Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.4K)
Solution acceptée
Camera non reconnue par le réseau Wi-Fi
Camera achetée sur site chinois activée avec appli ComOne La camera fonctionne mais pas reconnue pour mon wifi et routeur neatgear
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Fermé
Comment changer mon adresse IP manuellement ?
Bonjour Fabrice, pourrais tu m'aider ? je cherche désespérément un moyen de changer mon adresse IP manuellement à partir de chez moi, comment dois je m'y prendre ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
mise à jour
Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir. J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil. Voo est-il en mesure de réaliser la mis
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Internet très lent en câblé
Bonjour, depuis ce matin mon internet en câblé est très lent : https://voo.speedtestcustom.com/result/fca700c0-a614-11e8-a967-550087296c05 Je n'ai rien bougé à mon installation et cela fonctionnait très bien avant. J'ai débranché pendant 10 min le modem mais cela n'a rien changé Est-ce que cela vien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Message d'erreur suite à la création du compte myVOO
Bonjour, Lorsque je me suis enregistré pour créer un compte MyVOO j'ai bien reçu le mail m'invitant a activer de mon compte mais lorsque je clique sur le lien je reçois le message suivant: une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte. J'ai quand même essayé de mon connecter a MyVOO a
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Programmation des enregistrements à distance box .evasion
Il y a 4 mois (!!!) votre réponse était : "je cite..." La programmation des enregistrements à distance est prévue pour bientôt. Nous ne manquerons pas d'informer tous nos clients de cette évolution. Je pense que le mot "bientôt" ne doit pas avoir la même signification chez tout un chacun...Pourriez-
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Récupération des mails via Gmail
Bonjour, Depuis 6 jours, les mails que je reçois via mon adresse Voo ne sont plus téléchargés dans ma application gmail. Les paramètres que j'introduisais étaient mon adresse mail, mot de passe et serveur POP: mail.voo.be. J'ai le message d'erreur suivant: Un problème est survenu lors de la connexio
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
En pratique quels téléviseurs compatibles pour la carte numérique
Bonjour, Je considère l'achat d'un nouveau téléviseur pour passer à la carte numérique, mais après avoir essayé une dizaine de modèles récents différents sur la page de compatibilité, la réponse est toujours la même, "We do not have the information required to guarantee the compatibility of your tel
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
alerte mail sur le bureau
Bonjour, peux ton mettre une alerte pour les maisl recus sur le bureau sans devoir ouvrir le web mail ,,,,,,,???????
Question
•
Discussions
Solution acceptée
CPL
Ré bonjour, Je vais recevoir le CPL VOO et j'aimerai le connecter uniquement à ma Smart TV qui se trouve à l'étage. Dans ce cas j'utilise uniquement du filaire ? et est-ce que cela n'augmente pas les ondes électromagnétiques dans la maison. Merci pour votre réponse/avis.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Passage au Giga pas à la "hauteur"
Bonjour ! Je suis passé depuis hier au programme Giga de Voo car la fibre a été installée dans la rue récemment. Cependant, en étant branché en direct sur le modem, je plafonne à 125mb de download et 7mb d'upload... J'ai contacté le service technique qui m'a dit que j'avais trop d'appareils connecté
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pass through
Bonjour, Petit problème agaçant. Le pass through ne fonctionne pas bien. Quand la box est off, la tv reçoit très correctement les canaux de base ( tv compatible ' nouveaux signaux ' ). Si on allume la box, d'abord rien de spécial, puis cela coupe pendant 15 sec, puis cela revient mais les images son
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connection impossible d'un domaine extérieur
Bonjour, Bien que vos employer assure par téléphone que le site fonctionne très bien : votre site sso.voo.be a un bug de programmation : il est impossible de se connecter a myvoo ou d'envoyer un form pour vous contacter (même erreur). Ce problème ne se pose que si on ne se connecte pas via une conne
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Emménagement
Bonjour , voilà j’emménage le 1er mai et souhaiterai prendre VOO pour internet. Comment faire avec cette période de confinement ?🙂
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
le prix de mon abonnement VOO
Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attention
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Box Evasion supplémentaire
Bonjour, Je ne trouve aucune information technique et de coût pour une box évasion supplémentaire à installer dans une chambre. Le câble coax avec le nouveau signal suffit-il ou faut-il amener internet également avec un RJ45 ? Sachant que le but est d'avoir uniquement les 80 chaînes disponibles sans
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois
Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment faire marcher le WiFi ???
Bonjour, On a installé le WiFi il y a 2 semaines, ça marchait sans problème jusque hier, maintenant rien. Sur mon téléphone c'est écrit 'connected (no Internet access)'. J'ai regardé tout les vidéos, j'ai tout débranché et rebranche, ça ne marche toujours pas. La lampe 'wifi' qui resemble à un œil s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne à 1330 Rixensart
Bonjour, Plus aucun de mes services VOO ne fonctionne à Rixensart… J’ai eu une coupure d’environ 1h ce matin et puis c’est revenu et là c’est coupé depuis 15h… Quand est-ce que ça va revenir ? merci Jonathan
Problème
•
Ma connexion Internet