Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Installer un router WIFI plus puissant que le Netgear VOO

Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de sujets qui traitent de cette matière avant de créer ce sujet mais je me pose encore des questions. Je voudrais donc installer un routeur WIFI plus puissant que celui fourni par VOO (Netgear sans antenne). Je suis également équipé de la BOX évasion pour la TV et j'

Problème

156

1

0

0

Solution acceptée

cherche voobox désespérément

Je recherche deux voobox une pour moi et une pour ma grand-mère qui est dans une maison de repos et qui aime les films policiers comme la chaîne 13e rue et télé breizh, Merci, vos info sont les biens venues.

Question

48

2

0

Solution acceptée

Voo tv+ et usb

Depuis l'installation de voo tv+ je ne peux plus accéder à des vidéos depuis une clé usb. Comment faire ? Ou comment faire marche arrière et désinstaller voo tv+ ?

Question

147

2

0

Solution acceptée

Appels vers numéro français

Bonjour avec l'abonnement à 32€ appels illimité est ce que c'est illimité aussi vers les numéro français ??

Question

31

1

0

Solution acceptée

Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même plusieurs fois pour que cela revienne. Par exemple hier soir (mercredi 1er février) vers 19h30, plus internet, j'ai redémarré le modem 2 fois , toujour

Problème

24

2

0

Solution acceptée

VOObox, code E0 et E7

Bonjour, Depuis quelques temps les images sur toutes les chaines sont saccadées. Aujourd'hui je n'ai plus d'image du tout, seulement les codes E0 et E7 qui s'affichent en alternance. Déjà tout débranché/ rebranché, nettoyé la carte à puce. Après une 36ème tentative l'image est enfin revenue. Est-ce

Problème

115

3

0

Solution acceptée

mobile

Bonjour, Si j'active ma carte de telphone voo est ce que j'aurais encore du réseau en attendant l'activation ou n'aurais je plus rien pendant 48 heures. Merci

Question

60

3

0

Solution acceptée

Variation de Sons (Inopiné) sur TV raccordée à la box évasion

Bonjour , Déjà une semaine !! :( que j'ai des variations de sons :? inopiné en regardant simplement la TV ( celle-ci raccordée à la Box Evasion ) que ce soit émissions ,journal ou films et peut importe la chaîne .... Celà arrive a tout moments ,par une diminution de son devenu presque inaudible :( ,

Problème

30

4

0

Solution acceptée

Internet très lent en câblé

Bonjour, depuis ce matin mon internet en câblé est très lent : https://voo.speedtestcustom.com/result/fca700c0-a614-11e8-a967-550087296c05 Je n'ai rien bougé à mon installation et cela fonctionnait très bien avant. J'ai débranché pendant 10 min le modem mais cela n'a rien changé Est-ce que cela vien

Problème

78

4

0

Solution acceptée

Relance de facture déjà payée

Bonjour, En recevant ma facture de ce mois de février, j'ai remarqué que je devais également payer le montant d'une ancienne facture (datant de novembre) en plus de frais administratifs. Je consulte généralement mes factures régulièrement sur le site et ce mois avait été payé et était considéré comm

Question

32

4

0

Solution acceptée

Désactivation wifi une partie de la journée

Bonjour, J'aimerais désactiver le wifi (2.4 et 5)de mon technicolor sur une plage horaire mais je ne vois si c'est possible. Je vois la possibilité de désactiver le wifi totalement ou par mac adress mais pas simplement sur une plage horaire Merci de votre aide

Question

93

1

0

Solution acceptée

facture de mars "partiellement payée"

Bonjour, comme écrit dans le titre, ma facture de mars est considérée comme "partiellement payée" (domiciliation). Qu'est-ce que cela veut dire? et quelle est la partie payée? Mes questions sont plus à l'attention d'un modo Voo mais je voulais faire partager à la communauté au cas ou d'autres auraie

Question

67

17

Solution acceptée

Désactivation du Bouquet Panorama

Je demande qu'on désactive ce bouquet, à la fin du mois Juin 2017. Il ne répond plus à mes attentes. Bonne journée.

Question

14

5

0

Solution acceptée

Connexion instable et ici j'en ai plus du tout

Bonjour, Voilà, j'ai éteind 2 fois le modem car nous n'avons plus internet du tout.. rien fonctionne même le speedtest. Il est vrai que notre connexion se coupé régulièrement...on peut dire qu'elle est vraiment instable...mais la plus rien..pouvez nous nous aider, svp? Merci

Problème

91

6

0

Solution acceptée

Chaînes TV partout dans la maison

​Bonjour la communauté !​ ​Je suis nouveau client VOO et ancien client Proximus, je n'avais pas de câblage coaxial dans la maison puisque je travaillais en rj 45 pour les décodeurs Proximus, j'ai pu tirer facilement un coaxial mais pas évident d'en tirer un partout...le technicien Voo qui est venu f

Question

87

3

0

Solution acceptée

Probleme du réseau

Bonjour, Mon portable ne fonctionne pas hors de la Belgique. Quand j'ai essayé d'appeler un numéro, j'ai reçu un message: numero n'est pas enregistré sur le réseau"

Problème

59

2

0

Solution acceptée

Panne internet sur le réseau

Et voilà pour changer encore une panne de réseau je n'ai de nouveau plus internet. Matériel débranché et rebranché et résultat sapin de Noël avant l'heure. Ça clignote à tout va. Je dois à nouveau utiliser le 4g de mon gsm. C'est très agaçant.

Problème

27

7

0

Solution acceptée

Mon Wifi en 2,4 GHz disparait après quelques minutes, aucun problème sur le Wifi 5 GHz

Bonjour, J'ai un modem Technicolor VOO et, bien que dans les paramètres du modem (http://192.168.0.1/) aussi bien le 2,4 GHz que le 5 GHz sont actifs, visibles, etc... seul le 5 GHz est effectivement visible et utilisable. Quand j'appuie sur le bouton Wifi sur le modem, le 2,4 GHz devient visible et

Question

79

9

0

Solution acceptée

guide indisponible

Bonjour, TV Sony avec carte numérique ainsi que l'abonnement Voo à la télédistribution (basique). Avec le nouveau signal, on a changé le paramètre de recherche des chaînes (de 1712 à 1713 il me semble, ou l'inverse) car on ne captait plus rien de concret. Suite à ça, nous avons retrouvé les chaînes

Problème

59

6

0

Solution acceptée

Je n'ai plus les accès pour accéder à l'interface de mon modem

Bonjour, j’ai perdu mon papier d’accès au router, peut on recevoir une copy du contrat

Question

26

7

0