Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Arreter la connexion internet

Bonjour je souhaiterai stopper ma connexion internet et donc le paiement qui va avec . Es ce que vous pouvez me dire comment je peux faire

Question

29

1

0

Solution acceptée

un mois d'attente pour que le changement d'abonnement soit effectif ?

Bonjour, j’ai changé d’abonnement le 01/03/23. Je suis passé du Duo Net Super Relax + Tv au Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel. Un technicien doit passer remplacer mon modem car il n’est apparemment pas compatible avec l’internet ultra rapide. J’ai accepté le premier rendez-vous possible çàd le

Question

121

5

0

Solution officielle

Plus de chaînes

Bsr. J'ai rebranché mon Voocorder et je n'ai plus que 2 chaînes de disponibles. Pour les autres, on me demande de m'abonner. J'ai vu quelque part qu'après une longue période sans être utilisé, il fallait demander à Voo de réactiver les chaînes. Pouvez-vous m'aider ?

Question

110

12

0

Solution officielle

Comme d'autres, Internet QuatroMax à la traine le soir.

Bonjour, Finalement, comme d'autres, je décide de poster également mon mécontentement de la qualité actuelle d'Internet offert par Voo. Comme beaucoup de personnes, je vois des problèmes de lenteur sur ma connexion Internet le soir. Parfois il m'arrive de devoir demander un refresh de la page pour y

Problème

84

1

0

Solution acceptée

Coupure Internet et télé ce 07 04 20 Watrrloo

Bonjour à tous, depuis ce matin 8h30 je n'ai plus de connexion Internet ni de télédistribution. Jai redémarré le modem et la box mais pas de changement. Y'aurait t'il des travaux de maintenace dans le quartier de Waterloo (Drève Richelle) ? Merci d'avance.

Problème

38

1

0

Solution officielle

VOOcorder plein - Peut-on le vider ?

Bonjour, mon voocorder m'indique qu'il doit être redémarré (fait plusieurs fois) mais trop d'enregistrements, il est plein. Je voudrais en effacer mais impossible d'accéder à la liste, que faire? Merci

Problème

78

1

0

Solution acceptée

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

95

5

0

Solution acceptée

Panne de Voo à Uccle rue de l'étoile ?

Bonjour, Depuis ce matin, mon modem ne se connecte plus à internet. Ce qui m'étonne, est que je n'arrive pas non plus à me connecter dessus en direct (192.168.0.1), alors qu'une coupure me permet habituellement de joindre le modem. Je l'ai éteint et rallumé mais tout clignote sans donner internet. E

Question

36

2

0

Solution acceptée

passage trio relax vers trio super relax

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Relax (TV-NET-GSM) avec 100mbps de téléchargement internet fixe. J'aimerais passer à la formule Trio Super Relax avec 200mbps de téléchargement. Cela semble impossible d'upgrader via le site ou MyVoo... Je précise que j'ai bénéficié d'une promotion lors

Question

42

2

0

Solution acceptée

Easy Switch - pas de réseau

VOO a fait l'installation aujourd'hui d'un pack internet+tv+mobile (jétais chez Proximus). Le mobile dans le pack été transféré via EasySwitch. Le réseau Proximus est parti (et j'ai bien reçu leur email confirmant le transfert), la carte sim VOO a été activée il y a plusieurs heures et placée dans l

Problème

59

3

0

Solution officielle

Nouvelle maintenance avec coupures

Bonjour. Je suis une indépendante, je travaille en permance sur PC à mon domicile en wifi. Une fois de plus, il semble qu’il y ait une maintenance Voo dans ma région ( Céroux-Mousty), avec fin annoncée « pour 12h30 », ce qui pourrait me priver de travail pour toute la matinée. C’est inadmissible…

Question

133

10

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp

Question

53

2

0

Solution acceptée

Quel réseau mobile ?

​Bonjour,​ ​Sur quel réseau mobile , VOO fonctionne t-il ? merci d'avance pour la réponse​

Question

264

11

0

Solution acceptée

Est-il possible de bénéficier deux fois de l'Option Smartphone avec le même abonnement ?

Bonjour j'aimerai savoir comme je pourrais avoir un 2eme telephone avec mon abonnement si j'en avais déjà pris un auparavant , merci de me répondre

Question

21

2

0

Solution acceptée

enregistrement manuel sur voo TV+

Bonsoir, Avec l'ancien système du décodeur, il était possible de faire une programmation manuelle (choix de la chaine et des heures) et de choisir également des enregistrements répétitifs (tous les jours, toute les semaines, ...) Avec le nouveau système Voo TV+, on peut faire un enregistrement autom

Question

398

4

Solution acceptée

CPL Wifi VOO

Bonjour. J'ai une question concernant le Cpl wifi. Est-ce qu'on doit installer un cpl Voo ou un autre fonctionnerait aussi ? Merci bien

Problème

109

1

0

Solution acceptée

Application MyVOO sur smartphone Android ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application, celle-ci refuse de démarrer. E l'ai désinstallée et réinstaller mais rien à faire.

Question

448

5

Solution acceptée

Ma box .évasion ne fonctionne plus

Bonsoir voilà mon décodeur voo ne fonctionne plus du tout j'a tout débranché 24h mes toujours rien que dois-je faire dans ce cas ? Merci d'avance

Problème

136

5

0

Solution acceptée

Problème image pixelisée et son inintelligible

L'image est par moments pixelisées sur toutes les stations, sur toutes les TV de la maison. Le son est également inintelligible. Rien n'a changé dans mon installation depuis des années. Je pense qu'il y a eu des travaux VOO dans ma rue, parce que j'ai trouvé des morceaux de câble et des connecteurs

Question

73

7

0

Solution acceptée

Réception des courriels impossible

Bonjour, depuis ce vendredi 10/02/2023, la réception des courriels via le serveur POP3 est soit totalement impossible, soit aléatoire. L'envoi de courrier reste possible ainsi que la lecture via le WEBMAIL. J'utilise essentiellement Thunderbird comme client de messagerie ; par précaution j'ai confir

Question

42

1