 2eme rappel (+frais de rappel) ce jour et j’avoue que je ne comprends plus rien. - suite à une erreur de facturation en décembre (un dédommagement m’a été erronément facturé) et à un contact avec vos services, je finis par payer le solde mentionné sur mon applicat

Problème

71

3

0

Solution acceptée

Nouvel abonné et "aucun service" mobile

Bonjour, je suis passé chez Voo récemment, j'ai laissé mon ancienne carte sim tant qu'elle était toujours active et depuis ce matin j'ai mis ma carte Voo dans mon téléphone et toujours rien, pas de service. Que dois-je faire?

Problème

35

8

0

Solution acceptée

Désactivation Be TV

Bonjour les amis de Voo, Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver l’option Be TV de mon profil, SVP? Je vous remercie ! Cordialement, Juan Somozas

Question

28

4

0

Solution acceptée

Allumer le wifi de mon voo via mon 4g de mon smartphone

Bonjour à tous et toutes, Sur ma chaîne hifi Yamaha, je suis abonné à la chaîne musicale Qobuz. Via mon smartphone je peux contrôler les playlists de Qobuz se trouvant sur le net via ma chaîne hifi connecté en réseau cablé ! Mon application smartphone Multicast me permet de pouvoir changer de play

Question

130

9

0

Solution acceptée

Disponibilité Pack One Marche-en-famenne

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ! Voilà, juste une question, je déménage bientôt sur Marche et je voulais savoir si la ville était éligible aux 400 Mbps que promet le pack One. Je suis actuellement très satisfait de vos services, ça m'embêterait de devoir changer. Bien à vous !

Question

29

2

0