Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.2K)
Solution acceptée
Quand aura-t-on la NBA ?
Voilà je voudrais savoir quand pourrais-je voir la nba??? Car déjà un match de jouer et les suivants, je ne les vois toujours pas en planifiés sur mes chaînes. A quelle fréquence verra t on les matchs? Combien? Merci d'avance
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
23/04/25 Coupures internet
Constamment des coupures internet, déjà pris contact la semaine dernière et on m'a dit que ça serait réglé aujourd'hui.... problème sur la ligne... Plusieurs semaines que ça dure, le problème est connu, déjà l'année dernière j'ai eu ce problème. Serait il possible d'avoir enfin un Internet stable ??
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Imcompatibilité entre Steam et Voo ?
Bonjour, Je pose la question par curiosité plus qu'autre chose :P J'avais installé (via Steam) le jeu "the crew" en version gratuite offert pour les 30 ans d'Ubisoft. Or la dernière mise à jour de 21 Go bloque ce jeu, il est impossible de finir l'installation (le jeu en lui-même est jouable jusqu'à
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mon VOOcorder reste bloqué sans possibilité de l'éteindre, que faire ?
Mon voo recorder est allume, mais l heure reste affichée... Aucun moyen d éteindre le recorder ou d'afficher les chaînes Que faire?
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
box evasion boot en continue
bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pourquoi VOO offre si peu de chaînes HD ?
Pourquoi Voo offre-t-il si peu de chaînes en HD? Les chaînes SD rendent vraiment mal sur un écran de grande taille (>100cm)
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Résiliation contrat - Impossible de vous joindre
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Mon Wifi est lent et se coupe sans arrêt
Revenant chez moi après trois semaines je constate que mon wifi se coupe régulièrement et est d'une lenteur pas possible. Les pages se chargent très lentement sur mon portable ou mon smartphone. Ça a aussi des effets sur ma box évasion il faut parfois 5 grosses minutes pour que l'image apparaisse su
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Liste d'enregistrement vide - plus d'enregistrement possible. Maladie généralisée ?
Bonjour, je vais lire tous vos commentaires, mais j'ai exactement le même problème depuis hier soir !
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Informations cession de contrat
Bonjour, Je bénéficie d'une ristourne pendant 12 mois. Par contre pour bénéficier de la réduction du tarifs social, il faudrait que le contrat soit au nom de la personne qui en a droit, contrairement au tarif social énergie ou ca suffit qu'elle vive sous le même toit. Si je fais une cession de contr
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
numéro carte et terminal
bonjour pour passer mon abonnement betv avec promotion de mon employeur on me demande le numéro de carte à puce ainsi que le numéro de terminal je ne vois nulle part sur Myvoo ou les trouver merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Ajout d'une offre smartphone
Bonjour,je possède déjà 2abonnements mobile dans mon pack, j'aimerais prendre une offre abonnement+smartphone pour ma fille, mais je ne peux pas commander en ligne et la rajouter à mon compte 😢 pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis limité à 2. Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Je n'obtiens que 8 chaînes lors de la recherche de chaînes, que faire ?
Bonjour, je viens de mettre une carte numérique sur une télé LG 42LD450 donc compatible suivant le site Voo or pour la recherche des chaines, je n'obtiens que 8 chaines numériques (les Voo Sport et Be séries, ciné et 1) j'ai fait 2 fois la recherche et j'en suis toujours au même point. Dois faire un
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?
La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de stabilité de la ligne dans la zone Wanze
Bonjour, Depuis hier, vers 16h-17h, je constate une stabilité très aléatoire de ma connexion internet. J'ai du mal à charger des pages internet, vidéo Youtube et ça impacte également certaines applications (ce qui exclus un soucis de mon navigateur). J'ai reboot mon modem plusieurs fois et également
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
activatiecode niet ontvangen
Beste, Zeer graag had ik even geïnformeerd of jullie mij misschien kunnen helpen met het volgende probleem. Vooraleer ik mezelf kan registreren voor een account aan te maken voor de myvoo app heb ik buiten mijn klantnummer ook een activatiecode nodig. Ik ben deze al een geruime tijd aan het zoeken m
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Accès limité internet
4100 Boncelles Accès partiel à internet (étranger OK mais pas les sites belges) Téléphone fixe ok
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver RTL Séries Pass
Bonjour, je désire désactiver cette option. Comment procéder ? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Déménagement: domiciliation supprimée et frais de rappel
Bonjour, Suite à mon déménagement où Voo n'est pas disponible, j'ai dû résilier mon contrat (en date du 21/04). Il semblerait que la domiciliation ait été supprimée et la facture de mars n'a pas été payée automatiquement. J'ai désormais des frais de rappel sur la facture d'avril. Est-ce qu'il serait
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Passage d'un trio passionnément vers un trio Wahoo
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un abonnement pack trio Passionnément et j'ai vu que le pack trio Wahoo était quasiment pareil pour 7 euros moins cher. Est-il possible de passer d'un abonnement à l'autre, et si je garde mon voocorder , devrais-je payer quelque chose comme frais ? D'avance merc
Problème
•
Mon contrat VOO