Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Quand aura-t-on la NBA ?

Voilà je voudrais savoir quand pourrais-je voir la nba??? Car déjà un match de jouer et les suivants, je ne les vois toujours pas en planifiés sur mes chaînes. A quelle fréquence verra t on les matchs? Combien? Merci d'avance

Question

44

2

0

Solution officielle

23/04/25 Coupures internet

Constamment des coupures internet, déjà pris contact la semaine dernière et on m'a dit que ça serait réglé aujourd'hui.... problème sur la ligne... Plusieurs semaines que ça dure, le problème est connu, déjà l'année dernière j'ai eu ce problème. Serait il possible d'avoir enfin un Internet stable ??

Problème

345

52

0

Solution acceptée

Imcompatibilité entre Steam et Voo ?

Bonjour, Je pose la question par curiosité plus qu'autre chose :P J'avais installé (via Steam) le jeu "the crew" en version gratuite offert pour les 30 ans d'Ubisoft. Or la dernière mise à jour de 21 Go bloque ce jeu, il est impossible de finir l'installation (le jeu en lui-même est jouable jusqu'à

Problème

136

6

0

Solution acceptée

Mon VOOcorder reste bloqué sans possibilité de l'éteindre, que faire ?

Mon voo recorder est allume, mais l heure reste affichée... Aucun moyen d éteindre le recorder ou d'afficher les chaînes Que faire?

Question

399

3

0

Solution acceptée

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Problème

419

6

0

Solution acceptée

Pourquoi VOO offre si peu de chaînes HD ?

Pourquoi Voo offre-t-il si peu de chaînes en HD? Les chaînes SD rendent vraiment mal sur un écran de grande taille (>100cm)

Question

102

23

0

Solution acceptée

Résiliation contrat - Impossible de vous joindre

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr

Problème

73

8

0

Solution acceptée

Mon Wifi est lent et se coupe sans arrêt

Revenant chez moi après trois semaines je constate que mon wifi se coupe régulièrement et est d'une lenteur pas possible. Les pages se chargent très lentement sur mon portable ou mon smartphone. Ça a aussi des effets sur ma box évasion il faut parfois 5 grosses minutes pour que l'image apparaisse su

Question

34

4

0

Solution acceptée

Liste d'enregistrement vide - plus d'enregistrement possible. Maladie généralisée ?

Bonjour, je vais lire tous vos commentaires, mais j'ai exactement le même problème depuis hier soir !

Problème

49

11

0

Solution officielle

Informations cession de contrat

Bonjour, Je bénéficie d'une ristourne pendant 12 mois. Par contre pour bénéficier de la réduction du tarifs social, il faudrait que le contrat soit au nom de la personne qui en a droit, contrairement au tarif social énergie ou ca suffit qu'elle vive sous le même toit. Si je fais une cession de contr

Question

196

3

0

Solution acceptée

numéro carte et terminal

bonjour pour passer mon abonnement betv avec promotion de mon employeur on me demande le numéro de carte à puce ainsi que le numéro de terminal je ne vois nulle part sur Myvoo ou les trouver merci

Question

495

3

0

Solution acceptée

Ajout d'une offre smartphone

Bonjour,je possède déjà 2abonnements mobile dans mon pack, j'aimerais prendre une offre abonnement+smartphone pour ma fille, mais je ne peux pas commander en ligne et la rajouter à mon compte 😢 pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis limité à 2. Merci

Question

106

14

0

Solution acceptée

Je n'obtiens que 8 chaînes lors de la recherche de chaînes, que faire ?

Bonjour, je viens de mettre une carte numérique sur une télé LG 42LD450 donc compatible suivant le site Voo or pour la recherche des chaines, je n'obtiens que 8 chaines numériques (les Voo Sport et Be séries, ciné et 1) j'ai fait 2 fois la recherche et j'en suis toujours au même point. Dois faire un

Question

106

4

0

Solution acceptée

Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?

La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme

Question

92

3

0

Solution acceptée

Problème de stabilité de la ligne dans la zone Wanze

Bonjour, Depuis hier, vers 16h-17h, je constate une stabilité très aléatoire de ma connexion internet. J'ai du mal à charger des pages internet, vidéo Youtube et ça impacte également certaines applications (ce qui exclus un soucis de mon navigateur). J'ai reboot mon modem plusieurs fois et également

Question

88

5

0

Solution acceptée

activatiecode niet ontvangen

Beste, Zeer graag had ik even geïnformeerd of jullie mij misschien kunnen helpen met het volgende probleem. Vooraleer ik mezelf kan registreren voor een account aan te maken voor de myvoo app heb ik buiten mijn klantnummer ook een activatiecode nodig. Ik ben deze al een geruime tijd aan het zoeken m

Question

30

5

0

Solution acceptée

Accès limité internet

4100 Boncelles Accès partiel à internet (étranger OK mais pas les sites belges) Téléphone fixe ok

Question

62

4

0

Solution acceptée

Désactiver RTL Séries Pass

Bonjour, je désire désactiver cette option. Comment procéder ? Merci

Question

46

3

0

Solution officielle

Déménagement: domiciliation supprimée et frais de rappel

Bonjour, Suite à mon déménagement où Voo n'est pas disponible, j'ai dû résilier mon contrat (en date du 21/04). Il semblerait que la domiciliation ait été supprimée et la facture de mars n'a pas été payée automatiquement. J'ai désormais des frais de rappel sur la facture d'avril. Est-ce qu'il serait

Problème

67

6

0

Solution acceptée

Passage d'un trio passionnément vers un trio Wahoo

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un abonnement pack trio Passionnément et j'ai vu que le pack trio Wahoo était quasiment pareil pour 7 euros moins cher. Est-il possible de passer d'un abonnement à l'autre, et si je garde mon voocorder , devrais-je payer quelque chose comme frais ? D'avance merc

Problème

22

6

0