Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

10 Messages

lun. 12 oct. 2015 07:39

Problème de qualité sur VOO et Be à la demande

Bonjour,

j'ai eu ce weekend à nouveau des problèmes de qualité des images betv et voo à la demande. Je croyais être débarrassé de ces images pixelisées et coupures avec la box évasion mais hélas les problèmes se sont représentés ce weekend ! Voo faîtes quelque chose !!! je paye très cher mon abonnement à betv et pas possible de voir un film ou une série de manière correcte. De plus ce dimanche soir je loue un film en hd à 6.95 euro et la diffusion ne se passe pas bien.
Je sais qu'il y a trop de monde sur le réseau de Wavre (confidence de techniciens) mais que la société Voo agisse afin de solutionner ces problèmes de qualité inacceptable.
Merci

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Sans réponse de votre part, ce sujet n'est plus considéré comme une question. Il le sera à nouveau après votre manifestation.

Bonne journée,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Claude,

Je transfère votre demande au service concerné. Je vous envoie un message privé pour plus d'informations.

Bien à vous,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Claude,

Mes collègues sont en attente des informations qu'ils vous ont demandé par message privé. Pouvez-vous leur transmettre afin qu'ils puissent investiguer dans votre dossier ?

Merci d'avance,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

2 Messages

il y a 5 ans

pour tout vos probleme de technique veuillez me contacter par e-mail al3938653@gmail.com

2 Messages

il y a 5 ans

pour tout vos probleme de technique veuillez me contacter par e-mail al3938653@gmail.com
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Claude,

Avez-vous pu répondre aux informations demandées par mes collègues ?

Fabrice

Ancien Officiel VOO