S

jeudi 3 juin 2021 17:25

Plus de connexion internet

Bonjour 

aujourd’hui j’ai eu pas mal de problème de connexion mais la cela fait au moins une heure que je n’ai plus du tout de connexion. J’ai éteint et rallumé le modem, le voyant @ clignote en rouge.

j’habite à jupille à rue du couvent .

je vous écrit via mon tel avec la 4g

13  messages

il y a 3 ans

Aucune solution ??? Car toujours pas de connexion

13  messages

il y a 3 ans

Ok merci 

13  messages

il y a 3 ans

Ce matin nouvelle panne toujours pas d’internet et le voyant @ clignote à nouveau en rouge

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour j'habite Nivelles et j'ai le même problème @sanamanel . J'ai suis en télétravail donc c'est très gênant! 

Mon numéro client: *********

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @sanamanel

 

Je vois que votre modem est de nouveau en ligne depuis 9 h 15. Tout est-il bien en ordre ?

 

Thibault

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @eutmukuama

 

Nivelles n’étant pas vraiment à côté de Jupille, très peu de chance que vos deux soucis soient liés. La prochaine fois, n’hésitez pas à créer votre propre sujet.

N’indiquez pas non plus votre numéro de client en public, il s’agit d’une donnée personnelle qu’il faut éviter de partager avec tout le monde. Nous y avons accès si vous l’ajoutez à votre profil.

Je vois que suite au redémarrage du modem vers 9 h 20 votre signal est revenu.

 

Thibault

2  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

Oui c'est en ordre merci. Mais j'ai eu pas mal de perturbations ces derniers temps au niveau du signal. Pouvez-vous m'aider à corriger cela?

13  messages

il y a 3 ans

Oui c'est enfin réglé

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@eutmukuama, si ce n’est pas encore fait, ce serait mieux de créer votre propre sujet alors afin que nous puissions assurer un meilleur suivi sans « squatter » le sujet de @sanamanel qui au final semble résolu.

 

 

@sanamanel : si cela devait se reproduire trop souvent, n’hésitez pas à nous relancer ici afin de faire une analyse plus détaillée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...