Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.5K)
Solution acceptée
le routeur crée 3 réseaux SSID
Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum et recherché un peu en ligne, je n'ai pas trouvé de réponse, et je me décide donc à poster un nouveau sujet. En utilisant un outil d'analyse Wifi (wifi analyzer sur android), j'ai remarqué que le modem VOO émet non pas 2, mais 3 signaux wifi : - SSID = V
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code erreur 2020 sur la chaîne France 2.
Bonjour, je reçois un code erreur 2020 lorsque je veux basculer sur la chaîne France2. Les connexions et le redémarrage sont OK. Le problème n’est que sur cette chaîne. Que dois-je faire ?
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Camera non reconnue par le réseau Wi-Fi
Camera achetée sur site chinois activée avec appli ComOne La camera fonctionne mais pas reconnue pour mon wifi et routeur neatgear
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
message sur VIS : "Les bases de données sont trop anciennes"
Bonjour, je suis abonné à Voo Internet Security sur Mac 5OS X El Capitan (v 10.11.6). Je fais les mises à jour régulièrement, mais lors de l'ouverture de VIS, j'ai toujours le message "Les bases de données sont trop anciennes". Dois-je m'en inquiéter ? Comment résoudre ce défaut ? Merci pour votre r
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger
Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Fermé
Appels intempestifs / malveillants
Bonjour, Depuis janvier, nous sommes en abonnement "One" et avons donc à ce titre une ligne fixe. Depuis, sur cette ligne fixe, et je pense au 2ème jour du "raccordement", nous recevons des appels de numéros totalement inconnus. Nous ne répondons quasi jamais, sauf quand le numéro commence par 02, c
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Décodeur qui plante (écran noir) et Wi-Fi qui n'accepte pas les appareils Apple
Bonjour, je viens chercher une solution à mon problème... depuis les premiers instant mon wifi me pose problème... je m'explique : tous les appareils Apple ont un accès mais terriblement lents ou n'ont simplement pas d'accès à internet via le wifi de la box... lorsque je fais des déconnections et re
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Carte VOO désactivée ?
Bonjour, J'ai un deuxième VOOcorder que j'utilise rarement. Evidemment, hier, j'ai voulu l'utiliser et la carte semble désactivée. Que dois-je faire pour la réactiver ? Aussi, est-ce possible d'éviter qu'elle se déactive à nouveau ? Merci d'avance Bonne journée Michael.
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Peut-on programmer un enregistrement récurrent manuellement sur la Box .évasion ?
Est il possible de programmer des enregistrements réccurent (pr exemple tous les lundi et jeudi de 18h a 20h) avec la box évasion ? C'était possible avec le voocorder.... ce serait un grand pas en arrière pour l'enregistrement de séries...
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Vitesse à presque 0
Bonjour, Je n'ai plus de vitesse internet. Y-aurait-il un problème , je suis de 7350 Thulin. Merci et bien à vous,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo TV+ - Message d'erreur
Je ne parviens pas à installer Voo TV+ sur aucun de mes appareils (téléphone, laptop, ........). A la fin de l'installation, je reçois ce message. Je suis passée à la boutique Voo, ils n'ont pas pu m'aider. Help ! Que se passe-t'il ?? Un grand merci pour votre aide ! D.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Impossible d'utiliser mes données cellulaires avec VOOmobile
Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement Mobile. Je n'ai aucune connexion internet hors WIFI et ça m'ennuie un peu. J'ai un ACER LIQUID Z520. La connexion de données est bien activée dans les paramètres mais j'ai toujours un message m'indiquant que je suis hors connexion. Merci à tous de votre
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Panne à Binche
Bonsoir. J'habite à Binche et depuis quelques heures, suite aux orages, je n'ai plus aucun réseau. Pourriez-vous me dire quand le réseau va être rétabli? J'étais en train de travailler sur mon pc et c'est trop volumineux pour que je puisse utiliser ma 4G. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion en Wi-Fi sous OS high sierra avec un modem en mode bridge
Un expert voo Mac OS peut il me dire si je peux connecter à internet en wi-fi un ordinateur imac sous Mac OS high sierra ( format fichiers APS )et le modem VOO ( netgear ou technicolor ) . En mode bridge , puis-je utiliser router Linsys EA7500 ? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière. Merci d
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo Giga
Bonjour, Je suis depuis des mois maintenant à la vitesse de 500mbps. Il m'avait été signalé que dès que disponible je serai contacté pour profiter du Giga, mais toujours rien... En vérifiant je remarque sur le site que le Giga est disponible à mon adresse. Comment se fait il, dès lors que je ne suis
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Facturation pour surconsommations NET
Il m'a été offert à noël, l'une de ces nouvelles consoles de jeux. Elle occupe bien mes temps libres mais voilà qu'il y a quelques jours je reçois une facture de 78.95 !. Et ce à la place de 28.95. Nous avions souscrit à un abonnement "NET+TV Un Peu" et la politique interne a visiblement changé parc
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Question d'un futur client : les modems VOO sont-ils des Cisco ?
Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraître étrange et je n'ai pas trouvé de section plus adéquate pour la poser. Ce vendredi je me suis rendu dans une boutique Voo à la base pour y commander juste la télé mais les offres étant tellement convaincante j'ai opté pour un pack trio Wahoo, mais v
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Pourquoi mes chaînes tv sont codées ?
J ai fait un redémarrage des chaînes...et maintenant elles sont toutes en 'contenu brouillé '. Check des câbles ok, factures payées. Quid ?
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Accès denied sur PlayStation
Bonjour enfaite depuis ce matin j’essaye de me rendre sur le site internet PlayStation est ce message qu’apparaît, Access Denied You don't have permission to access "http://auth.api.sonyentertainmentnetwork.com/2.0/oauth/authorize?" on this server. Reference #18.5ec51102.1687978193.12e8e0c je vais s
Problème
•
Ma connexion Internet