Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

HBO MAX updaté

Bonjour, Merci pour votre confirmation Par ailleurs, j’envisage de prendre un abonnement be tv. Est-il possible de prendre HBO MAX standard et non basic, moyennant un supplément? Merci

Idée

55

1

0

Solution acceptée

Wifi Saturé

Bonjour, J'habite dans une maison où j'ai installé 3 point d'accès wifi sur les 3 étages afin d'avoir une connexion wifi optimale. Le problème est que je ne parviens pas à l'atteindre à cause des nombreux réseaux environnants. La bande 2.4 Ghz est complètement saturée. De plus ayant un seul et même

Problème

23

1

0

Solution acceptée

SMS au 4411 ne fonctionne pas

Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.

Problème

1K

15

0

Solution acceptée

Change to 200GB in August 2016 Still not done

In August 2016 I had extra consumption (above the regular 100GB.) I then called the helpdesk and told them that I found it a bit unfair as new customers could get a 200GB subscription for the same price.. Customer service agreed and told me that they would also give me this subscription. Since Augus

Question

24

5

0

Solution acceptée

Numéros facturés - Pactk Trio Wahoo

Quelqu'un pourrait-il me dire quels numéros téléphone ne sont pas inclus dans le paquet de Wahoo ? J'étais facturé €0.37 pour appeler ce numéro 078353333. Merci.

Question

54

1

Solution acceptée

Décrochages et mosaique sur France 2, France 3 et ArtE

Bonsoir, J'ai des saccades et même de la mosaique depuis 2 jours sur France 2, 3 et ARTE. Les siganaux sont bons sur la box (3 marches sur la gauge en escalier). Suis-je seul ou accompagné sur ce problème ? Merci de votre retour d'infos.

Question

67

2

0

Solution acceptée

Débit montant médiocre.

Bonjour, Avant toute chose, je suis client chez VOO depuis à peu près 1 an et demi ( Pack Trio Passionnément 100 Mbps-illimité ) et à dire vrai, je n'ai cessé d'avoir des problèmes et ce depuis le début. Je tiens également à signaler que je suis branché sur un routeur qui est lui-même directement br

Problème

201

28

0

Solution acceptée

Modification abonnement et passage technicien

Comme indiqué dans le titre, je viens de migrer d'un duo tatoo vers un Trio en ajoutant une carte mobile. On a demandé le passage d'un technicien, pourquoi ? Le modem et la box .evasion sont déjà en place. S'agit-il de placer un nouveau modem pour le futur gigabit (pas encore dispo à mon adresse), p

Question

53

3

0

Solution acceptée

Couverture GSM sur le territoire flamand ?

Bonjour ! Je souhaiterai devenir un client de VOO avec un pack GSM, alors j'ai un question sur la couverture du réseau sur la territoire flamande. J'habite sur anvers, est-ce que je pourrais profiter de votre offre todoo avec l'option 8go ? Je vous remercie d'avance, Daria

Question

156

2

0

Solution acceptée

Films pour adulte ne s'enregistre pas sur ma box .évasion

Bonjour , étant amateurs de films coquins (+18ans) je n'arrive pas a les enregistrer sur betv et cine frisson a partir de ma box evasion.La protection parentale est réglée sur illimitée. Avez vous le même problème ?

Question

870

3

0

Solution acceptée

Ports RJ45 du modem Technicolor comme désactivés

Bonjour - Sur un modem Technicolor, qui n'est pas configuré en "Bridge", il n'y a qu'une sortie RJ45 qui semble fonctionner, celle qui est connectée à ma box évasion. Je voudrais installer des points d'accès Wifi pour étendre un peu la diffusion dans la maison, mais les autres sorties ne donnent rie

Question

31

2

0

Solution acceptée

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

8.1K

40

0

Solution acceptée

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;) Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1 Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : voo Ensuite cliquez sur : Configurer votre modem

Question

9.4K

92

Solution officielle

Je ne reçois pas mon étiquettes de retour

Malgré plusieurs essaies de contacter l'équipe Voo, je ne suis pas recontacter pour mon problème, j'ai résilier mon contrat il y a plus d'un mois déjà environ, l'interlocutrice au téléphone m'a dis que j'allais recevoir l'étiquette par courrier postale (déjà, je lui ai dit que c'était étrange, la de

Problème

17

1

0

Solution officielle

Mobile number is not cancelled even notification is provoded already

Hi, inspite of reminders to close my mobile connection ****09, bill is still generated. Can you terminate this number. It is a combo plan with home wifi. But home wifi was cancelled till 31 August. But mobile number continued. Can you please terminate immediately. I dont want another bill as Iam not

Problème

15

5

0

Solution acceptée

Application myVOO

Message d’erreur dans l’application : « oups une erreur est survenue là chargement de vos données prend plus de temps que prévu … » l’application plante quand on veut modifier le plafond pour maîtriser son budget. et autre soucis , impossible d afficher mon Historique de consommation mobile, pour le

Problème

117

3

0

Solution acceptée

jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirigé vers thehonorgold.

Question

660

5

0

Solution acceptée

Télécommande de la box évasion

Je veux remplacer les piles de la télécommande. J'ai parcouru le mode d'emploi de la télécommande mais il n'y a rien à ce sujet. Ma question est : Comment procéder pour ouvrir le boitier de la télécommande ?

Question

1.2K

1

0

Solution acceptée

Cancel my contract

Hi, Because I am moving to another country, I need to cancel my contract. I tried to call for a couple of weeks, but when I finally got to speak to someone, he said he was going to send an email with all the details, and nothing followed. Thanks in advance for any help!

Question

407

7

0

Solution acceptée

Payer ma facture voomobile via internet

Bonjour, j'aimerai payer ma facture de téléphone via internet mais je ne sais pas comment et où le faire ..

Question

322

2

0