Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284K)
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur Chénée
Bonjour , J'habite à Chénée et j'ai constaté ce matin que je n'avais plus de connexion internet vu que la diode "online" du modem est éteinte. La diode "US" ,située sous la diode "online, est éteinte également. J'ai débranché le modem ,Technicolor , à plusieures reprises mais ça ne change rien à l'a
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de geste commercial par rapport à la situation
Bonjour, Mes 2 voisins et moi-même avons été confronté à tes problèmes journaliers sur la disponibilité des services VOO pendant plus d'un an. Plusieurs fois par jour et surtout aux heures de pointes, nous n'avions plus d'internet, de téléphone et de TV numérique pendant un certains laps de temps. J
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème connexion a Gembloux
Bonjour, j'habite Gembloux (5030) et depuis ce matin, je n'ai plus aucun service qui fonctionne. Y'a t'il un soucis général dans la région ? D'avance merci pour vos réponses.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Comment changer de compte pour ma domiciliation ?
Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Connection BOX evasion
Un installateur vient de passer a la maison pour faire l'installation d'internet et de la box evasion. Le boitier VOO est situé a l'étage quand ma tv est située en bas. Comment puis je raccorder la box evasion a la tv sans devoir soit: - changer l'emplacement du boitier VOO - tirer un fil d'un etage
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Internet très lent qq soit la méthode de connexion
J’ai de gros problèmes de lenteur autant sur le wifi (en connection directe par câble) et en 4G. avant quand le réseau de la maison devonnait, il m’arrivait de ma connecter via mon GSM en 4G pour avoir internet sur mon ordi. Plus rien n’est possible ça patauge à tous niveaux depuis au moins une sema
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
certains programmes ont un signal zéro
Tout un quartier de Plombières a obtenu de Voo une lettre où on indique que des travaux de modernisation ont lieu dans le quartier pendant un mois: Pendant la journée le signal serait perturbé et qu'àprès 17 h le signal TV fonctionnerait normalement. A 21h, il y a les chaines suivantes qui ont un si
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Pas de signal code E52
Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changement d'abonnement vers one et gsm
Bonjour Je suis passé ce soir sur One, trouvant le tarif attractif et étant surtout intéressé par la nouvelle vitesse de connexion internet. Cependant j'ai une question. Avant de passer sur One, j'avais un abonnement mobile actif avec une offre me permettant d'avoir un téléphone. Je payais donc l'ab
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Fermé
Plus aucune chaîne dispo Box Evasion sauf...
Bonjour, depuis ce matin, plus aucune chaîne n'est dispo en numérique via la BOX Evasion sauf la TROIS. J'ai téléphoné au helpdesk vers 15h. Cela devait être résolu dans la minute mais à 18H toujours rien !!! D'après l'opérateur au helpdesk, ma demande de résiliation au service TV qui doit être effe
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Nouvelle installation suite à une rénovation
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations pour un nouveau raccordement suite à une rénovation. Ma maison est déjà pourvue d'un câble coaxial en aérien. Celui-ci a quelques années... Je suis chez Orange pour la tv-internet. Je souhaiterais un nouveau raccordement avec le boitier VOO à un a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Comment contrôler le volume de mon téléviseur avec la télécommande de ma box .évasion?
Bonjour, les boutons du volume de la télécommande ne commande que le son de la box et pas de la télé est-ce normal
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte numérique: ça marchait mais ça marche plus...
Bonjour, Comme il ne semble pas possible de joindre un conseiller en ligne, je pose ma question ici. J'ai installé voici quelques semaines une carte numérique sur la TV de mes beaux-parents. J'ai bien dû un peu tâtonner, notamment pour la recherche des chaines, mais finalement ça a marché. Mais voic
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Est-il possible d’utiliser une fonctionnalité « mise en veille » sur la box .évasion ?
Bonjour, Est-il possible que la Box évasion s'éteigne toute seule après un temps programmable (fonction sleeptimer sur un téléviseur)? Merci!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
coupure internet tout la journee
bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possible
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Sim bloquée
Bonjour, je croyais avoir perdu mon GSM, j'ai donc verrouillé ma carte via MyVoo. Je l'ai finalement retrouvé. Pour tenter de déverrouiller ma carte, j'ai introduit 3 code pin érronés afin que le code puk me soit demandé. J'ai introduit le code puk, remis un code pin, mais je ne peux toujours pas té
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Cession de contrat
J'ai envoyé les documents demandés 2 fois via votre site. J'ai appelé 2 fois au service administratif, on me répond que les documents ont été reçus or rien ne bouge. J'ai reçu un mail ce vendredi m'informant que les documents sont manquants, j'ai donc renvoyé les documents une 3ème fois, je vais éga
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Débit descendant bas
Bonjour, J'ai un abonnement solo Max (depuis plusieurs mois). Je suis occupé à monter un réseau via un CPL et après avoir terminé l'infra, je me rends compte que j'ai un petit souci de bande passante. Sauf que je suis interpellé par le fait que ma connexion ne pose problème que sur la bande passante
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réorganisation des chaînes, réorganisation technique... oui, mais concrètement ?
BeTV invite les possesseurs d'anciens décodeurs à passer au Voocorder (location gratos pendant 1 an sans engagement) ou à la "carte TV numérique" gratuite (ou éventuellement, à la Voobox, gratuite aussi), et tout ça en prévision d'une "réorganisation des chaînes, réorganisation technique"; et VOO se
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
technicolor - mise à jour du firmware
Bonjour, Y-a-t-il moyen de mettre à jour la version logicielle nous même sur le modem technicolor? Ma version actuelle est STFM.32.01, est-ce la dernière? Cordialement, B
Question
•
Mon matériel VOO