Profil de adhemar
Apprenti

Apprenti

 • 

103  messages

mercredi 1 mars 2017 16:31

Depuis que je suis passé à l'Internet wahoo, j'obtiens difficilement les 60 Mb/s

Bonjour,
Je suis passé de toudoo à wahoo et j'obtiens difficilement 60 Mbps2.Est-ce normal ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar,

Je viens de vérifier le relevé du signal à votre domicile, et votre connexion Internet est plutôt stable ces derniers temps, mais votre région n’a effectivement pas encore été « boostée ».

Nous mettons tout en œuvre afin que l’ensemble de nos clients puissent bénéficier des nouvelles vitesses le plus rapidement possible, mais cela prend effectivement un peu de temps.

Encore un peu de patience, et vous pourrez en bénéficier très prochainement.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour de quel region es tu?

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Mouscron

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis passé de toudoo à wahoo et j'obtiens difficilement 60 Mbps2.Est-ce normal ?


Bonjour,

Pourtant avec les niveaux chez vous ça devrait être bon (près de 100 en zone non boostée).

Vous avec quoi comme appareils ? (pc, portable, tablette, smartphone ?)

Et le test, vous le faite en wifi ou par câble ?
Vous avez redémarrer le modem depuis le changement vers wahoo ?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Arrete ! On es voisin ! donc oui ces normal sur mouscron pas encore booster et reseaux surcharger

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Le test est fait avec un câble et sur pc J 'ai bien redémarré le modem. Peut-être en soirée, la vitesse est moins élevée .Je vais essayer en période creuse

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Oui moi il marrive d'arriver a 20 30 50 mbps au lieu de 150 en heure de pointe 3 technicien sont venu aucun souci sur ma ligne ces une saturation reseaux connu faut attendre.....

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

N'empêche, plus vous serez à signaler une perte de vitesse en soirée, plus vous aurez de chance de voir une solution arriver (ce n'est qu'un avis personnel à prendre pour ce qu'il vaut :P)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Loool je les ai arceler mais que faire d'autre? Un expert ma dit ya 2 semaine que les traveaux étais en cours que sa devrai arriver dans 2 semaine donc pour cette semaine... si pas ben on signelera tout les jours lol et merci du conseil ;)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Merci Nathan pour le suivi
Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @adhemar, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...