Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.4K)
Solution acceptée
HBO MAX updaté
Bonjour, Merci pour votre confirmation Par ailleurs, j’envisage de prendre un abonnement be tv. Est-il possible de prendre HBO MAX standard et non basic, moyennant un supplément? Merci
Idée
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Wifi Saturé
Bonjour, J'habite dans une maison où j'ai installé 3 point d'accès wifi sur les 3 étages afin d'avoir une connexion wifi optimale. Le problème est que je ne parviens pas à l'atteindre à cause des nombreux réseaux environnants. La bande 2.4 Ghz est complètement saturée. De plus ayant un seul et même
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
SMS au 4411 ne fonctionne pas
Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Change to 200GB in August 2016 Still not done
In August 2016 I had extra consumption (above the regular 100GB.) I then called the helpdesk and told them that I found it a bit unfair as new customers could get a 200GB subscription for the same price.. Customer service agreed and told me that they would also give me this subscription. Since Augus
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Numéros facturés - Pactk Trio Wahoo
Quelqu'un pourrait-il me dire quels numéros téléphone ne sont pas inclus dans le paquet de Wahoo ? J'étais facturé €0.37 pour appeler ce numéro 078353333. Merci.
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Décrochages et mosaique sur France 2, France 3 et ArtE
Bonsoir, J'ai des saccades et même de la mosaique depuis 2 jours sur France 2, 3 et ARTE. Les siganaux sont bons sur la box (3 marches sur la gauge en escalier). Suis-je seul ou accompagné sur ce problème ? Merci de votre retour d'infos.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Débit montant médiocre.
Bonjour, Avant toute chose, je suis client chez VOO depuis à peu près 1 an et demi ( Pack Trio Passionnément 100 Mbps-illimité ) et à dire vrai, je n'ai cessé d'avoir des problèmes et ce depuis le début. Je tiens également à signaler que je suis branché sur un routeur qui est lui-même directement br
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification abonnement et passage technicien
Comme indiqué dans le titre, je viens de migrer d'un duo tatoo vers un Trio en ajoutant une carte mobile. On a demandé le passage d'un technicien, pourquoi ? Le modem et la box .evasion sont déjà en place. S'agit-il de placer un nouveau modem pour le futur gigabit (pas encore dispo à mon adresse), p
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Couverture GSM sur le territoire flamand ?
Bonjour ! Je souhaiterai devenir un client de VOO avec un pack GSM, alors j'ai un question sur la couverture du réseau sur la territoire flamande. J'habite sur anvers, est-ce que je pourrais profiter de votre offre todoo avec l'option 8go ? Je vous remercie d'avance, Daria
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Films pour adulte ne s'enregistre pas sur ma box .évasion
Bonjour , étant amateurs de films coquins (+18ans) je n'arrive pas a les enregistrer sur betv et cine frisson a partir de ma box evasion.La protection parentale est réglée sur illimitée. Avez vous le même problème ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Ports RJ45 du modem Technicolor comme désactivés
Bonjour - Sur un modem Technicolor, qui n'est pas configuré en "Bridge", il n'y a qu'une sortie RJ45 qui semble fonctionner, celle qui est connectée à ma box évasion. Je voudrais installer des points d'accès Wifi pour étendre un peu la diffusion dans la maison, mais les autres sorties ne donnent rie
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Fibre optique en Belgique
Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.
Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;) Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1 Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : voo Ensuite cliquez sur : Configurer votre modem
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Je ne reçois pas mon étiquettes de retour
Malgré plusieurs essaies de contacter l'équipe Voo, je ne suis pas recontacter pour mon problème, j'ai résilier mon contrat il y a plus d'un mois déjà environ, l'interlocutrice au téléphone m'a dis que j'allais recevoir l'étiquette par courrier postale (déjà, je lui ai dit que c'était étrange, la de
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Mobile number is not cancelled even notification is provoded already
Hi, inspite of reminders to close my mobile connection ****09, bill is still generated. Can you terminate this number. It is a combo plan with home wifi. But home wifi was cancelled till 31 August. But mobile number continued. Can you please terminate immediately. I dont want another bill as Iam not
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Application myVOO
Message d’erreur dans l’application : « oups une erreur est survenue là chargement de vos données prend plus de temps que prévu … » l’application plante quand on veut modifier le plafond pour maîtriser son budget. et autre soucis , impossible d afficher mon Historique de consommation mobile, pour le
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?
Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirigé vers thehonorgold.
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Télécommande de la box évasion
Je veux remplacer les piles de la télécommande. J'ai parcouru le mode d'emploi de la télécommande mais il n'y a rien à ce sujet. Ma question est : Comment procéder pour ouvrir le boitier de la télécommande ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Cancel my contract
Hi, Because I am moving to another country, I need to cancel my contract. I tried to call for a couple of weeks, but when I finally got to speak to someone, he said he was going to send an email with all the details, and nothing followed. Thanks in advance for any help!
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Payer ma facture voomobile via internet
Bonjour, j'aimerai payer ma facture de téléphone via internet mais je ne sais pas comment et où le faire ..
Question
•
Ma facture